"Celle qui a le loup pour mari regarde du côté de la forêt."
10 mois plus tôt
Les gens m'ont toujours très souvent posé cette question: "quel métier veux-tu faire plus tard Gwen Anderson ?"
J'ai appris durant toute ma vie par ma mère, que savoir ce que tu voulais faire plus tard était très important: ça me permettra de trouver un sens à mon existence et ainsi, avoir un futur.
Mais ne sachant pas ce que je voulais faire plus tard, ma mère avait donc entrepris de décider à ma place.
C'est pour cela que cette année à mon entrée au lycée, je m'étais retrouvée dans la filière scientifique du Preston High School, le lycée le plus prestigieux de L.A, alors que je détestais cela.
Étant une vive lectrice et passionnée par l'imaginaire, me retrouver dans cette option était un coup dur pour me ramener à la réalité. En effet, les sciences sont basés sur des faits étudiés, donc si un scientifique dit que c'est comme ça alors c'est que c'est vrai...
J'ai du mal à accorder ma confiance en un inconnu donc vous vous imaginez bien dans quelle situation je me trouve.
Les premiers mois ont été difficile surtout en physique... Mais ma mère me répétait que ça irait bien, que j'avais toujours réussi jusqu'à présent alors pourquoi je ne réussirais pas cette année ?
Il est vrai que maintenant, les choses sont plus simples grâce à mes nombreux efforts, mais malheureusement pour elle, même si je me trouvais en sciences je n'avais toujours pas trouvé ce que je voulais faire.
Alors ma réponse sera toujours exactement pareil: je n'en sais rien.
Mais oublions cela pour l'instant.
Actuellement, je me trouvais dans un bus en direction de notre destination pour notre voyage scolaire d'automne: la forêt d'Hoh. Elle se trouvant dans le Parc national Olympique dans la région de Washington
Étant donné que notre lycée était assez riche, nous avions pris l'avion, puis logé dans un hôtel à Seattle avant de prendre le bus ce matin pour la forêt.
Le but de notre voyage était dans le cadre du cour de biologie car ce trimestre, nous étudions les différents végétaux en milieu tempérée et leur importance pour notre milieu. Nous irons dans la forêt en groupe de trois pour trouver des plantes de différentes espèces et les photographier.
Notre groupe était composé de moi, Jenna McClay et de Dean Thomas: les deux populaires de notre année.
Et à tous les coups, je savais que j'allais faire ce devoir de biologie toute seule, comme d'habitude en fait.
Le professeur aimait bien nous mettre ensemble car nos compétences en sciences se complétaient; je déteste la physique, Dean la gère et Jenna se débrouille. Dean déteste la chimie, Jenna la gère et moi je me débrouille. Je gère la bio, Jenna la déteste et Dean se débrouille. Nous étions donc aux yeux des autres, la parfaite combinaison.
Sauf qu'ils n'ont aucun esprit de groupe.
Il est vrai que grâce à eux je garde ma moyenne en physique mais ce n'est vraiment pas génial de travailler avec eux. Surtout quand on bosse à trois, ils passent leur temps à batifoler ensemble.
Après tout comme le dirait ma meilleure amie, c'est LE couple de toutes les secondes.
Toutes les filles dont ma meilleure amie Melissa, veulent se taper Dean, le "beau" capitaine de basket.
VOUS LISEZ
La Luna Deswood
WerewolfC'est lors d'une sortie scolaire que la jeune Gwen Anderson âgée de 16 ans, se perd en pleine forêt. Alors qu'elle essaye de retrouver son chemin dans la brume, elle ne remarque pas l'étrange présence qui l'observe depuis qu'elle est entrée, sans le...