"Tout pour te retrouver"
"Kyle est en danger."
Figée, mon cœur battant à cent à l'heure, je fus parcourue d'une immense peur qui glaça tout mon être.
Oui j'avais peur, peur de le perdre, peur qu'il ne meurt.
Agis.
Puis je fus parcourue d'une force étrangère qui m'obligea à réagir. C'était la louve qui était en moi: elle me forçait à détruire tout ce qui pouvait nous nuire, à lui et moi.
Sors d'ici.
Je me levai alors précipitamment du lit de mon âme-sœur qui était apparemment, en danger et me dirigeai vers la porte. J'entrepris de l'ouvrir avec toute ma nouvelle force surnaturelle mais elle resta encore bloquée.
Une voix provenant de l'extérieur m'informa alors:
- Vous n'êtes pas autorisée à sortir avant la fin de la réunion du Conseil !
Soudain, un grognement sortit de ma bouche, et la colère me traversa entièrement. Je serrai mes points avec force, jusqu'au sang, pour empêcher ma louve de détruire la chambre de mon âme-sœur.
Je pris de grandes inspirations, et me concentrai sur un bon souvenir afin de me calmer. Je me vis alors petite, dans les bras de mon père dans notre petite maison modeste à Los Angeles.
Sa personnalité douce m'a été d'un grand secours lorsque j'étais jeune. Je me souviens d'une fois en primaire, personne de ma classe n'avait voulu goûter mes cookies préparés à l'occasion de la fête de l'école, il avait donc passé tout l'après-midi à les dévorer un par un jusqu'à avoir mal au ventre.
Il m'avait ensuite consolé le soir en me racontant une histoire avant de me coucher. Je me souviens de son sourire, de ses cheveux blonds qui me chatouillait les joues, de son rire et de ses mains bienveillantes sur ma tête. Je me vis ensuite entourée de mes parents en toute sécurité.
Ces souvenirs m'apaisèrent et je ne sentis plus l'influence de la louve m'envahir. Je pris alors le temps de réfléchir calmement à ce que je pouvais faire.
Comme l'avait dit le garde, la réunion était toujours en cours mais pourtant, les voix que j'avais perçu précédemment semblaient dire que Kyle était dans un danger imminent.
Et ça, je ne pouvais pas le permettre si je voulais rester saine d'esprit.
En effet, lorsque nos regards se sont croisées, j'ai su que mon destin était scellé: je ne pourrais pas le quitter sans que ça ne m'affecte complètement. Ce sentiment est dur à expliquer avec des mots mais concrètement, c'était comme si mon âme se sentait, enfin, complet.
Je comprenais désormais la signification du terme "âme-sœur".
Je réfléchissais toujours à une solution pour m'échapper lorsque une idée me vint; j'entrepris alors de me diriger vers la terrasse qui donnait sur un magnifique lac.
Lorsque Kyle m'avait amené ici hier soir, j'eus l'occasion de repérer un peu les environs. Je me trouvais en effet au troisième étage d'un immense chalet.
J'avais notamment perçu plusieurs odeurs au sein de la résidence qui m'indiquait que plusieurs personnes vivaient dans cette demeure. Je lui avais alors posé la question pour éviter que ma louve ne jalouse davantage :
- Ne t'inquiète pas, seuls les membres de ma famille sont autorisés à vivre ici, m'avait-il répondu avec un sourire en coin alors que nous montions les escaliers vers sa chambre.
VOUS LISEZ
La Luna Deswood
WerewolfC'est lors d'une sortie scolaire que la jeune Gwen Anderson âgée de 16 ans, se perd en pleine forêt. Alors qu'elle essaye de retrouver son chemin dans la brume, elle ne remarque pas l'étrange présence qui l'observe depuis qu'elle est entrée, sans le...