"Je connus une seconde naissance au moment où nos regards se croisèrent"
Toujours sous ma forme de louve, je me dirigeai vers l'origine de cette odeur.
Plus j'avançai, plus elle devenait de plus en plus forte.
Je la veux.
Mon corps me faisait savoir qu'il lui était déjà complètement soumis et qu'il savait qu'il avait la capacité de pouvoir la respirer à chaque moment de sa vie, sans jamais s'en lasser. Je n'arrivais tout simplement pas à me contrôler, c'était comme si je perdais tout mon côté rationnel sous cette forme.
Tout en étant plongée dans mes pensées, je courais précipitamment dans la vallée tout en ne réalisant pas directement qu'une présence me suivait du regard.
Je ne la sentais pas menaçante mais j'avais du moins la nette impression que cette personne ne voulait pas que je ne m'approche plus.
C'est alors que je pus apercevoir un loup brun, un peu plus petit que moi, me barrer la route. Nous nous toisâmes un moment avant que je n'entende ces mots-ci dans ma tête:
- "Fais demi-tour étrangère"
Est-ce lui qui m'avait parlé ?
Face à face, nous avons observions avec attention. Il devait sûrement être agacé de me voir ici mais de mon côté, j'essayais de comprendre comment avait-il pu réussir à communiquer dans mon esprit:
- "Tu ne m'as pas entendu ?! Tu fais demi-tour ou je dois utiliser la force ! " me menaça-t-il tout en montrant les crocs
Je sentis alors une vive colère grandir suite à ses menaces, je n'aimais mais alors pas du tout son comportement vis à vis de moi.
Il était inférieur à moi.
Je lui fis alors savoir en grognant.
Voyant que je lui résistais, il prit du recul la queue entre les jambes comme le loup inférieur qu'il était. Amusée par son comportement, je m'approchai de lui tout en imposant ma présence.
J'aimais le fait qu'il se soumette à moi.
Tout en se couchant, il couina et c'est alors à cet instant que, prise de pitié, je m'arrêtai.
Étonné par ma clémence, le loup me regarda bizarrement avant de me demander toujours à travers l'esprit:
"- Tu ne m'attaques pas ? "
Je lui fis alors non de la tête, ne sachant toujours pas de quel façon il avait fait pour me parler de manière:
"- Tu aurais dû me tuer. " me dit-il fixement tout en se relevant avant de pousser un énorme hurlement.
Quelques secondes plus tard, d'autres hurlements retentirent à travers les arbres comme pour lui répondre:
"- Tu devrais fuir, ma meute excelle en chasse" me conseilla-il sûr de lui tout en se relevant.
Merde.
Je voulus directement faire demi-tour afin d'éviter d'avoir des ennuis avec la meute comme me l'avait conseillé le garçon qui m'avait sauvé, mais je sentais mon cœur se briser à la simple idée de quitter cette odeur.
Le loup qui était en moi désirait une chose ici.
Je fis alors face au loup brun et lui signifiai d'un grognement que j'étais prête à jouer à leur jeu car pour savoir ce que mon corps recherchait en ce lieu, je devais atteindre l'origine de cette odeur envoûtante.
VOUS LISEZ
La Luna Deswood
Manusia SerigalaC'est lors d'une sortie scolaire que la jeune Gwen Anderson âgée de 16 ans, se perd en pleine forêt. Alors qu'elle essaye de retrouver son chemin dans la brume, elle ne remarque pas l'étrange présence qui l'observe depuis qu'elle est entrée, sans le...