❖❖❖
R o y a l
( chapitre vingt ) — « rouge sang »❖❖❖
point de vue de iseul
— Dit, Iseul?
— Ouais, Ae-Chan?
— Tu trouves pas sa romantique... ?La brune leva les yeux au ciel à l'air rêveur de son amie, alors qu'elles étaient assise sur un banc dans un parc.
— Je te coupe tout de suite, si tu me parles encore de–
— Mais écoute moi ! Le fait est que vous vous êtes embrassé, ok pas dans le meilleure des endroits...
— Je suis tombée malade après car le sol de ce café était pas propre, alors tu peux le dire !Ce fut au tour de Ae-Chan de lever les yeux au ciel.
— Bref, vous vous êtes embrassé. Ton premier baiser !
— Ce n'est pas un premier baiser si il n'y a rien derrière, réfléchie. Nos lèvres ce sont juste toucher, ok ?
— Si tu le dis, fit avec un air exaspérée la plus jeune.
— Bien.
— J'ai une autre question...Iseul fit semblant de pleurnicher :
— Quoi encore euuuh ?
— Si tu revoyais ce gars, qu'est-ce que tu ferais ?La brune redevint complètement sérieuse, avant de sourire en coin légèrement.
— Ce que je ferais ? C'est simple : Je le frapperais pour ne pas m'avoir rendu ce foutue sac.
•••
— Aïe, aïe, aïe ! Non mais t'es tarés ?! Pourquoi tu m'as frappée ?!
Je lui lance un regard à en faire pâlir un mort, alors qu'il ce tient l'épaule, les yeux écarquillait sous la surprise – ou la colère, au vu de ces iris plus sombres que d'habitude planté dans les mienne.
— Avoue-le ! Je crie.
— Avouer quoi ?! Il hausse le ton à son tour.Mes yeux ce lèvent vers le plafond, alors que je sens la colère montait en moi. Elle m'en ferait presque trembler!
— C'était toi ! Pas vrai que c'était toi il y'a deux ans ?!
Il semble comprendre de quoi je parle, puisque qu'il baisse lentement son bras qui tenait encore son épaule, avant de me regarder froidement.
VOUS LISEZ
❝royal❞ ━ jeon jungkook
Fanfiction거대한 ━━━ 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 iseul détenait une horrible et désagréable aversion envers prince et figure royal. mais comme le destin est connu pour s'amuser des humains, là voilà fiancée à l'un d'entre eux. 𝑗𝑒𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑜𝑛𝑔𝑔𝑢𝑘...