Partie 4

6.1K 470 58
                                    

Selem

Bref j'suis mon monté dans ma chambre, je me suis assise sur mon lit et j'ai pris mon téléphone.
16h03 je reçois une message de Célia j'allais l'ouvrir quand

...: ça va ?
Moi: oui et toi ?
...: tranquille hein, tu t'appelle comment ?
Moi: Kayliah et toi ?
...: Isleyme.
Moi: Ah c'est un beau prénom, t'es de quel origine ?
Elle: Réunionnaise indienne et toi ?
Moi: Marocaine Comorienne.
Elle: Beau mélange.
Moi: merci.
Elle: tu descend goûté ?
Moi: oui.

On descend et commence à faire connaissance. Elle va avoir 17 ans. Arriver dans le réfectoire je vois elle se dirige vers une table où il y a 2 arabe, 1 noire et la métisse.

Isleym: Bon je vous présente Kayliah
En gros t'avais Neyla 14 ans tunisienne Algérienne, Manel 15 ans Algérienne Française Marocaine, Maïly 14 ans Haïtienne Algérienne, Sefora 11 ans Martiniquaise.

Ils nous distribuent le goûter, du fromage blanc à la framboise avec 2 petits gâteau. Pendant 3 jours sa sait passez comme sa jusqu'au jour de la rentrée.

Mardi 3 septembre à 6h30 📚

Je me lève c'était grave dur mais bon je suis parti me laver pour me réveiller, m'habiller et je suis descendu pour déjeuner. Je prend des céréales avec du lait un fruit et part me poser avec mes « nouveaux amis » bref moi je parlais pas parce que je déteste parler le matin mais dés que j'ai tournée ma tête j'ai remarquer qu'il y avait 2 noirs à notre table bref j'men fou je l'ai connais pas.

Maïly: pourquoi tu parles pas ?
Moi: *haussement des épaules* je sais pas quoi dire.
...: tu t'appelle comment ? Depuis tout à l'heure t'es là mais on te connaît pas.
Moi: Kayliah et toi ? Fin vous ?
...: je m'appelle Mélina et je suis congolaise
...: je m'appelle V
Moi: *en la coupant* Waa mais ta des trop beau yeux sa mère
Mélina: ta vu même moi j'étais choquer dés que je l'ai vus
...: merci, je m'appelle Victoire et je su
Moi: *en la coupant* oui t'es congolaise je sais
Victoire: comment tu sais ?
Moi: ton prénom signifie tout 🤣
Sefora: défaite
Nous: 😂😂😂

Bref ont est parti voir l'école, la classe et tout ça va je suis avec Isleym. Et 2 filles Tyfene et Tifenne oui elles ont le même prénom.

Bon on va passez 3 mois, j'avais perdu 12 kilos j'avais pas tout perdu mais en 3 mois je trouve que ces énormes et je n'avais même pas remarquer j'avais bien perdus du visage j'étais heureuse. Il me reste encore 2 semaine avant de rentrer chez moi pour le nouvel an. Je m'étais beaucoup rapprocher des filles surtout de Maïly, c'est comme si je la connaissais depuis toujours elle arrive à me supporter que ce soit quand je suis énerver, de mauvaise humeur, que j'ai envie de pleurer, quand je suis chiante sur tout quoi part rapport au autres.

Mercredi 4 décembre à 14h30

J'étais assise sur mon lit à utiliser mon téléphone, j'avais rien à faire pour l'instant mais à 15h j'avais sport. Qu'est-ce que je fais comme sport ? Alors déjà ont fait tous les machines (tapis, vélo, vélo elliptique, ramer, etc...) et t'avais plusieurs autres sport comme: Foot, Natation, Équitation, Boxe, Basket, etc,...
donc la le mercredi et vendredi avec Maïly on fait de la boxe et le le week-end et le reste des jours on fait les machines.

Aujourd'hui le prof de boxe était malade donc on faisait que les machines.
15h je suis partis me changer pour allez au sous-sol et ont sait tous mis à fond.

16h13 on avait finis donc on est partis à la douche et je me suis mis en pyjama. Je suis parti rejoindre les autres dans la chambre, je parlais pas beaucoup jusqu'à qu'elles parlent de choses intéressant. Il y avait Victoire, Mélina, Isleym, Maïly, Sefora et moi.

Mélina: vous voulez qu'ont prennent quoi ?
Isleym: mais y'aura que nous hein pas d'autre personne.
Moi: vous parlez de quoi ?
Isleym: on va faire la « mission run »
Moi: c'est quoi sa ?
Victoire: on va allez dans le réfectoire pour voler à manger.
Moi: Quoi? 😂 donc on vient dans un centre pour maigrir et vous voulez faire la mission « run » vous êtes trop forte.
Victoire: Oh ça va personne le sera, en plus t'es pas obligé de venir. Reste ici si t'es pas contente.
Moi: Azy toi je viens, en plus de sa sa parle de nourriture quoi.
Victoire: Dans ces cas là ferme là.
Moi: Parle moi bien aussi, tu crois que sayez y'a de beau yeux tu peux prendre la confiance ? Allez va dormir wAllah.
Victoire: C'est quoi le rapport ?
Moi: Ferme y'a gueule.

Déjà je sais pas pourquoi elles veulent faire ce genre de truc, bon j'avoue moi je veux bien à manger quoi mais sayez si elles croient que c'est parce qu'elles vont voler à manger qu'on peut plus respirer mais saute de la fenêtre alors. Mais c'est vraiment des grosses on est venues dans un centre pour maigrir et elles elles veulent voler de la nourriture.

Moi: qui va dans la cuisine ? Je fais le gay moi je rentre pas.
Sefora, Isleym, Victoire: Moi 🤚🏽
Moi: Mélina tu prend ton sac ? Parce que celle avec ses sac à main on va pas aller loin.
Maïly: j'ai vus un sac à dos en bas on peut prendre sa si vous voulez ?

10 mn plus tard on était dans le réfectoire, Isleym avait réussi à voler les clés donc elles ont commencer à remplir les sacs.

Avec Maïly et Mélina on parlait et là on

...: qu'es-ce que vous faites là ?

😱😱














~Une grande perte: Kayliah~









Aimer
Commenter
Partager

Une grande perte~ KayliahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant