Selem
Dans la peau de Bahia (petite sœur de Fatima)
10h, je me suis lever, pris mon téléphone pour répondre à mes messages.
Je me suis lever de mon lit et je suis sortit de la chambre parce que si je commence à faire du bruit Fatima va s'énerver pour rien.
Oui on a décidé fin elle a décidée de partager encore notre chambre alors qu'elle peut prendre la chambre d'Amie ou de Linda, bref.Je suis parti dans la cuisine pour déjeuner et il y avait mes parents.
Moi: Salut la famillia.
Mon père: parle doucement il est que 10h, bataradé.
Moi: Oh c'est moi l'enfant de batard 🤭 Ooh voyons...
Ma mère: Vient déjeuner et tait toi.
Je me suis pris des trésors avec du lait et j'ai rajouté du chocolat en poudre. 😋
Ma mère: C'est pour ça que tu ais maigre *ironiquement* regarde ce que tu manges.
Mon père: Elle ? maigre ? Tu te fou de ma gueule ou quoi ?
Moi: oui Beh regarde je fais du 38, mon joli corps de malienne.
Mon père: Tsssshiiipp.
Mdr bref j'ai continué à parler avec eux et j'ai attaqué le ménage fin vite fait je laisserais le reste pour Fatima, qu'est ce que vous croyez. Moi ? Faire le ménage à sa place alors que c'est le jour de Fatima aujourd'hui, jamais.
Bref vers 11h30, j'avais fini.
Je suis parti dans la salle de bain pour allez me laver et tout ce qu'il va avec.Je me suis habillée comme ça 👇🏽👇🏽
J'ai mis mes huarache blanche.
J'ai pris l'argent que ma mère m'as passez, mon passe, mes écouteurs et je suis parti pour me coiffer après avoir prévenu mes parents de mon éclipse.____
13h58 à Château Rouge 📍
Ah oui, je suis venu me coiffer exprès parce qu'il y'a le mariage de ma cousine et devant les caméras il faut que je sois un minimum mignonne.
Ma coiffeuse: Ah ma chérie, sa fait longtemps je t'ai pas vu, ça va ?
Moi: Mdr oui et toi ?
VOUS LISEZ
Une grande perte~ Kayliah
Ficción GeneralSelem, Bonjours ...: Wsh regarde comment elle marche la grosse. ...: Celle qui marche chelou ? C'est normal c'est une grosse. ...: Elle est grosse et elle continue de manger au grec, elle a pas peur d'exploser sa ce voit hein. Et voilà que tout les...