❖❖❖
R o y a l
( chapitre dix-huit ) — « le destin? »❖❖❖
— Est-ce que je peux enfin savoir pourquoi tu m'évites, Iseul?
Je sursaute en tenant ma cuillère en bois devant moi en guise d'arme, quand je remarque que mon "agresseur" n'est autre que Mimi. Mais est-ce vraiment mieux?
— Hein ? Je redemande en abaissant mon bras.
Mimi lève les yeux au ciel en croisant les bras sur sa poitrine.
— Je te demande pourquoi tu m'évite ? Et ne nie pas ! Quatre jour que dès que tu me vois, tu fuis en vitesse grand V !
— Quoi ? Je rigole nerveusement, pas du tout ! Qu'est-ce que...
— Iseul.Je soupire en levant les yeux timidement vers elle :
— Et bien...
— Isy ! Viens voir !Tandis que la brune ce retourne, je me penche légèrement sur le côté pour voir Hoseok me faire un signe.
— Oh, je me redresse subitement, désolé je dois y aller !
— Que... Iseul ! Elle crie quand je passe les portes en courant.Hoseok regarde les portes de la cuisine à présent fermés d'un air perdu, alors que je grimace devant lui.
— Isy ? Sérieusement ?
— Quoi ? C'est pas mal non !
— Non ! Je lève les yeux au ciel en rigolant.Nous marchons silencieusement dans les couloirs, quand je me stoppe un sourcil levée :
— Tu veux quoi au faite ?
— Ta oubliée ? Il me demande en grimaçant.Je lui fais signe de continuer alors qu'il souffle avec un petit sourire en coin :
— Ok donc si te dit écurie...?
— Oh non ! Je réalise soudain.
— Et si... Le Chef t'a encore puni pour ton retard de la dernière fois.Je soupire en balançant ma tête sur le côté.
— Comment Jiminie peut être aussi gentil et lui si...
— Tyrannique ?
— Exactement !Hoseok hausse les épaules.
— On y va ?
— Je préfère épouser un ogre que faire ça !
VOUS LISEZ
❝royal❞ ━ jeon jungkook
Fanfic거대한 ━━━ 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 iseul détenait une horrible et désagréable aversion envers prince et figure royal. mais comme le destin est connu pour s'amuser des humains, là voilà fiancée à l'un d'entre eux. 𝑗𝑒𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑜𝑛𝑔𝑔𝑢𝑘...