►Chapitre 2◄

342 24 18
                                    

"Pour survivre en ce monde, il vous faut vous battre continuellement. "

Il m'embrasse. Il m'embrasse.

Oh l'enfoiré.

Figée par le choc et la douleur, je restai là sans rien faire. Pourtant, mon esprit et ma fierté ne le supportaient pas. Je ne voulais pas accepter le fait que je m'étais faite voler mon premier baiser alors que j'étais en train de mourir. 

Il m'avait pourtant dit qu'il me sauverait et je ne crois pas que sauver la vie d'une personne signifie, l'embrasser.

J'étais dégoûtée.

Mais heureusement, après quelques secondes il se dégageait enfin de moi et c'est alors avec étonnement, que je vis ses yeux prendre une teinte dorée.

Je restai hypnotisée par ce phénomène surnaturel à la fois effrayant et magnifique mais ma contemplation fut stoppée à cause d'une vive douleur traversant ma poitrine.

Malheureusement, je ne pouvais pas crier en raison de ma gorge déchiquetée et pourtant je savais que cela m'aurait aidé un peu.

Je sentais comme une chose envahir mon corps. Elle dévorait mon être et cela me faisait terriblement mal:

- Je suis désolé mais il faut passer par cela pour que tu ailles mieux, me disait-t-il tout en me rassurant

Je voulais tant le tuer pour m'avoir embrassé, mais la douleur m'empêchait de faire le moindre geste.

- Tu ne vas pas tarder à t'évanouir, me prévient-il, je te souhaite bonne chance.

Quoi ?

Et comme il le dit, je sentis doucement mes paupières se fermer et je plongeai rapidement dans le sommeil.

***

J'avais l'impression que je marchai depuis des heures depuis mon réveil dans cette forêt sombre et malaisante. Il faisait froid et le vent soufflait très fort.

J'avais du mal à marcher en raison de ses conditions météorologiques. De plus, mes jambes me paraissaient très lourdes et j'avais terriblement froid en raison de ma tenue actuelle.

Je ne savais pas pourquoi mais je portais une longue robe blanche et j'étais pieds nus.

Elle était très belle mais absolument pas nécessaire pour le moment.

Une immense fatigue se logeait déjà  en moi depuis que je m'étais perdu et j'en avais plus qu'assez de marcher dans une forêt.

Je pense même qu'à mon retour à L.A, je profiterais uniquement de la plage et cela pour un bon moment.

Au fur et à mesure de mes pas, je me sentais de plus en plus moins rassurée par mon sort, j'avais même l'impression que j'étais morte. Et vu l'état du paysage, je ne me trouvais certainement pas au paradis...

Cela était tout à fait plausible, le garçon n'a pas pu me sauver et je me retrouvai donc ici, à errer tel un fantôme...Désespérée, je m'effondra au sol tout en pleurant sur mon sort. 

Je ne voulais pas finir comme ça, je m'étais battue toute ma vie. Travaillant d'arrache-pieds pour que ma mère et mon père, qui me regardait depuis l'haut-de-là, soient fiers de moi. Je ne voulais pas encore le rejoindre, ma mère serait encore dévastée. Elle avait perdu son amour, je ne voulais pas qu'elle perde aussi sa fille. 

Je pensai aussi à Melissa, ma seule amie si précieuse à mes yeux.

Je ne devais pas les abandonner.

La Luna DeswoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant