Malaise..😷

69 2 0
                                    

Chapitre 5

Léana:.....Enfaite...si je.. Suis si bizzare comme sa et que je vous fait peur c'est que...

Inès: Vasy! Continue.

Léana: c'est.. Que j'ai un handicap...

Maya:.. et quel genre de handicap ?

Léana: j'ai des troubles psychologiques...

Inès: JE LE SAVAIS !!!

Laura: *donne un coup de coude à Inès*

Maya: ne t'inquiète pas Léana.. Je sais que c'est difficile pour toi.. On sera là pour toi..

Inès:....

Laura: bref, aller vient manger,prend ta douche, et va dormir...

Léana:... Ok..

Elle a fait tout ce qu'on lui a dit et on est tous partis se coucher..

Le lendemain on fait encore la routine, on se lève, on fait notre toilettes et on prend notre petit déjeuner..
Une fois terminé de manger.. Direction le collège... Ce matin nous avons piscine,c'était bien par contre sa nous avait creuser le ventre..

A la pause déjeuner.

Laura: Alalaa la natation sa creuse...

Inès: grave..

Maya: manger ! Manger ! Manger !

Ont est partie manger, on s'est pris une table de 4..

Maya: Bonne appétit !

Laura: Merci! Toi aussi !

Nous avons commencé à manger quand Léana arrive..

Léana: Salut...je peut manger avec vous ?

Laura:. Oui vasy tu n'a pas besoin de nous demander😊

Inès: Je comprend mieux pourquoi tu es si bizzare 😊Sans te vexer..

Léana: Oh,c'est pas grave j'suis habituer.. 😊tkt

Laura: Sa fait du bien de manger... 😄

Maya: grave...

Une fois qu'on a terminé de manger on est répartie en cours..
Tout c'est bien passé..
Mais...(il y a toujours des "Mais")
J'ai commencé à avoir très chaud jusqu'au point de faire un malaise..
Maya ma emmener à l'infirmerie et ma laisser avec l'infirmiere... j'étais allongé sur un lit et j'étais encore inconsciente...
L'infirmière avait posé un ventilateur à côté de moi et un verre d'eau frais.. j'avais mal à la tête et un peu au ventre j'avais des illusions du couloir de l'internat mais le pire dans tout ça c'est que il y avait Léana dans mes Illusions elle était à genoux en train de se boucher les oreilles et de crier son cri était si aigu que ça m'avait réveillé de mes Illusions..

Laura:..de..l.l'eau..

L'infirmière: Tiens...boit

Laura:*je boit*

L'infirmiere: Bon..ce que tu as fait c'est que tu as fait un malaise, je ne sais pas de quelle sorte de malaise tu as fait mais en tout cas tu te rétablis c'est ça le plus important,le matin n'oublie pas de prendre un bon petit-déjeuner car Maya m'a dit que tu prenais juste du lait il faut bien que tu manges le matin en plus ce matin tu as eu natation du coup ça t'a encore plus creuser le ventre.

Laura: oui..madame..

Elle m'a donné un médicament et je suis directement rentrée à l'internat je ne suis pas reparti en cours..
Comme vous le savez très bien je déteste ce couloirs.. en plus il y a que deux fenêtres et il y a pas de lumière..
Franchement c'est quoi cette internat de m****...

A 16h30

J'etait dans la chambre en train de me reposer quand Léana Maya Inès débarquent en train de rigoler..

Maya: haha! 😂😂

Inès:jpp!😂😰

Léana: 😂oah !😂

Laura: Vous vous marrez bien à ce que je vois 😊..

Inès: ouai! Parce que Léana en classe elle a Péter!! Ptdrrr 😂😂

Laura: Ah ! 😂😂

Maya: non mais sérieux tu aurais dû entendre le bruit qu'elle a fait quand elle la péter😂😂

Léana:rhoo..sa va..😂😂😂

Bref on passe une fin de journée agréable et en rigolant..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Suite au prochain chapitre 😘









😱Meutre au collège😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant