❖❖❖
R o y a l
( chapitre treize ) — « prince charmant, quel blague ! »❖❖❖
— Que...? OH MAIS DOUCEMENT T'ES MALADE !
Résumons rapidement : mon dos est collée contre un arbre, alors qu'une épée est planté sur le tronc à seulement quelques millimètre de mon oreille. Jungkook à sa main collé sur ce même arbre, me bloquant. Et visiblement, il a l'air vraiment furieux.
— Moi, malade ? Il siffle entre ces dents. Parle la gamine qui espionne les gens !
— Gamine ?!Du coin de l'œil, j'aperçois Mimi qui est en train de paniquer, cachée par les portes. D'un signe de main, je lui dis de déguerpir.
— On a que deux ans de différence, je te signal ! Et puis je ne t'espionnais pas !
— Dit la fille qui était caché derrière un buisson !Et il retire d'un coup brutal l'épée plantée précédemment dans l'arbre. En me fusillant du regard, il porte lentement le bout de son arme en dessous de mon menton, alors que je ne cille pas en gardant mes yeux froid ancré dans les siens remplis de colère.
— Yang Iseul, non ? Écoute moi bien : tu n'es qu'une domestique venant du peuple, alors que je suis un prince de sang royal. Si tu n'as pas compris, c'est simple : reste à ta place, ou garde aux représailles gamine.
Et il part aussi vite, me laissant toujours contre cette arbre, le sang bouillonnant de fureur. Mais quel idiot, ce prince !
Je déteste, les gars comme lui.
•••
— Je suis terriblement désolé Iseul, si tu savais !
La jeune femme s'incline encore et encore devant moi, alors que j'essaye de lui dire que ce n'est pas grave. Ce n'est pas sa faute, après tout.
— Je dois me racheter ! Que dois-je faire pour que tu me pardonnes ?
— Hé, je dis gêné, ce n'est vraiment pas la peine tu–
— Non non, elle me coupe, j'y tiens !Mon sourire est crispée, alors que j'acquiesce lentement. Hum... Trouvée !
— D'accord, est-ce que tu peux me couvrir encore quelques minutes ? J'aimerais passer un appel important...
— Bien sûr ! Mais rejoint moi dans les cuisines dans treize minutes chrono, le Chef Park fait toujours ces inspections à cette heure-ci !
— Compris ! Merci ! Je hoche la tête à l'affirmative, déterminé, avant de m'éclipser dans ma chambre.Je cours jusqu'au dortoir des domestiques, chose difficile puisque c'est à l'autre bout du château – et encore, seulement sur l'Aile Est la seule Aile où j'arrive un temps sois peu à me repérer ! Quand j'arrive dans ma chambre fraîchement décoré, je fouille dans ma valise avant d'en sortir mon téléphone. Il lui reste à peine 15% : sa fera l'affaire !
— Allô ? Une voix résonne dans le combiné.
— Ae-Chan !
— I...Iseul ? OH MON DIEU ESPÈCE D'IDIOTE INCONSCIENTE ! TU M'APPELLE ENFIN ! TU SAIS COMMENT JE ME SUIS INQUIÉTÉ MOI ?! JE PENSAIS QU'IL T'AVAIS LANCÉ DANS LES CACHOTS !
— Euh, Ae-Chan... Tu pleures ?
— NON !Mais le bruit de reniflement la trahi plus qu'autre chose.
— Désolé de t'avoir inquiété de la sorte, Ae-Chan...
— Pas grave, elle dit finalement en soupirant. Je te pardonne ! Après tout, tu as dû être occupée avec tout ces princes charmants...
— Prince charmants ? Quel blague !Et je passe les dix dernières minutes à lui raconter tout en détail, avant de raccrocher sur un « Hors de question Ae-Chan, que j'essaye de t'envoyer des photos de Yoongi torse nu ! Bye ! ».
Cette fille ne changera jamais ! Je rigole toute seule, quand mes yeux divergent sur l'horloge au dessus de mon lit. Tiens, sa fait douze minutes que...?— Oh bordel !
J'écarquille les yeux avant de courir comme une demeurée à travers les couloirs du château, sous les regards surpris et tout aussi méprisants des autres employés. Avec effroi, je constate que le Chef Park est au fond dû couloirs alors que je suis à l'autre bout. Clairement, s'il me remarque, je suis morte !
— Allez, respire ! Pense au tournoi de sport du lycée, quand tu courrais pour le cent mètre !
Et j'arrive de justesse par la porte arrière de la cuisine, et me met en place à côté de Mimi.
— T'en a mis du temps ! Elle me murmure, alors que nous sommes en ligne comme des militaires.
— Ouais, j'ai pas vu le temps passée !Mais nous n'avons plus le temps de parler, que notre supérieur fait son entrée avec son regard hautain et ces allure d'homme efféminée. On peut dire que le Chef est vraiment un phénomène, sérieux.
— J'espère pouvoir voir mon reflet dans le sol ! Aujourd'hui est un jour spécial !
Toutes les domestiques fronce les sourcils, quand la plus vieille de toute ose prendre la parole :
— Un jour spécial ?
— Hum ? Il lance un regard en biais à la jeune fille alors qu'il inspecte les ustensiles. Oui, notre ancien souverain est arrivée plus tôt ! Il est présentement dans la salle du trône, et hum...Il ce tourne brutalement vers moi, la main sur la hanche avant de me regarder de haut :
— Il veut te voir, Yang Iseul.
(fin du chapitre)
okk je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre, je le trouve grave nul ! après, vos avis compte aussi énormément, mais voila.
aussi, il n'est pas corrigée également ! clairement parce que j'ai la flemme de le faire maintenant, et je voulais vous le sortir vite ((:
dites moi ce que vous en avez pensez et ce que vous prévoyez pour la suite !
sur-ce,
à la prochaine !
VOUS LISEZ
❝royal❞ ━ jeon jungkook
Fanfic거대한 ━━━ 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 iseul détenait une horrible et désagréable aversion envers prince et figure royal. mais comme le destin est connu pour s'amuser des humains, là voilà fiancée à l'un d'entre eux. 𝑗𝑒𝑜𝑛 𝑗𝑒𝑜𝑛𝑔𝑔𝑢𝑘...