Les heures de colle..

73 0 0
                                    

                       Chapitre 6

Cette nuit j'avais mal dormie...j'avais encore fait ce cauchemars... 😥
Bref, le lendemain comme d'hab on se lève on fait notre toilette et on prend notre petit-déjeuner et bien sûr pour ne pas refaire un malaise je prends un bon petit-déjeuner, j'ai pris un croissant et un pain au chocolat et du lait c'était juste trop bon !

On va en cours de technologie..
Il fallait utiliser des ordinateurs du coup je me mets avec Maya à un ordinateur et on fait notre travail Inès et Léana, comme les étaient devenus amis on a préféré les laisser ensemble pour qu'il fasse un peu plus connaissance..😊 ça me fait plaisir qu'il soit amis.. bref, je commence à allumer l'ordinateur et allez sur un site  le travail..

Maya: tu es sûr que c'est sur ce site là??

Laura: non ce n'est pas ce site là mais je vais chercher un truc vite fait..

Maya: alors dépêche! sinon le prof va nous griller!

Ce que je cherchais c'était des renseignements sur l'internat genre qui habitait avant là-dedans est-ce qu'il y a déjà eu des morts etc..

Le professeur faisait le tour de la classe mais Maya et moi ne l'avons pas remarqué.

Le professeur: Hum ! Hum ! Alors ? On ne fait pas le travail que j'ai demandé ?

Maya: mais monsieur ! Enfaite..

Le professeur: très bien alors pour la peine je vous donne 2 heures de colle à toute les deux car de une ! vous ne faites pas le travail que j'ai demandé et de deux vous me répondez !

Laura: monsieur!! désolé..ce n'est pas la faute de Maya mais la mienne c'est moi qui a fait cette recherche pas elle...en plus elle a voulu m'arreter.. s'il vous plaît monsieur donner autant d'heures de colle que vous voulez sur moi!!mais pas à Maya elle n'a rien fait....

Le professeur: très bien..c'est très aimable à toi de te dénoncer mais je vais te rajouter deux heures de plus donc ce soir tu fais tes 2 heures de colle et demain tu auras encore deux heures de colle ceux qui vaut donc à 4h de colle!!

Je préfère me dénoncer et avoir 4 heures de colle.. Plutôt qu'avoir deux heures de colle et que Maya en ai aussi en plus ce n'est pas de sa faute elle a rien fait...
Bref bref ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir des heures de colle même si c'est chiant car je doit resté au collège tard..
Donc bref c'était la pause déjeuner on est parti manger j'ai pris une salade car je n'avais pas très très faim.. ensuite tout s'est bien passé pendant la pause-déjeuner mais il y avait quelqu'un qui faisait que de me fixer..

Inès: Laura tu as vu il y a un mec qui fait que de fixer..! il fait peur..

Laura: oui je sais....( j'étais mal à l'aise..)

Léana: hihi ! Comment tes mal à l'aise Laura !

Laura:...

Maya: 😂

Je vous jure comment il me faisait super flipper ce gars!  non mais je vous jure il me fixe pendant tout l'heure du déjeuner c'était ultra méga flippant!!😫
Ensuite c'était l'heure du cours de l'après-midi c'était le français bon ça va.. Sa c'était bien passé mais je me suis pris une observation car j'ai un peu bavardé en cours avec une autre pote qui s'appelle lili..
Ensuite les cours étaient terminés mais bien évidemment moi je dois rester à mes deux heures de colle...
Je ne me soucie pas trop de mon bulletin car je suis quand même une bonne élève j'ai souvent des bonnes notes donc ça va ça ne réagit pas trop à ma moyenne..😊

Une fois que j'ai terminé mes 2 heures de colle je rentre à l'internat donc comme d'habitude je passe par ce couloir affreux... et par surprise comme par hasard je croise le mec qui faisait que de me fixer pendant la pause déjeuner donc bien évidemment je ne m'arrête pas là, et je vais lui parler.

Laura: Hé !! Toi la ! Pourquoi tu faisais que de me fixer tout à l'heure pendant la pause déjeuner??!! 😠

B******:.... 😶

Laura: non mais c'est une blague la!! Tu es muet ou quoi?!?!

B******: non..

Put*** je vous jure j'avais envie de le frapper celui-là!

Laura: et puis comment tu t'appelles !!

B******: Bastien.

Laura: ok donc maintenant réponds pourquoi tu me fixer tout à l'heure?!?!

Bastien: Je dois y aller salut...

Et il est parti en courant.. je vous jure quand il court c'est une vraie pedalle.

Description de Bastien:

Grand,maigre,yeux vert, cheuveux brun et il a de grand cernes..et il et moche..

Fin de description

Bref je suis rentré dans la chambre et j'ai sauter sur Inès et Maya..

Maya: ma pauvre en plus demain tu as encore deux heures de colle tu aurais dû rien dire je l'aurais fait à ta place..

Laura: Quoi !! Non c'est mort en plus tu as rien fait tu es innocente, c'est moi qui dois les faire c'est moi qui suis coupable..

Maya: 😊

Laura: ah oui je vous ai pas dit j'ai croisé tout à l'heure le mec qui faisait que de me fixer à la pause déjeuner et ben en fait il s'appelle Bastien il est trop bizarre comme mec.. je lui ai demandé pourquoi tout à l'heure il faisait que de me fixer il n'a pas répondu et il est parti en courant non mais les filles je vous jure.. Quand il court c'est une vraie pédale..😂😂
*j'imite comment il courait*

Toutes les filles et même moi on était MDR.

Bref on a mangé on a pris notre douche et on s'est couché..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À votre avis pourquoi Bastien faisait que de regarder Laura pendant la pause-déjeuner ??

Suite au prochain chapitre 💕


😱Meutre au collège😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant