Selem
(Dsl de pas avoir publié plus tôt j'étais grave occupée, elle sera courte ce soir je vous poublie une autre🙂)
J'attendais la réponse du docteur avec impatience, j'ai trop chaud elle me dit mon genou n'est pas encore pret.
Elle: Bon vu t'es analyse tu vas pouvoir remarcher. 😊
Moi: C'est vrai ? 😆 Je peux remarcher yiiihh enfinnn.
Elle: Mais il faudra aller doucement par contre, on sait jamais.
Moi: Oui oui vous inquiétez pas. Putainnn maman Jpeux remarcher sa mère, je peux marcher.
Ma mère: la mère a qui ?
Moi: Non c'est pas ça... la mère à personne je parle pas de toi hein.
Ma mère: Mh j'espère bon t'es contente ?
Moi: Mais trop...😁
Elle: Bon lève toi on va voir si ton genou est droit.Je me suis lever, pris mes béquilles et je me suis mis a coter de là porte.
Bon j'ai l'impression ils sont droit mais pas totalement.Elle: Bon je crois que c'est bon, on se revoit dans 6 mois.
Ma mère: elle peut marcher tranquillement ?
Elle: Oui.
Ma mère: Ok Beh dans 6 mois alors.Bref on est sorti de la salle, on a pris rendez vous pour dans 6 mois et on est parti ce poser sur des chaises.
Ma mère: Faut on attend les Samu.
Moi: Ok, demande de ramener un brancard avec eux j'aurais pas la force.
Elle: Ok
Moi: Merci.Elle: Allo ?
Bref je vous passe le sujet parce que je sais pas ce qui ce son dit.
Moi: 😁 Je vais pouvoir remarcher, enfin.
Elle: Oui mais tu prend ton temps.
Moi: Mais oui t'inquiète.
Elle: Oui je m'inquiète c'est pas dans 1 semaine t'es à la maison définitivement, tu prend ton temps quand tu seras apte à bien marcher tu rentreras.
Moi: Mais oui.On a attendu les monsieurs jusqu'à qu'ils arrivent... mais sans brancard 😫
Monsieur 1: Bonjour.
Moi et ma mère: Bonjour.
Monsieur 1: Bon on iva.On est parti jusqu'à l'ascenseur ouuhh j'suis fatigué. Il parlait entre eux mais je les calcules pas trop enfin je suis fatiguée, je veux juste retrouvé mon lit.
Monsieur 2: *a moi* L'ascenseur fonctionne pas.
Monsieur 1: Beh on fait le détour alors on a pas le choix.
Moi: Je peux descendre par les escaliers sinon.
Monsieur 2: Oui on peut lui faire sa si elle a pas peur.
Ma mère: nan nan nan je suis pas d'accord.
Monsieur 1: Dtfacon c'est trop risqué.
Moi: Mais moi je vais pas pouvoir marcher jusuq'au camion là.
Monsieur 2: *en parlant à son collegue* Sinon je vais chercher le brancard, vous avancez un peu et on ira plus vite.
Monsieur 1: Ok.On a avancé jusqu'à l'autre ascenseur à peu près et le monsieur 2 et venu avec le brancard.
Je suis montrer dessus, comme sa fait du bien.
On a avancé jusqu'à camion, ils m'ont monter dedans et c'est parti.14h47 à la clinique
J'étais poser sur mon lit à galerer, ma mère était parti, on est mercredi est personne n'est passé. J'ai trop envie de voir ma petite soeur mais bon bref.
Je galèrerais donc je suis parti sur Netflix.
Message de Romain à 15h59
Lui: Oh Kayliah ? Ça va ?
Oh un revenant, bon je galère je vais lui répondre.
Ah non sa fait trop vifs.
Bon on s'en fou.
Ou sinon je lui laisse un vu ? 🤔
Mais non sinon il va plus me répondre.
Bon ok je lui répond pas, y'a rien de compliqué.Bref j'ai continué à regarder Netflix.
Et toute la semaine sa c'est passé comme sa.Mercredi 16h à la clinique
Toc toc toc
Moi: C'est qui ?
...: C'est ici la chambre de Kayliah ?
Moi: 😨 mais qu'est que vous faites la.
...: On est venue te voir.Est-ce que vous savez qui s'est ?
Ah bah non je suis bête 🙄
||~Une grande perte: Kayliah~||
Aimer
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Une grande perte~ Kayliah
Ficção GeralSelem, Bonjours ...: Wsh regarde comment elle marche la grosse. ...: Celle qui marche chelou ? C'est normal c'est une grosse. ...: Elle est grosse et elle continue de manger au grec, elle a pas peur d'exploser sa ce voit hein. Et voilà que tout les...