❖❖❖
R o y a l
( chapitre vingt-quatre ) —
« persévérance »❖❖❖
J'ai pris une décision. Une grande décision que en tout honnêteté je vais sûrement – non en faite j'en suis sur – regretter plus tard. Après tout, je suis tellement impulsive, que je regrette presque toutes mes décisions. Seulement là, j'avais décidée que sa marcherait. C'est simple : si je voulais annuler ce foutue mariage est retrouvée ma liberté, il fallait que je m'entende avec le principal concerné : Jungkook. Je n'étais personne ici, et lui un prince. Il fallait à tout prix que nous trouvions une solution.
Ok, je l'avoue, l'histoire que ma racontée Jimin m'a vraiment touché et il était hors de question que je sois un autre poids pour le brun – et ceux, même si je vouais une profonde colère envers lui. Et visiblement, c'était réciproque. Mais le monde ne c'est pas créé tout seule n'est-ce pas ? Alors je vais essayer, essayer jusqu'à réussir !
Espérons que ma persévérance porte ces fruits.•••
Première tentative !
Je pourrais commencer par le saluer, ce serait un bon début. D'habitude, on s'ignore ou on ce jette des regards à faire froid dans le dos. Pourtant, aujourd'hui sera différent ! C'est donc en portant un panier remplis de vêtements sale que je croise le jeune homme dans les couloirs, alors que celui-ci à la tête baissée sur son téléphone.
Tiens, je pensais pas que même au Palais Royal ils étaient portées technologie ! Enfin, on est pas au Moyen-Âge non plus quoi...Mes yeux ce révulsèrent de surprise, alors qu'un sourire prend place sur mes lèvres tandis que je me dis que le hasard fait bien les choses. Quand il passe à côté de moi, je m'incline respectueusement :
— Bonjour ! Je dis avec un enthousiasme un peu trop poussé.
Le jeune homme sursaute avant de poser ces yeux surpris sur ma personne. Il lève un sourcil, avant de me demander :
— T'a mangé un mauvais truc aujourd'hui Yang ?
Il rigole en secouant la tête avant de partir, les yeux toujours fixés sur son cellulaire. Mes paupières ce ferment, alors que je me secoue en tapant des pieds, énervé de cet échec.
•••
Deuxième tentative!
Deux jours après mon première échec, j'ai décidée de ne pas abandonner. C'est accompagnée de Jimin que nous nous promenons dans les jardins royaux, au moment de notre heure de pause. D'un coup, devant nous, passe deux chevaux : l'un à la crinière blanche et l'autre caramel. Le cavalier sur le première n'est autre que le prince Yoongi et l'autre le prince Jungkook. Le turquoise adresse un sourire à mon ami, qui baisse aussitôt la tête les joues rouges. Cependant, il la redresse rapidement avant de faire un petit signe un peu trop heureux au prince, faisant rire celui-ci. J'arque les sourcils, surprise de voir une expression aussi joyeuse sur le plus âgé. Puis, mes yeux divergent sur Jungkook un peu plus loin qui attend impatiemment que son frère est terminé pour sûrement reprendre leur course."Un prince charmant sur un cheval blanc, quel ironie!"
Cette idée me fait rire, apportant les iris du brun sur ma personne. Aussitôt, je repense à mon plan qui est de bien m'entendre avec lui, me faisant lever la tête et lui adresser un sourire. Il fronce les sourcils, avant de lever à son tour les yeux au ciel et de faire demi-tour avec son cheval pour partir au galop.
Ma bouche s'entrouvre, alors que je peste contre ce prince à la noix.
•••
Septième tentative!
Clairement, j'en est ma claque. Cinq jours que je rame pour me rapprocher de Jungkook, mais celui-ci ne fait que le snober – et ça, c'est quand il est de bonne humeur ! Avec l'officialisation des fiançailles qui approchent à grand pas... J'ai donc décidée de lui faire face, et c'est donc pour ça que je l'intercepte dans un des couloirs.— Toi et moi, on doit discuter !
Encore une fois, il porte ces yeux surpris sur moi avant de croiser ces bras sur son torse, agacée.
Torse avec des putains d'abdo, je l'ai est bien remarqué la dernière fois que– Bref!— C'est bon, ta enfin terminé de jouer l'amoureuse transie?
— L'amoureuse transie?! Je m'étrangle avec la salive.Ma tête ce baisse alors que je murmure pour moi-même :
— Ne pas l'étrangler maintenant, pas maintenant, tu as encore besoin de lui...
Je l'entend rigoler légèrement ce qui me fait levé la tête vers lui, surprise, tandis qu'il ce racle la gorge, sans pouvoir s'empêcher de sourire légèrement, détournant le regard sur les murs. Jungkook qui sourit? Wow, je verrais pas ça tout les jours!
Ceci me fait à mon tour étirer le bout de mes lèvres, mais ce début de sourire s'efface aussitôt que je comprend quelque chose, les yeux dans le vide.
— Eh mais, je ne t'ai jamais remercié...
— Quoi?Mes iris ce plante des les siennes, perdu, alors que je répète :
— Je ne t'ai jamais remercier pour... Tu sais l'histoire de ce Ray. Alors merci beaucoup, de t'être pris le couteau à ma place.
Il écarquille les yeux, avant de ce reprendre légèrement en détournant une énième fois les yeux.
— Je ne l'ai pas fait pour toi, hein.
Ceci me fait sourire, si bien que je rigole.
— Si tu le dis...
Soudainement, je tend ma main vers lui, alors qu'il tourne le regard vers celle-ci, perdu.
— Faisons la paix!
— Hein?
— Écoute, toi comme moi n'apprécions pas cette histoire de mariage. Alors je te propose qu'on trouve une solution. Sauf qu'on y arrivera jamais chacun de son côté ! Donc, enterrons la hache de guerre et annulons ce mariage. Tout les deux.Jungkook reste silencieuse quelques minutes, avant de porter un regard sérieux sur moi.
— Juste pour le mariage?
Je souris avant d'affirmer :
— Juste pour le mariage.
Et il sert ma main.
(fin du chapitre)
heyy! alors ce chapitre? j'espère qu'il vous à plu.
que prévoyez pour la relation isykook?
bon comme j'ai rien de spéciale à dire...
sur-ce,
à la prochaine!
VOUS LISEZ
❝royal❞ ━ jeon jungkook
Fanfic거대한 ━━━ 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 iseul détenait une horrible et désagréable aversion envers prince et figure royal. mais comme le destin est connu pour s'amuser des humains, là voilà fiancée à l'un d'entre eux. 𝑗𝑒𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑜𝑛𝑔𝑔𝑢𝑘...