Chapitre 2
Toujours dans la peau de Laura :
On rentre à l'intérieur et là...on voit que c'est assez propre sa va. Ce n'est pas parfait mais bon...je ne vais pas jouer la diva 😂Inès: mouai...sa va sa passe. Bon on va savoir qui c'est qui est avec nous dans la chambre ?
Maya: Oui go !
On regarde sur la fiche pour savoir qui est avec nous dans la chambre et on voit qu'elle s'appelle Léana .
Laura: vous connaissez cette Léana ?
Maya: euuu non sa ne me dit rien..
Inès: Au non....pas elle... Cette folle 😨
Laura: Quoi ? Tu la connais ?
Inès: Oui..je vous jure c'est une grosse malade mentale faut pas la faire confiance cette meuf la ! Venez on demande de changer de chambre 😷!
Maya: Oohooo calme toi la ! T'inquiète t'es avec nous tu n'as rien à craindre ! On reste dans la chambre avec cette fo..euuuu avec Léana. 😁
Inès:....😑
Bref on va dans la chambre et on voit une fille.. Sa doit être Léana.
Laura: Salut ! Tu dois être Léana ! Moi c'est Laura 😊
Léana:..... OH BONJOUR C'EST VOUS MES NOUVELLES COPINES ?!! 😍😁😁
Inès: euuu de une chuis pas ta copine et je ne le serais jamais donc évite de me causer ! pff 😒.
Maya: euu bref laisse tomber Léana elle doit être fatigué 😊 sinon moi c'est Maya 😊.
Léana: euuu ok 😊.
Bref je ne vous ai pas dit comment c'est à l'intérieur. bah en fait c'est un peu ancien il y a de longs couloirs qui font un peu peur d'ailleurs, mais bon c'est pas ça qui compte.
On s'installe on prend notre douche chacune notre tour et on va se coucher. Cette nuit je ne vous cache pas que j'ai un peu mal dormi ça me faisait bizarre d'être plus chez moi et je pense que ça le faisait aussi à Maya Léana et Inès. Bref vers 2h du matin j'ai commencé à m'endormir.Le lendemain c'était la rentrée on est allé en cours etc.. tout s'est bien passé. Maya Léana,Inés et moi on était dans la même classe c'était cool. Je me sentais bien ça va mais par contre il y avait une personne qui s'appelait Paul et il se comporter bizarrement en classe il bougeait un peu partout il sursauté pour rien c'était un peu bizarre mais bon.
Le soir *
Léana: bon je vais chercher le repas j'arrive 😊.
Laura: ok merci.
Maya: franchement Inès tu exagère elle est pas si folle que sa, au contraire elle est sympa.
Inès: ouai mais moi je l'aime pas donc basta 😠 !
Laura:....
Maya: qu'est-ce qu'il y a Laura ?
Laura:...hein? Nan rien..ma famille me manque... 😞
Inès: Ma famille ma manque aussi Laura.. Mais bon..il faut toujours rester positifs 😀.
Laura: oui c'est vrai. Bon,je vais prendre ma douche.
Je prend ma douche etc...quand je sort de la salle de bain je vois Léana avec un panier. Je pense que c'est le repas.
Léana: Laura,vient manger.
Laura: Ouii j'arrive!
Une fois qu'on a terminé de manger,
on se couche et je m'endors facilement.Le lendemain on se réveille à 6h du matin, on prend notre petit-déjeuner et on se prépare et on va en cours.
Les cours se passent bien mais Léana se prend 2 heures de colle car elle faisait des bruitages en cours et répondait au professeur.
Léana: pfff 😡
Une fois les cours terminé on est rentré à l'internat.Léana était énervé ça se voyait sur son visage du coup on ne lui parler pas.
Léana: je vais à la cafétéria.
Laura: ok..
Léana part et il reste Maya,Inès et moi
Inès: elle va faire quoi la bas ? En plus c'est fermé nan ?
Maya: Ouai c'est vrai c'est fermé en plus. Et normalement on a pas le droit de sortir à cette heure si, venez on va la chercher.
Il était 20h et nous étions partis à la recherche de Léana dans les couloirs.
Laura: Sa fait un peu peur vous trouvez pas ?
Maya: si un peu mais on s'en fiche faut aller chercher Léana.
On se dirige vers la cafétéria et on voit Léana toute seule, debout,dans le noir.
Laura: Léana? Sa va ?
Léana me regarde et me fixe et tien quelque chose dans sa main..
VOUS LISEZ
😱Meutre au collège😱
Novela Juvenilc'est l'histoire de 4 jeunes filles qui pendant 1 an partent en internat mais rencontrent plusieurs problèmes...