Cloé: il était 17h16 quand je décidais de renter a la maison , car j'avais terminer les cours plutôt j'étais restée seul pour m'entraîner .
Sabrina : comme cloé et moi avions du mal a passer du temps ensemble je me suis dis que j'allais l'attendre a fin que nous rentrons ensemble histoire de bavarder un peut quoi !
Cloé: alors que je sortais de l'école j'aperçus de lion la Sabrina dos au mur a l'extérieur de l'école .
Sabrina que fais tu la tu devrais déjà être entre a la maison quoi ton chauffeur a désister demande je toute surprise de la voir .
Sabrina: non a vrai dire c'est toi que j'attendais j'ai su immédiatement que les un ou deux trucs que tu avais a faire ne pouvais être que t' entraîner et comme on ne passaient plus beaucoup de temps ensemble alors je me suis dit que on pouvais rentrer tous les deux comme avant sa destination e dis .dit elle avec son plus beau sourire .
Cloé: tu n'as pas changer tu es rester la même ( cette fille je l'aime trop) aller en n'y vas .
Je trajet étais mouvementé on parlaient de tout et de rien mais c'est amusant , arriver chez moi je rentrais déposer mon sacs tout en invitant Sabrina bien sur puis en parti prendre une douche tous les deux comme avant je lui prêta des vêtements après en dine bavard encore avant que on vienne la prendre chez son chauffeur. Pour infos Sabrina avais envoyé un SMS a son chauffeur et a ses parents qu'elle allais rester dine chez moi .
Cloé: a demain sabi
Sabrina: ma demain ma puce !
D.c.j
Jordan: je me sens si mal et pourquoi devrais je me sentir si mal a près tout c'est pas ma meuf . et se Conard je vais le butté , non non Jordan calme toi
D.c.E
Eliote : alors que je dînait avec mon paternel là il me balança un truc pas possible d'où j'ai failli m 'étouffer .
Eliote : tu es sérieux là
Paternel : quoi tu mourait d' envie de le revoir et ta mère et moi avons une affaire très importante a réglé tu ne discute pas tu le fait c'est tout ! Eliote: OK après tout j'ai pas le choix
Paternel : eh morveux tu as fais une bêtise c'est ça
Eliote : non papa tu me connais
Paternel : justement voilà pourquoi .
Eliote : je te rassure
Paternel: OK si tu le dis .D.c.s
Il était 22h mais je n'avais toujours pas sommeil , je mourait d'envie de parler avec Jordan mais je ne le devais pas je voulais m'expliquer avec lui a propos du baisé avec eliote , j'espère juste qu'il n'est pas en colère après moi demain j'irai lui parlé .
Le lendemain
Cloé: en route vers l'école pour aujourd'hui j'avais un jeans noir , un pull noir blanc des paires blanche mon sac a dos mes écouteurs avec un Bonet noir .
Je me suis dit je dois parler avec Jordan .
Arriver a l'école .
J'entendais de lion la voix d'une personne , elle n'arrêtait pas de crié mon prénom , Sabrina
Dis je .
Sabrina: cloé tu ma manquer dit elle avec des gestes de chatte , vous voyer quoi!
Cloé: en c'est vue hier en quoi je t'es manquer .
Sabrina : ohh méchante .
On n'y va dis Sabrina , alors qu'on s'apprêtaient a entre dans la classe on n'est interpellé par quelqu'un .
Cloé: la je me retourne après Sabrina deviner qui c'est Jordan accompagner de ses potes .
Jordan: salut .
Cloé : je savais que j'avais dis que je voulais lui parler mais pas maintenant , j'étais dans mes pensées quand quelqu'un cria mon prénom me sortant de mes pensées .
Sabrina: on te salut dis sabrina
Cloé: oui excusé moi bonjour a tous ! Tient Jordan me souris alors sa veux dire qu'il n'est pas fâcher après moi ouf a me soulage , je peux donc lui parlé
Cloé: jordan je voulais je n' eu le temps de finir que Jordan pris la parole .
Jordan: Sabrina je suis désolé je ne me suis pas comporter avec toi comme il fallait je te promet de tout changé a compter d'aujourd'hui , j'ai réservé une table pour nous deux dans un restaurant , je me suis dit qu'on pouvait sortir diné .
Sabrina: oui avec joie
Jordan: OK je passerai te prendre chez toi rendez vous 19h a plus je t'aime dit-il en l'embrassant tendrement devant moi .
Sabrina : ahh super tu avais raison il allait devoir m'aime sans que je ne change quoi que ce soit .
Cloé: qu'est ce qu'il vient de se passé .
Sabrina : je te parle cloé
Cloé: oui , il a finalement compris allé c'est pas tout mais en a cour
Sabrina : oui allons y ma journée s'annonce très bien .
Cloé: c'est le coeur séré que je entre en classe cette journée s'annonçait bien pour Sabrina , mais pas pour moi , comment a t il pu faire une telle chose , je le haïs dis-je dans ma tête .Fin du cour , pose
Récré .
Je me dirigeait ver la table de Sabrina avec mon plateau mais de lion j'aperçus Jordan qui était assis avec elle , je décidé donc d'aller m'asseoir ailleurs mais en passant quelqu'un me tira par la main je me retourne et vois Jordan , pourquoi il me retient lui , je retirait immédiatement ma main
Jordan: ou vas tu reste avec moi je veux dire avec nous dit il en me lançons un regard moqueur.
Cloé: je ne tient pas a dérangé Jordan: tu ne nous dérange pas n'est ce pas mon coeur .
Sabrina : euh oui reste avec nous !
Eliote: non elle va rester avec moi , en n'y vas dit il en me tennant par la main , je me retourne et lui fais face remarque je n'avais pas envie de rester avec eux donc j'accepte
Cloé: non je déjeune déjà avec eliote , dis-je en penchant ma tête sur son épaule avant de me retourner et de partir avec eliote .
Jordan : a quoi elle joue là
Je me suis donc retrouver a déjeuner avec se demeurer
Eliote: tu vois je te l'avais dis
Cloé: je t'arrête tout de suite si j'ai accepté de déjeuner avec toi c'est parce-que je veux pas rester avec eux .
Eliote: avec lui tu veux dire !
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux
RomanceHistoire romantique ,drôle . cette histoire se passe dans un lycée entre un garçon et deux amies qui tombent toutes les deux amoureuses d'un même garçon . je vous invite a suivre mon histoire je ne suis qu'une débutante alors j'ai grand besoin de vo...