dépasser

32 2 0
                                    

Cloé: aujourd'hui je sors de l'hôpital et c'est maman et Sabrina qui sont venus me prendre en voiture .

Sabrina : comment tu te sens ?

Cloé: je pète la forme ! Dis-je avec un grand sourire .

Maman: cloé tu ma fait l'une de ses peurs ne refait plus jamais sa compris .

Cloé: Promis . câlin

Maman: câlin
Sabrina : oh oh moi aussi
Cloé: viens la idiote !

        D.c.j

Jordan : aujourd'hui c'est le dernier jour du tournois et sont sommes qualifiés pour joué se face a face on va affronter la meilleure équipe du basket de la ville " le lycée win " rien qu'a y penser j'ai le trac ouf je ne devrais vraiment pas et de plus j'ai la chance qui m'accompagner après se beau moment passé hier avec cloé je ne peut que gagner . dis-je avec un sourire loufoque !

D.c.c

Cloé : oh la maison que je suis heureuse de te revoir dis-je les genoux par terre tout en embrassons le sol .

Sabrina : dégoûtant , aller rentre je fais le déjeuner .

Maman: par fois j'ai du mal a croire que c'est ma fille .

Sabrina : ça tu l 'as dis !
    D.c.l

Lio: frérot tu as bien défendu cloé hier et elle ta même fait une bise c'est cool qu'est ce que j'aimerais être a ta place .

Leo: tu es sérieux , on a un match important aujourd'hui alors sors de ta bulle OK , une bise et quoi encore .

Lio: je suis sur que sa ta plus !

Leo: raconte pas n'importe quoi ! Espèce de con , je me retirer et va prendre une douche.
     Pensées de leo

Leo: c'est vrai que sa ma plus , dis-je tout rouge

Lio: je le savais tu rougi c'est que c'est vrai

Leo: je fut couper de mes pensées a cause de mon idiot de frère , non mais et mon intimité alors sort de la .

    D.c.j

Jordan : cloé me manque je vais l'appeler je pense qu'elle est sorti de l'hôpital je vais aller la voir c'est mieux.

Eliote: bonne idée je pensais justement a ça moi aussi on fait la route ensemble .

Jordan: n'y pense même pas !

       D.c.c

Cloé: ( pensées , il me manque )

Sabrina: you ouh !

Cloé: oui

Sabrina: j'ai prévu d'aller chez Jordan ce soir tu peux restée seule .

Cloé: et maman alors

Sabrina: elle est de garde pour cette nuit .

Cloé: OK .
Quelques minutes plus tard quelqu'un sonna a la porte .

Cloé: laisse je vais ouvrir .

Sabrina: OK !

Cloé j'ouvre la porte et je suis surprise par qui je vois devant Jordan bien entendu .
Cloé: tu fais quoi là !
Il me souris , me soulève par la taille avant de m'embrasser tendrement .

Cloé je l'arrêt immédiatement , tu es fou

Jordan: oui je suis fou d'amour pour toi ma princesse .

Cloé: Sabrina est là , je tiens a te dire avant que tu ne entre d'oublier ce qui c'est passé hier pour le bien de chacun de nous OK .

Jordan: mon sourire se transforma très vite en colère  , je te demande pardon hier tu étais là ma me dire tout un ta de choses mignon et aujourd'hui tu me demande d'oublier .

Cloé: baisse la voie

Sabrina: cloé qui est là ?

Cloé: c'est Jordan il est la pour toi !

Jordan : tu te moque de moi cloé je suis là pour tout dire a Sabrina j'en es assez de lui mentir sur mes sentiments pour toi !

Sabrina : mon coeur tu es là tu ma tellement manquer .

Jordan: je la repousse et m'en vais chez moi .

Sabrina: mais , cloé qu'est ce qui c'est passer .

Cloé: je ne comprends pas sa réaction.

Sabrina : nous allons partir d'abord au tournois puis j'irai chez lui comme prévu allée va te préparer .

Jordan: le match était prévu pour 11h et il était déjà 10h je devrais déjà être au stade .

   Arriver de l' équipe

Entraineur : vous été tous là

Eliote: il manque mon cousin

Gars : c'est qui ton cousin

Eliote: mais Jordan voyant

Toute l'équipe fut étonné par cette nouvelle

Mike : attend quoi Jordan c'est ton cousin depuis quand , je  veux dire vous ne vous été jamais vraiment parler comme frères on peut même dire que vous étiez en guerre froide .

Eliote: sa c'est parce-que nous aimons la même fille rein de spéciale . dis-je en rigolant .

Entraineur : ne prenez pas se match a la léger OK c'est le dernier virage enfin c'est le match le plus important .

Groupe: oui chef ! Dit ils tous sérieux.

Leo nous avons déjà commencer a nous échauffé quand Mr arriva en fin

Lio: eh mec tu étais où

Jordan : lâche moi !

Mike: oh

    Quelques minutes plus tard les quatre équipes finaliste fut a ligner les premiers a s'affronter c'est le lycée win et le lycée yato par la suite c'est le lycée Elite et le lycée HFORD
Les vainqueurs devant  s'affronter ce soir a 18h pour déterminer le gagnant du tournois de basket inter lycée c'est maintenant que tout se joue .

Cloé: salut les gars
Groupe: salut cloé alors tu es de retour est ce que tu vas bien au moins on espère que tu ne va pas t 'évanouir encore .

Cloé: bande d'abrutis.

Groupe: ahhhhh !

Cloé je regardais du côté de Jordan et remarque qu'il ne prêtait pas attention a nous surtout a moi je voulais allé le parler mais j'existais un peu quand Sabrina vient auprès de lui.

Sabrina : tu vas bien tu ma même pas parler ce matin ?

Jordan: j'ai envie d'être seule si sa ne te dérange pas , je me lève et pars a l'extérieur .

Sabrina : j'étais fatigué de le voir toujours aussi bizarre quand cloé est dans les environs , je me leva de ma chaise et rentre a la maison toute énervée .

Cloé: Sabrina où vas tu ?

Sabrina : laisse moi cloé dis-je dans un tend sec .

Cloé: je puis a percevoir la colère dans les yeux de Sabrina .

Jordan : alors que je regardais ver le parking j'aperçus de lion Sabrina qui prenais sa voiture pour son aller .

Cloé il faut que je tire un mot a Jordan .c'est aux pas de cours que j'arrivais chez Jordan il était la debout a regarder dans le vide tout pensif je m 'approchait auprès de lui et déposé ma mains sur son épaule le coupant de ses pensées il se retourne et me fait face .

Jordan: cloé ! Dit il surpris

Cloé: Jordan je veux que les choses soient claire entre nous OK .

Jordan: je sais déjà ce que tu vas me dire pourquoi Sabrina et parti ainsi , d'oublier ce qui c'est passé entre toi et moi ,... Tu peux te passée de sa OK je ne viendrais plus devant toi je ne te ferai plus la cour OK satisfaite .

Cloé: wou ! Tu as tout faux , tu sais que je t'aime Jordan

Jordan: cloé j'en ai marre de toi un jour tu dis que tu même l'autre jour tu m 'ignore , je ne sais pas ce que tu veux a la fin !

Triangle Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant