un baisé volé

34 1 0
                                    

Eliote : je suis sérieux , je suis tomber fou amoureux de toi , depuis le jour ou tu as fais exprès de te faire défoncer par ma baniole .
Cloé: eh tu es sérieux la , tu es bête ou quoi  attend tu  tombes  amoureux d'une fille qui passe son temps a t' insulter
Eliote : non tu ne le fais pas
Cloé: pas encore
Eliote: tu le dis aujourd'hui mais demain je te promet que tu vas tomber dans mes bras et la tu vas dire
Cloe: stop  , tu regardes  un peu trop la TV , toi
Eliote: je t'aime vraiment et je ferai tout pour que tu sois mienne et ce désesperer  de jordan je vais le nické .
Dit-il en souriant .
       Pvs école
J'arrive a l'école et demander moi qui je croise Jordan qui parle avec Sabrina je peu vous dire qu'ils avaient l'ère ,...
       D.c.s

Sabrina: alors que je venais a penne de rentrer dans l'enceinte de l'école j'aperçus de loin Jordan qui me faisait  signe  de le rejoindre .
Sabrina: salut mon coeur
Jordan : salut Sabrina , j'ai un truc a te dire c'est très important
Sabrina : oui dis moi
Jordan: écoute j'ai longuement  éxiter mais j'ai décidé de me lancer , Sabrina il y'a une fille qui fait battre mon coeur et cette fille c'est , je n 'eu  le temps de terminer ma phrase que le visage de Sabrina se mit a fondre tout d'un cou je n' eu la force de tout lui dire , a se moment la j'avais l'impression d'être une très mauvaise personne car il est vrai qu'elle avait pris les devant avec moi mais j'aurai du agir comme un homme ! pas comme un égocentrique . alors que j'étais plonger dans mes pensées j'entendis une voix que je connaissais bien , je retournais et aperçus de  loin cloé avec un demeurer , mais ils font quoi en ensemble ces deux la ?

Cloé: eh pourquoi il me matte comme ça lui il veut ma photo .
Eliote : je te parle cloé prête un peux attention a ce que je dis
Cloé: oui je t'écoute
Eliote je présume qu'elle regardait l'autre idiot , a moi de jouer je me retournais face a cloé et l'embrassa , tout en le mettant dos au mur
Cloé alors que j'étais  entrain de me demander ce qui ce passais entre Sabrina et Jordan d'un cou je me suis retrouver entrain d'embrasser eliote , j'étais comment dire scotie
Jordan: mais dite moi que je rêve là .
Cloé je me retire immédiatement de lui et le gifle
Cloé: mais comment as tu pu , ne refait plus jamais ça  dis-je dans une colère noir avant de me retourner et de partir .
          D.c.j
Jordan: comment a telle pue

Sabrina : après avoir vu cloé s'embrasser avec eliote , Jordan n'était plus le même le baisé pas encore terminer qu'il entra droit dans le lycée j'a vous j'étais un peu surprise par sa réaction .
   Cloé: a mon n'entrer en classe le prof était déjà là , d'où je pris place par la suite eliote ainsi que Sabrina entra dans la salle , deviner qui vient s'assoir près de moi "eliote "  en venant il me sourit comme si de rien n'était , mais il le fait exprès ou quoi !

      Fin du cour

Sabrina : le cour d'histoire terminer je décidais d'aller parler avec Sabrina a propos de eliote ainsi que de Jordan avant qu'elle parte en cour de sport.
 
Eliote: cloé  je suis désolé pour tout je n'en le temps de terminer que je me suis fais couper par cloé. Elle n'avait vraiment pas envie de me voir , comment je le sais par son regard noir
Cloé: eliote je ne veux plus te voir devant moi , est claire .

Eliote: voyant cloé grandi un peu tu ne vas pas faire de sa un problème , c'est juste un baisé dis-je en criant a fin que tout le monde dans la salle de classe puissent entendre .

Cloé: mais pourquoi cris tu ainsi, tu dis que ce n'est rien mais je te signal que pour moi cela a de l'importance , tu n'as pas le droit de venir m'embrasser comme ça je ne suis pas a ton service , tu te crois tout permis c'est cela je te prévient si tu ose refaire encore cela je te jure que tu vas vraiment le regretter c'est la parole de cloé garde sa bien dans ta petite tête.
Eliote: a se moment là j'ai compris que j'allais la perdre il fallait que je face quelque chose dis-je dans ma tête ; cloé écoute s'il te plaît dis-je en lui courant après .
Cloé: alors que je sortais de la salle de classe mon regard se stop à net devant celui de Jordan qui discutait avec des amis ils partaient en direction de la salle de sport .
    Sabrina ::en marchant j'aperçus cloé suivi de eliote je m' avançait près de cloé .
Cloé: Sabrina !
Sabrina: Cloé , j'ai a te parler tu as une minute a m'accorder .
Cloé: je n'avais jamais vue Sabrina prendre cet ère sérieux ce qu'elle avais a me dit devait être très important .
On se retira dans un coin pour parler '
Cloé: de quoi voulais tu me parler ?
Sabrina : tu sors avec eliote ou a tu dis sentiments a son égard ?
Cloé: eh attend quoi tu penses vraiment que je sors avec lui ou que j'ai des sentiments , attend tu plaisante là tu me connais mieux que ça Sabrina !

Sabrina : je le s' avais disant que je m'en doutais un peu .
Cloé : c'est tout ce que tu avais
A me dire ?
Sabrina: non  j'ai besoin de ton aide
Cloé: oui
Sabrina : je veux plaire a Jordan c'est dernier temps il est pas lui même et j'ai l'impression que si il s'est éloigné de moi c'est parce-que je ne suis pas son type de fille .
Cloé: tu es sérieuse là tu veux changer uniquement pour lui , fais pas sa il doit t'aimer pour ce que tu es et pas le contraire .

Sabrina : tu as sans doute raison
Cloe: j'ai toujours raison dis je en lui souriant
Sabrina: sa avance avec Nathan
D'un cou mon coeur  fut saisi par une penne interne. Dis cloé.
Sabrina: j'ai dis un truc qu'il ne faut pas !
Cloé: non pas du tout c'est juste que on n'a décider d'en rester là
Sabrina: pourquoi ?
Cloé: tu pose trop de question , je dois partir j'ai un ou deux trucs a faire .
Sabrina : en se vois après .
       D.c.j

Jordan : j'attendais que cloé vienne au près de moi pour me fournir des explications mais rien du tout , la journée était fini ainsi sans que nous puissions nous parler  je me sentais vide .f

Triangle Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant