" L'amour d'un loup c'est pour la vie."
Cela fait deux mois que nous avons été séparés. Deux longs mois que je n'ai pas vu son visage, entendu sa voix ou encore pu le toucher et sans sa présence, je me sentais vide. C'est pour cela qu'à mon retour, ma mère en voyant que je n'allais pas bien m'avait envoyé dans cet hôpital sur le conseil du beau-père que j'avais découvert en revenant.
Ici, on me forçait à vivre mais ce n'était pas les somnifères ou les vitamines qui me permettrais de tenir, c'était lui. Je me languissais de son absence, de la meute, de mon ami et je savais que rien ne pourrait les remplacer...
Actuellement je me trouvais dans ma chambre d'hôpital à lire mon bouquin de sciences aux côtés de ma mère. J'avais dix mois de cours à rattraper et même si ça ne me plaisait pas, j'étais obligé de lui montrer que j'étais motivée à revenir à la civilisation.
Elle me regardait en souriant tandis que moi, j'étais blasée. Je l'avais détesté de m'avoir enfermé ici, de m'empêcher de le retrouver et malheureusement pour elle, ce sentiment était toujours présent.
Il ne savait pas que j'étais ici, que nous avions déménagé en Angleterre, non loin de chez mes grands parents, afin qu'il ne nous retrouve pas.
Je sais bien qu'il souffre car je ressens cette même peine, elle est aussi lourde que celui du jour où tout a basculé.
Pourtant, je lui avais raconté toute la vérité, mais elle ne voulait pas accepter le fait que je doive m'éloigner pour toujours d'elle. Je ne pouvais plus vivre avec les humains, je le sentais de jour en jour, ma louve voulait tous les tuer pour nous avoir séparer de notre âme- sœur.
- Ma chérie, que voudrais-tu pour ton anniversaire ?, me demanda ma génétrice
- Tu le sais très bien, lui répondis-je blasée
- Et tu sais très bien que la réponse sera toujours la même, tu ne peux pas vivre avec eux. Tu seras mieux aux côtés des humains ma chérie.
- C'est faux !, lui criai-je avec ma voix de Luna, tu ne comprends pas maman, je dois le retrouver, sans moi, il est tout aussi perdu que je ne le suis !
- Tu n'as que 17 ans ma chérie, tu ne comprends pas ce qu'implique le fait d'être amoureux.
- Si ! C'est toi qui ne comprends rien, la preuve, tu as épousé un enfoiré !
- Je t'interdis de parler de Charles de la sorte !
Elle se leva et quitta la chambre en claquant la porte.
Je poussai un immense grognement puis je frappai le mûr, qui se fissura immédiatement, avant de commencer à éclater en sanglot.
Oh Kyle tu me manques tellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les amis, vous êtes prêts pour la nouvelle aventure de Gwen ? Si oui, je vous donne RDV le jour de mon anniversaire, le 17 décembre, pour le premier chapitre de cette histoire ❤️
N'hésitez pas à votez et commentez ça me ferait vraiment plaisir 😄
Je paris que vous êtes comme ça
VOUS LISEZ
La Luna Deswood
Про оборотнейC'est lors d'une sortie scolaire que la jeune Gwen Anderson âgée de 16 ans, se perd en pleine forêt. Alors qu'elle essaye de retrouver son chemin dans la brume, elle ne remarque pas l'étrange présence qui l'observe depuis qu'elle est entrée, sans le...