✨Partie 31✨

1.8K 194 9
                                    

Selem







Partie courte






Bref il est 6h30, normalement la famille de Fatima n'est pas là fin je crois.










Fin c'est ce que je pensais vu que la fenêtre est fermé... 😳

On est dans la merde.

On est là, devant le fenêtre on sait archi pas quoi faire.
De toute manière on est vachement dans la merde et sa c'est sur, donc qu'on cherche ou pas en vrai je crois bien que sa changera rien du tout.

Finalement Fatima avait raison je vais me faire déglingué par mes frères, ma mère, mon père, ma soeur et j'suis sûr que meme Lyes va me niquer au passage.




Moi: Appelle Bahia qu'elle vienne nous ouvrir la fenêtre non ?

Elle: mais de toute façon ils sont rentrés donc ça change rien.

Moi: essaye comme meme, t'imagine c'est elle qui a fermé la fenêtre ?

Elle: Ok att.

Moi: met au par l'heure...

Elle: Oui t... Allo ?

Bahia: Oui al... attend je sors dehors tu vas pas bien m'entendre.

Moi: *en regardant Fatima* Beh si elle sort dehors c'est qu'elle est pas chez toi. 😆

Elle: Oui allo ?

Fatima: Oui ça va ?

Elle: Oui et toi ?

Fatima: oui, vous êtes où ?

Elle On est encore dans la salle on range et on rentre.

Moi: 😀

Elle: ah d'accord Beh Azy à plus.


Pendant 15 mn j'ai eu peur pour qu'à la fin qui va ce faire niquer ? Personne😁
Fin j'espère en tout cas 🤔

___


7h08, on venait de rentrer.
On avait réussi mais bon c'etait quand meme long quoi.


Moi: J'arrive je vais boire de l'eau.

Elle: Ok.


Je suis sorti de la chambre et j'ai allumé la lumière du couloir pour pouvoir bien voir quoi.
J'arrive dans la cuisine, je bois vite fait mais je sais pas en faite c'est bizarre y'a des trucs qui manque en faite.
Le micro-onde est pas là 🤔
Et y'a des verres cassez dans le lavabo.

Un micro-onde qui disparaît fin je crois qu'il était là quand on est parti et puis je sais pas.
C'est peut être la fatigue, j'en sais rien.🤷🏽‍♀️

Je suis sorti de la cuisine pour partir dans la chambre mais oh putain 😳

Moi: FATIMAAAAA ? VIENT AU SALON... VITE VIENT

Elle: Quoi ? .... OH PUTAIN IL SAIT PASSEZ QUOI 🤭

Bon finalement je crois avoir parler trop vite, parce que oui on va se faire niquer mes salement.

Je crois que j'aurais pas du allez à cette soirée parce que là, si on est pas dans la merde.

Le salon était complémentement retourner, les canapés, la petite table était casser.


Elle: Ma daronne elle va me tuer, c'est sur et certains.

Moi: non on va chercher une solution, je sais pas mais on va essayer t'inquiète.

Elle: * en pleure* tu veux qu'on dise quoi ? Tu vois bien que quelqu'un est rentré.

Moi: Oui je sais mais je sais pas on va sortir quelque chose, tu veux qu'on dise qu'on est parti à ...

Elle: non t'es folle ma daronne elle va me tuer, je sais ce qu'on va faire fin je crois.

Moi: dit pas qu'elle que chose qu'on pourra pas faire Fati.

Elle: On dit qu'on c'est endormi vers 1h-2h et que quand tu t'ai lever pour allez boire vers 6h ta remarqué ça ?

Moi: sa peut passez vu qu'on a le sommeil lourd mais faut qu'on ce décoiffe et qu'on a une tête de fatiguer.

Elle: 😭😭 j'ai trop peur wAllah j'ai trop peur.


Le truc que je n'arrive pas c'est de consoler les gens mais bon je l'ai comme meme pris dans mes bras, j'espère juste que sa va marcher parce que si sa marche pas ont es morte.


Moi: Et si ils nous croient pas ?

Elle: Je sais pas, sinon j'appelle ma mère et dit qu'il y'a une urgence à la maison ?

Moi: Oui Vazy.

Elle est parti chercher son téléphone dans la chambre et revenu pour appeler.

Moi: Vazy et stresse surtout pas, sa va être trop cramer.

Elle: Mh.

Elle: Sa tombe direct sur messagerie.

Moi: Putain *en touchant la poitrine* sa m'a fait peur, repond.

C'est le fixe qui vient de sonner. Il est même pas 8h y'a des gens qui appelle. 🤦🏽‍♀️

Elle: Allo ?

...: ...

Elle:  Oui c'est bien ici, pourquoi ?

...: ...

Elle: Quoi 😭

Je sais pas qui sait mais quand elle a dit ça elle est direct tomber par terre en pleure.
Putain mais c'est quoi cette journée là.






























~Une grande perte: Kayliah~

















Aimer
Commenter
Partager

Une grande perte~ KayliahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant