Les esprits existe ? 💀😱

50 1 1
                                    

Laura: Bon je vais aller chercher des documents concernant l'internat au CDI , Inès tu vient avec moi ?

Inès: eeuh non je peut pas je doit faire mon exposé pour demain désolé 😣

Laura: Bon ok.. je vais y aller toute seule alors. Bon, à toute à l'heure les filles !

Inès: Ouai !

Léana: Oui! Essaye de trouver des documents intéressants !

Maya: Ba attend comme j'ai rien à faire je vais venir avec toi !

Laura: Oh cool! Bon aller go!

Laura et Maya parte alors en direction du CDI.. Une fois arriver la bas elle s'adresse à la responsable du CDI nommer Silvie.

Maya: Bonjour Mme Silvie. Aurez vous des documents sur l'établissement et des documents sur les esprits?

Mme Silvie: Oui bien sûr les filles !  Ils sont tous au fond à gauche ! Et vous trouverez ce que vous chercher.

Laura: D'accord merci Madame.

Maya: Bon alors...Ah! Tien y'a des documents sur les esprits la on les prend ?

Laura: Oui , prend tout ce qui pourrait nous intéresser.

Laura trouve un documents sur l'établissement au 19eme siècle et regarde à l'intérieur du document.

Laura: Maya vient voir ! C'est écrit que cet établissement à était construite au 19eme siècle et que plusieurs personnes y sont mortes !

Maya: 😥alalaa bon on continue à cherché et on les feuilletera dans la chambre ok ?

Laura: ok go.

Une fois que les documents sur l'établissement et sur les esprits ont étaient empreinter Maya et Laura reviennent dans la chambre.

Maya: sa y EST on est rentrée !! On a découvert pas mal de choses à propos des esprits et de l'établissement.

Inès: Ah cool ! On se lave on mange et on va les regarder !

Léana: Oui !

Sans perde une seconde elles faisaient tout ce qu'elles avaient à faire et se metta autour de la table pour lire les documents.

Léana: Bon aller ! essayer de découvrir un maximum d'informations !

Laura: Oui !  Bon aller..

Elles commença tous par prendre un document et elles commencèrent à les lire.
Maya avait pris un document sur les esprits , Laura avait pris un document sur l'internat, Léana avait aussi pris un document sur l'internat et Inès avait pris un document sur les esprit .

(1h plus tard)

Inès: Bon c'est l'heure des mises au point..

Laura: Bon ok je commence..j'ai découvert pas mal de choses concernant l'internat..et je vous assure que sa fait froid dans le dos..😱 Bon euh donc on sait que l'établissement date du 19eme siècle et que il y a eu plusieurs mort..et les morts sont un homme de 34 ans et sa mort est inconnu c'est marquer que il avait une trace de poignard sur son coeur et on pense que c'est quelqu'un qu'il à poignarder..Mais on ne sait pas qui c'est...en tout cas on sait que cet homme de 34 ans s'appelait Fred et que il a assassiné un homme plus âgé que lui, donc on ne sait pas qui c'est..Bon après les autres mort c'est des morts de vieillesse normal quoi.

Léana: j'ai aussi découvert une autre mort qui ma assez choquer c'est un homme il s'appelait Dan de 37 ans il a été assassiné par un homme plus jeune que lui..

Maya: euuh bon ok..j'ai découvert des info sur les esprits et c'est très perturbant y'a que apparament les esprits qui veulent tuer des personnes son des esprits vengeurs enfaite c'est des esprits qui on été tuer et qui veulent se venger sur des personnes..

Inès: ok bon ba à mon tour de donner mon info..Donc les esprits sont souvent prisonniers de l'endroit où ils sont morts et que pour se libérer il doivent faire une sorte de missions enfin voilà quoi..

Laura:J'ai l'impression que tout ce qu'on vient de dire sa à un rapport.. j'ai une hypothèse, sa se trouve que le mec ou esprit qui nous hante c'est...Dan !
Parce que ce n'est pas un humain sa doit sûrement être un esprit ! Ensuite il veut nous tuer donc se venger ! Et il est toujours dans l'établissement donc il doit sûrement être prisonnier !

Maya: Donc il faudrait qu'on l'aide à se libérer mais le problème c'est qu'il veut se venger en nous tuant..J'AI PEUR 😥😭😭

Inès: et peut être que c'est Fred qu'il la tuer parce que Dan c'est fais assassiné par un homme plus jeune et ensuite quand Dan est mort il s'est venger en tuant Fred..

Léana: mais du coup...celui qui nous hante depuis de début c'est....

Laura: Dan...

SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE 😋

😱Meutre au collège😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant