Léana..

75 4 1
                                    

                             Chapitre 4

*Dans la peau de Maya*

Je vais chercher Léana.. il était 19h j'étais avec mon lampe torche car il faisait noir dans les couloirs.. je ne comprends pas Inès car elle n'aime pas Léana moi personnellement je l'aime bien même si des fois elle est un peu chelou.. mais ça se trouve qu'elle à des troubles psychologiques ou je ne sais quoi.. je marche jusqu'à apercevoir Léana..

Maya: Léana ?? *plisse les yeux*

Léana: oui ?? *sourire malicieux*

Maya: euu..tu viens on va manger..

Léana: Ah..eu oui.. Je te suis 😎

Maya: *avale sa salive* Mais..pourquoi tout les soirs t'es pas là ?

Léana: parce que j'aime bien me promener. *sourire malicieux*

Maya: tu sais que si tu as un problème n'hésite pas à m'en parler ok ?

Léana: oui oui..

Je ne vous cache pas que cette conversation était très bizarre mais bon on rentre dans la chambre et on mange.

Laura:....

Maya:....

Inès:.....

Léana: Quoi ? Vous êtes gênez que je soit la ?

Laura: Quoi ?! Non pas du tout !

Léana:...

Maya: quesqu'il y a ?

Léana: Nan rien..

Laura: tu es sur ?

Léana: oui..

*Dans la peau de Laura*

Une fois terminé de manger, on se couche, et je fais toujours le même cauchemar...

Le lendemain encore la routine on se lève on se douche on prend notre déjeuner et on va en cours de histoire-géo.. les cours du matin c'était bien passé et là c'était l'heure du déjeuner..

Inès: alala j'ai la dalle 😰.

Laura: moi aussi !!

On prend notre repas et on va manger
Notre repas c'est: pâtes et saucisse tout ce qu'il y a de basique..

Maya: je commence à avoir peur de Léana pas vous?

Inès: moi elle me fait pas peur elle me fait chier..

Laura:...

Maya: elle est bizarre comme fille..

Une fois qu'on a terminé de manger on a repris les cours et on a commencé par anglais.

Pendant que le prof faisait cours je rêvasser..

Le prof d'anglais: Laura ? What do you do ?

Laura: hein? Euu...

Le prof d'anglais: très bien Laura, tu auras une heure de colle.

Laura: 😨 mais..

Le prof d'anglais: 2h de colle car tu as répondu..

Laura:😨😨

Franchement le prof d'anglais est vraiment chiant! J'ai juste dit " Mais" et il me rajoute 1h de plus... 😭
Pfff sa me soule j'ai envie de pleurer et de péter un câble en même temps c'est injuste..

Les cours étaient terminé pour Léana Maya et Inès mais pas moi car j'avais deux heures de colle...super.....
Je déteste les heures de colle franchement ça ne fait qu'empirer les choses...
Une fois mon heure de colle terminé je file à la cafétéria je prends un smoothie à la fraise et à la vanille et je file dans la chambre..comme à chaque fois je passe pars ce couloirs que je déteste tant...Mais au lieu d'etre avec mes BFF je suis toute seule...sa me fait peur...
Bref, quand je rentre dans la chambre je saute sur Maya et Inès..

Laura: Alalaa c'était grave chiant.

Inès: m'en parle pas...

Maya:.Bon aller va prendre ta douche et prépare ton sac car demain on a natation...

Comme dit Maya je vais prendre ma douche et je prépare mon sac pour demain, ensuite on mange...
Quand soudain Léana débarquent les yeux tout rouge...elle avait pleurer..

Laura: Léana qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu as pleuré ?? *je la prend dans mes bras..

Léana:..snif..je dois vous dire quelque chose de très important..







😱Meutre au collège😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant