Selem
Bah je vois rien à part des voitures quoi.
15h arrivée devant chez moi
Moi: Merci, Mélina on parle en message de toute façon.
Lui: De rien.
Elle: Oui t'inquiète allez bisou rentre bien.
Moi: Merci vous aussi.J'avance vers chez moi, sa m'avait manquer. Il fait froid heureusement je me suis acheter un manteau. Je regarde personne est dehors à part quelque grand qui eux on le courage de combattre le froid.
Je suis devant la porte, je réfléchis à si je leur fait une surprise ou si je sonne.
Bon je leur fait la surprise, je sonne chez les voisins alors....:Oui ?
Moi: Bonjour c'est la voisine du 8é est-ce que vous pouvez m'ouvrir la porte j'ai oublier mon badge s'il vous plaît ?
...: okJe rentre dans La hall et part vers l'ascenseur, appuie et voilà je suis enfin devant chez moi.
Je sonne, 1 fois 2 fois 3 fois mais personne ne m'ouvre ce qui bizarre. Donc j'appuie longtemps mais toujours rien donc beh j'appelle ma mère alors.Elle: Allô ? Ça va ma chérie ?
Moi: oui ça va et toi ? Vous êtes où parce que je suis devant la porte ?
Elle: comment ça t'es devant la porte ? On est chez Khelti Asma.
Moi: Quoi ? Non mais je suis devant la maison depuis tout à l'heure alors qu'il a y a personne ? En plus je vous avez fait une surprise tout sa rolalala.
Elle: Je vais dire à Ibrahim de venir te chercher.
Moi: MhJ'avais vraiment le seum, je m'assois sur les escaliers je prend mon téléphone et mes écouteurs et mets Niska- Salé et j'ai commencer à lire une chronique. Bon beh vu que je galère je crois que je vais appeler quelqu'un alors.
Appel entrant: Fatima
Elle: Allo ?
Moi: Oui ça va ?
Elle: tranquille et toi ?
Moi: Oui au calme.
Elle: t'es ou ?
Moi: dans mon hall.
Elle: comment ça ?
Moi: J'attend Brams t'avais personne chez moi.
Elle: mais pourquoi t'es pas venu chez moi conasse.
Moi: j'ai pas envie de me trimballer avec une valise non plus en plus dans ton hall y'a beaucoup de ga j'ai vus.
Elle: mais on s'en fou de ça, sa fait combien de temps que t'es là ?
Moi: beh je sais il est quel heure ? Mh 16h03 anw plus de 1h que je suis dans mon hall j'en ai marre je te jure.
Bref on a commencer à parler pendant 30 minute apres Ibrahim est arrivé.Lui: Ça va ?
Moi: oui et toi ?
Lui: Oee combien de temps que t'es là ?
Moi: depuis 15h.
Lui: Ah Oee bon tiens les clés je pars.
Moi: Elle est ou Caméllia ?
Lui: chez khelti.
Moi: tu vas y allez ?
Lui: Oee tu viens ?
Moi: Oui attend.Je dépose mes affaires et on parts. 10 minute plus tard on arrive chez ma tante et vous voyez le ga qui parlait mal de moi avec ces potes zehma « elle est grosse et elle continue a manger au grec si elle continue elle va exploser » et beh il est vraiment laid avec ces lunettes rouge euh comment dire ? Il m'insultait mais lui qu'est-ce qu'il est vraiment moche , bref je vais pas me contenter de parler d'un imbécile.
Je venais d'arriver chez ma tante, Caméllia dormait je voulais la réveiller mais non elle viendra elle même. Je parlais avec quelque cousines, ma tante et mes parents on dirait sa faisait 6 ans j'étais partie ils m'aiment trop. C'est mignon mais voilà quoi.
Baba: Bon Asma on va rentrer.
Elle: Déjà mais Kayliah vient que d'arriver.
Lui: Elle passera pendant les vacances t'inquiète pas, toi *en me regardant* va chercher ta soeur.Je me lève et part dans la chambre. Et la réveiller.
Moi: Caméllia ?
Elle:...
Moi: Caméllia ?
Elle:....
Moi: OH ?
Elle: Mh ?
Moi: Vient on rentreElle se lève, me regarde et passe devant moi. Elle m'a même pas un peu calculer, elle a mis ces chaussures, son manteau, son écharpe, etc...
Elle: Allez on rentre ? Je suis fatigué.
Yemma: Ta dit bonjour à ta soeur ?
Elle: Qui ? Ayah ? Mais je la vois tout les jours, je vas pas lui dire bonjours même quand je me réveille hein.
Yemma: Et Kayliah ?
Elle: Beh.. elle est pas là.
Yemma: Ah bon dommage on rentre
Elle: Mh.
Elle: KAYLIAAH ? Ah elle est rentrée.Elle saute et vient me faire un câlin.
Bref bref je vais pas non plus vous racontez les retrouvaille, on rentre et voilà.
12 janvier,
quand j'y pense les vacances sont déjà fini. Une année de plus quoi c'est passé tellement vite. Demain j'ai cours mais en vrai j'ai tellement pas envie d'y aller mais bref.
6h30 mon réveille sonne comme d'habitude, je vais me préparer, je m'habille et me coiffe comme sa 👇🏽👇🏽
Je mets mes Jordan rétro noir et je suis prête.
Je descend déjeuner et je remonte me brosser les dents, mettre mon manteau et mon sac et je descend.
Vous savez pour allez en cours, il y a le bus de la ville qui nous ramène mais avant sa il faut descendre une longue montée on dirait interminable. C'est facile de la descendre un peu mais vu qu'on est en Janvier et ici il neige sa glisse sa veut dire tu peux t'en faire des chutes mais rien à faire ils vont te dire d'aller en cours.10h20, je suis à la récré avec Sefora et Maïly. Les autres ? Je sais pas.
Sefora: venez on va voler de la nourriture dans les sacs.
Maïly: en plus j'ai vus y'a des gens de ma classe avec plein de bouffe, venez on y va.
Moi: imaginez on se fait cramer ? Ah non moi je veux pas de problème c'est mort.Je vois qu'elles commencent à me regarder.
Moi:Bon, toute seul.
Elles: t'es sur ?
Moi: je veux pas de problème moi... allez on y va.On commence a partir au 2e étage, on fouille dans les sacs, jusqu'à qu'on voit..
Putain je savais
Une grande perte: Kayliah
Aimer
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Une grande perte~ Kayliah
General FictionSelem, Bonjours ...: Wsh regarde comment elle marche la grosse. ...: Celle qui marche chelou ? C'est normal c'est une grosse. ...: Elle est grosse et elle continue de manger au grec, elle a pas peur d'exploser sa ce voit hein. Et voilà que tout les...