❖❖❖
R o y a l
( chapitre vingt-neuf ) — « premier ? »❖❖❖
Je suis légèrement, en position délicate. Nous sommes toujours dans les jardins, sur ce même banc. Il y a seulement un petit problème : le p'tit prince a sa tête sur mes genoux, endormis. Comment je le dégage de la moi maintenant ?! C'est pas que j'ai envie qu'il parte... Euh, si quand même, reprend toi Iseul. Il a une petite amie qui n'est autre qu'une de tes seules amies ici ! Mais j'ai une envie pressante, non d'aller aux toilettes, mais de rentrer ! Chez moi de préférence, mais comme c'est mort, je dirais au palais.
Je souffle, mais mon regard s'abaisse bien vite sur la chevelure brune du jeune homme. Et malgré moi, je repense à ces paroles. C'est horrible, de penser ça. Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas. Comment peut-il penser ça, comment il peut ce tenir responsable de la mort de sa mère ? Il porte beaucoup plus de pression que je ne le pensais.
Je passe une main dans ces cheveux, les caressants, avant de chuchoté :— Ça va aller, je suis là.
•••
— Quoi ?! Tu as une copine, Hoseok ?!
Jin s'étouffe avec sa nourriture, Jimin a la bouche ouverte et je me fige, ma bouteille d'eau à quelques mètres de moi, choquée.
Nous sommes dans les cuisines, alors que notre ami vient de nous lancer une bombe.
Hier, Jungkook c'est réveiller et c'est relever immédiatement en comprenant où il était. Il m'a juste lancé un dernier regard avant de partir. Depuis, il m'ignore. J'ai même eu droit à l'envoie d'une autre voiture, visiblement il ne voulait pas de moi à côté de lui ! Sale gosse, tch.— Oui, sourit grandement le brun, elle travaille au château comme domestique.
— Je la connais ?! S'empresse de demander Jimin.
— Sa m'étonnerait, grimace le concerné, elle travaille pas dans le même secteur.
— Comment elle s'appelle ? Demande à son tour Jin, un sourire comme ému sur le visage.Il ce redresse, bombe le torse avec fierté et nous annonce tout sourire – même si j'ai bien vue les rougeurs sur ces joues – :
— Tehani !
— Quel jolie nom, est la seule chose que je peux dire après le silence pesant.Les minutes qui suivent ne sont qu'un interrogatoire de la part de Jimin et Jin, sous mes yeux rieurs.
— Iseul ?
Je me retourne avec un grand sourire, qui ce ternit vite en voyant la personne qui m'a interpellé. Mimi. Je prends une grande inspiration avant de dire au gars que j'y vais, suivant mon amie dans les couloirs – si je peux toujours l'appelé comme ça.
VOUS LISEZ
❝royal❞ ━ jeon jungkook
Fanfic거대한 ━━━ 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 iseul détenait une horrible et désagréable aversion envers prince et figure royal. mais comme le destin est connu pour s'amuser des humains, là voilà fiancée à l'un d'entre eux. 𝑗𝑒𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑜𝑛𝑔𝑔𝑢𝑘...