"La voie à choisir"
Kyle nous guida vers une pièce située au 2ème étage de son grand chalet. Il m'invita à rentrer à l'intérieur en première, je pus alors admirer la beauté du lieu.
Nous nous trouvions dans le bureau de l'Alpha, il était décoré d'une multitude d'œuvres d'art amérindiens que ça soit par des motifs en tapisserie ou des totems en forme de loup.
Je me rappelai directement du tipi où les Anciens s'étaient réunis et réalisai qu'il y avait beaucoup d'éléments indiquant que la meute était lié à ce magnifique peuple. Je posai alors la question à mon âme-sœur alors qu'il m'indiquait l'un des fauteuils en face du bureau afin que je m'y installe :
-En effet, Gwen. La meute Deswood est issue d'un héritage amérindien, m'expliqua-t-il en s'asseyant, Ma famille du côté de mon père sont les Alphas depuis de nombreuses générations, même avant la venue des colons sur le continent.
Je ne savais pas s'il en était conscient, mais sa tristesse paraissait en me racontant son histoire...La peine dans ses yeux attrista fortement ma louve.
- Normalement, c'est à Maria et à Fanny de t'enseigner ces choses, donc je ne vais pas trop élaborer, rajouta-t-il avec un sourire en coin
Je me décidai rapidement à changer de sujet :
-C'est qui Fanny ?
À ma question, il sembla confus et me demanda en grognant à l'intention de la fameuse Fanny :
-Comment ça ? Elle n'est pas encore venue te voir ?!
- Euh...Tu sais, les seules personnes avec qui j'ai parlé pour l'instant sont Matt, Maria et les Anciens, lui informai-je, Ah j'ai aussi rencontré Will ! Mais il a essayé de m'empêcher de rentrer dans le tipi, donc ce n'était pas vraiment amical...
Il n'avait vraiment pas l'air content avec ce que je lui avais appris... Il eut un blanc puis Kyle se leva pour prendre son ordinateur et le poser sur la petite table en face de nous.
-Je vais m'occuper de ce qui concerne la meute en temps voulu : ils devront répondre de leur acte pour t'avoir traité de la sorte. Mais d'abord, nous devons rapidement régler les choses avec les fédéraux.
J'acquiesçai et le laissai faire. Il activa son mot de passe et se connecta à une application où il dût composer un autre mot de passe.
- L'inspecter Smith est un homme raisonnable, lui dire la vérité n'est pas un souci. Il est important que nous ayons une relation de confiance entre les autorités et la meute pour qu'ils nous laissent un minimum de liberté lorsque nous sortons du territoire.
- Vous êtes si contrôlés que ça ? demandais-je surprise par ces propos
Je me doutais en effet que de nombreuses concessions avaient été faites pour garantir le secret des Loups et leur sécurité auprès des humains, mais je ne me doutais pas que cela impliquait autant l'intervention du gouvernement.
- Il y a encore trop d'incidents où on entend des loups solitaires attaquer des humains ou encore des Alphas qui transforment illégalement des humains en loups pour former leur propre milice pour que les fédéraux nous accordent une totale confiance.
Je le vis en même temps parcourir une série de noms et s'arrêter sur une icône où il était le nom de « Z. Smith ». Puis il ajouta :
- C'est pour cela que l'Alpha Suprême est assez sévère sur la question des haiwolf, il craint de rompre cet équilibre de confiance qu'il a créé depuis son règne. Et c'est aussi pour cela que ta situation est délicate, l'Alpha Suprême ne pourrait tolérer ta présence mais nous avons le support des fédéraux, il n'aura rien à redire sur ton cas.
VOUS LISEZ
La Luna Deswood
WerewolfC'est lors d'une sortie scolaire que la jeune Gwen Anderson âgée de 16 ans, se perd en pleine forêt. Alors qu'elle essaye de retrouver son chemin dans la brume, elle ne remarque pas l'étrange présence qui l'observe depuis qu'elle est entrée, sans le...