Selem
Je vais vous passez jusqu'au 14 octobre, le jour du rdv à l'hôpital.
Pendant 1 mois et demi j'apprenais à marcher, marcher, marcher et sincèrement c'était dur.Je me suis lever, je suis parti dans la salle de bain me brosser les dents, laver et je suis coiffer comme sa. 👇🏽👇🏽
Et je suis parti dans ma chambre, on m'a changer mon pansement et mon bandage et je me suis habiller comme sa. 👇🏽👇🏽J'ai mis mon attèlle et j'ai mis mes vapormax👇🏽👇🏽
Mais que sur mon pied gauche, j'ai la flemme de mettre sur mon pied droit.Bref le monsieur qui me ramène à l'hôpital il est venu.
Moi: Euuh je vais devoir marcher jusqu'au camion ?
Lui: Ah oui.
Moi: C'est pas loin j'espère.
Lui: Ah non non t'inquiete.J'ai commencé à marcher et on est rentrer dans la voiture. Ce batard il m'avait dit camion.
10h39, hopital ***** *****
On est arrivé, je suis descendu et on a marcher pendant 20 minute, 20 putain de minute.
Moi: J'ai plus de force, je peux plus marcher.
Lui: On descend au -1 et on est arrivé.
Moi: Vous m'avez fait marcher 20 minute. Depuis tout à l'heure on marche pour chercher la salle.
Lui: On est bientôt arriver, dans 2 minute.
Moi: Ok.Mais est-ce qu'il ce fou de ma gueule ? Putain je vais câbler la. Il m'a dit 2 minute ? Il est 11h15 et pourtant on est arrivés à 10h39. 😭 C'est trop dure.
Oh Beh il y'a des chaises, je vais m'assoir parce que j'ai vraiment plus de force on dirait sa fait 20h je marche en plus j'ai des béquilles, je peux même pas poser ma jambe sa veut dire c'est encore plus dur.
Lui: lève toi on arrive dans 5 minute.
Moi: Depuis tout à l'heure vous dites sa, c'est pas vous qui avez des béquilles je vous ai dit que depuis tout à l'heure j'ai plus de force vous forcez.
Lui: Tu veux rester ? Reste moi je pars.
Moi: Tu crois t'es ma Darone ou quoi ? Elle me faisait sa j'avais 5 ans mon frère.
Lui: et lève toi j ai pas le temps.
Moi: Deja je vous ai pas tutoyer donc vouvoyer moi.😁 Je fais grave la meuf mdddr il va me mettre une baffe dans la gueule direct je vais me lever.
Lui: Oh jdois repartir travailler.
Moi: Oh j'ai un rdv, je peux plus marcher.
Lui: Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Moi: 🤷🏽♀️🤷🏽♀️
Lui: Lève toi s'il te plaît.
Moi: Je n'ai plus de force je vous ai dit.
Lui: Tu as qu'à perdre des kilos tu seras peut-être moins lourde.
Moi: C'est ton soucis sa ? T'es malade toi.J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé ma mère.
Elle: Allo ? T'es ou ?
Moi: Jsuis dans l'hôpital, depuis tout à l'heure le monsieur me fait tourner en rond j'ai plus de force.
Lui: Ne dites pas n'importe quoi.
Moi: Oui donc je disais j'ai plus de force, depuis 10h40 on est là il croit trop c'est facil.
Lui: Oh je suis là hein.
Moi: T'es ou ? Ou tu peux venir me chercher ?
Lui: c'est moi je dois te déposer à ta mère ?
Moi: tu peux venir ?
Elle: il t'accompagne pas ?
Moi: Il m'a dit zehma « tu veux je te laisse la ? Je dois partir travailler »
Elle: Ou même sinon tu me dis ou tu ai j'arrive.
Moi: Nan c'est moi j'arrive t'inquiète.
Elle: T'es ou ?
Moi: Point jaune.
Elle: Prend l'ascenseur tu vas au -1 et t'avance tout droit un moment tu vas voir point rouge tu tourne et tu vas trouver.
Moi: Ok j'arrive.Je me suis lever mais le monsieur m'a stopper.
Lui: Et tu m'attend si tu as un problème, sa sera ma faute.
Moi: J'ai déjà un problème donc sa sert a rien d'empirer les choses bref. Vous voulez que je vous attends mais vous savez pas ou c'est le point rouge.
Lui: Point rouge ? Depuis tout à l'heure je cherche le point bleu.
Moi: 😫 point bleu c'est les chambres putainn. 😒
Lui: regarde moi bien.
Moi: empirez pas les choses bref tu peux me ramener a ma mere maintenant j'en ai marre.On a commencé à avancer, j'espère qu'au retour sa sera pas plus parce que sa va pas ce passer comme sa.
15 minute plus tard, on est arrrivés et direct j'ai vu m'a mere en train de faire la queue.Elle: enfin.
Moi: oui enfin.Bref on est parti au comptoir.
La madame: Bonjour.
Ma mère: Bonjour, on a rdv avec docteur Simon.
La madame: À quel nom ?
Ma mère: Kayliah ben *****
La madame: Ok Beh vous pouvez attendre en salle d'attente.
Ma mère: Ok merci.On est parti s'assoir, enfin j'étais tellement fatiguer c'est abusé.
Bref je vais vous passez les 20 minute d'attente.
Docteur Simon: Kayliah Ben *****
On s'est lever et on est rentrer dans la salle.
Docteur: Bonjours
Nous: Bonjours.
Docteur: Alors ton genou sava ?
Moi: Ah oui sava un peu mieux.
Docteur: Des douleurs ?
Moi: Quelque fois.
Docteur: Ok Beh on va vérifier sa assis toi ici. Tu arrive à plier ton genou.
Moi: Oui un petit peu pas beaucoup.J'ai enlever mon pantalon et elle a commencé à regarder mon genou.
Docteur: Est-ce que quand je touche sa fait mal ?
Moi: Non. Mais sur les coter oui.
Docteur: Plie ton genou.J'ai plier mon genou mais un moment sa bloque.
Moi: c'est mon maximum.
Docteur: Tu peux pas plier plus ?
Moi: sa bloque quand j'essaye.
Docteur: Il faut que tu plie a 90 degrés.
Moi: j'ai peur d'avoir mal déjà.
Docteur: tu as déjà appuyer sur ta jambes ?
Moi: euhhhh.... Beh nan.. si
Docteur: pourquoi ?
Moi: parce que j'ai failli tomber.
Docteur: comment ?
Moi: enfaite je sortais de la douche et j'avais mis mes chaussons et en bas c'était mouillé mais je savais pas sa veut dire quand je suis sorti de la salle de bain j'ai glissé mais je me suis rattraper un peu sur une chaise.
Docteur: comment sa un peu.
Moi: Beh j'ai poser mon genou par terre et j'ai taper mon genou contre la chaise.
Docteur: sa ta fait mal ?
Moi: Oui mais c'est passer après
Docteur: Ok donc Beh je crois que.....~Une grande perte: Kayliah~
Aimer
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Une grande perte~ Kayliah
Fiction généraleSelem, Bonjours ...: Wsh regarde comment elle marche la grosse. ...: Celle qui marche chelou ? C'est normal c'est une grosse. ...: Elle est grosse et elle continue de manger au grec, elle a pas peur d'exploser sa ce voit hein. Et voilà que tout les...