Jordan: oh mon Dieu ! Exclamai je
Cloé, il la reconnu oh non c'est fini Jordan ne laisse pas passer les choses .
?, je suis mort ,je dégage en vitesse
Jordan: eh reste là , reste là je te dit alors que je m'empressai de le poursuivre se Salop je fus retenu par cloé elle tremblait de partout
Cloé: s'il te plait garde sa secret s'il te plait me demanda telle a chaude larmeJordan: mais pourquoi ? Dis je très surpris par ça réaction normalement quand quelqu'un veut profiter de nous généralement on le dénonce ou en fait tout pour le mettre loin par la police mais elle non
Cloé: s'il te plait Jordan s'il te plait
Jordan: cloé que me caches tu ? Dis-je d'un temps sérieux
Cloé, j'étais bouleverser : hum je ne te cache rien au Dieu faite qu'il n'insiste pas dis-je dans ma tête avant de retourner celle-ci de l'autre côté afin d'éviter son regard
Jordan: oh non ma belle tu Ne va pas t'en tirer comme ça ! Tu vas tout me raconter a commencer par ton changement soudain d'habitude au près de moi et tout son rien laisser au hasard me suis je bien fait comprendre dis-je en lui menaçant car je la gesticulais
Cloé: non je ne te dirai rien , tu m'entend rien du tout dis-je en le repoussant
Jordan: je n'ai pas envie que ta mère regard se genre de spectacle alors tu vas l'emmener au lit lui coucher puis revenir tout m'expliquer je te promet je ne partirai que quand tu tout expliquer .
Cloé, je mente avec ma mère qui a eu du mal a son dormir car elle avait peur qu'il puisse revenir donc j'ai du la rassurer comme jamais demain elle doit absolument partir chez grand mère pour un temps je ne lui dis rien et réserve son billet par train j'appelle également grand mère lui a explique la situation je ferme sa porte a chambre a clé et m'assure que tout est bien fermé dans sa chambre , je me dirigeais dans la salle de bain pour me doucher et essayer d'évacuer tout se tresse que cet idiot avait procurer .
Dcj
Jordan, j'étais là a l'attendre mais toujours rien elle ne semblait pas se rappeler en dirait que j'étais toujours là je décidé de fermer la maison a clé ainsi que toutes les fenêtres éteins les lumières puis monte dans sa chambre , a mon arrivée il y avait personne je sors et vais dans le chambre voisine celle de sa mère pensant qu'elle y était mais non rien, mais a quoi elle joue je repars dans sa chambre et là j'entends les goutes d'eau tomber je conclus qu'elle était sûrement dans la salle de bain a côté , je m'assis sur son lit pour l'attendre elle se met le doigt dans l'œil si elle pense que je vais rentrer chez moi sans avoir eu réponse a mes questions .
DCC
Cloé, je termine ma douche et entre dans ma chambre comme la lumière était éteinte je décidé d'allumer quand lors que je me retourna je sursaute il y'avait Jordan sur mon lit .
Cloé: putain tu es encore là , et qui t'a permis de entrer dans ma chambre sans ma permission ? C'est quoi cet attitude
Jordan: wow , c'est qui entre nous soit dit n'a pas me manière tu m'as mis hors de moi et tu veux que te dise comment peut être
Cloé: bah vas y ! Dis-je en croisant mes bras
Jordan: 1 jour je demande ma petite amie du respect mais elle s'enflamme puis pars depuis lors on est passé de dispute a dispute sans jamais avoir un terrain d'entente d'où notre séparation parvenu je ne sais pas trop comment puis j'essaie de me rattraper mais elle me délaisse pour flirter avec mon idiot de cousin je me calme mais une fois de plus elle me montre a quel point j'ai tors de lui faire confiance on me disant qu'il y'a certainement en guise sous roche mais non mademoiselle se fait draguer et accepte sans brancher sachant bien a quel point je me tue pour elle . je dis tout ça sans faire une pose non mais Cloé que me reproches tu ?
Cloé, tu n'as rien fait j'aimerai tant pouvoir tout t'expliquer mais je ne peux pas .
Jordan: bon sang cloé ,je te parle et tu n'es même pas fichu de me répondre , tu sais quoi j 'abandonne j'étais sur le point de m'en allé quand une main me retiens je me retourne énervé je me demandais bien quel prestesse allait elle encore sortir mais a ma grande surprise je fut victime d'un baisé passionnant remplis de tendresse ce que je compris vite car depuis que je sortais avec elle je ne l'ai jamais embrasser ainsi disant que se baisé était différent il cachait tant de tristesse , je répond a son baisé là je suis le plus heureux de tous les mecs .
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux
RomanceHistoire romantique ,drôle . cette histoire se passe dans un lycée entre un garçon et deux amies qui tombent toutes les deux amoureuses d'un même garçon . je vous invite a suivre mon histoire je ne suis qu'une débutante alors j'ai grand besoin de vo...