J'ai arrêté de pleurer depuis déjà 20 minutes et suis toujours dos aux autres. Ils semblent tous assis et aucun bruit ne se fait entendre. Je me redresse légèrement, faisant craqué mon dos et me tourne vers eux, attirant quelques regards sur moi.
-Hyung, qui sera le prochain ?
-Je pense que la réelle question est: y aura t il un prochain ?
Je répond à Jeongin à la place du prénommé hyung. Tous me regardent avec des yeux légèrement vides. J'ai l'impression de faire face à des mannequins sans vie.
-Essayons d'oublier Minho, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Minho n'est plus qu'un malheureux souvenir, tout comme tous ceux que nous avons oublié pour venir jusqu'ici. Lui nous a sûrement oublié, il a probablement trouvé son enfer. Je sais que c'est dur mais c'est ainsi.
Chan avait déballé ça d'une traite; j'acquiesce doucement et me lève, mes jambes sont un peu engourdies. Je vois les lumières des numéros d'étage s'allumer. La lumière affiche qu'il ne reste plus qu'un étage.
-Bordel les gars ! On va bientôt arriver !
Tous se lèvent et regardent la direction où mes yeux étaient posés quelques secondes auparavant. Je remarque que quelques visages reprennent de la lumière dû à leurs sourires qui s'installent doucement sur leurs lèvres. Je me rassois tranquillement sur le sol car je pense qu'il y a encore un moment avant d'arriver définitivement.
-Jouons à un jeu pour que le temps passe et pour nous changer les idées.
Propose Woojin.
-Ooh ouii !
Ils se tournent tous d'un seul mouvement vers moi, car je n'ai pas l'habitude de participer aux jeux avec eux.
-Je veux oublier tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant alors un jeu est le bienvenu.
Nous nous asseyons en ronde et commençons à jouer.
La cloche sonne, nous coupant dans notre partie. Je me lève en vitesse car cette sonnerie nous annonce l'arrivée à destination. Mes yeux pleurent presque de joie. L'adrénaline monte quand les porte s'ouvre lentement.
Sous nos yeux s'étend le paysage de l'enfer.Hellevator.
* A vrai dire, je pensais arrêter ici la fan fiction, mais elle plaît à des personnes. Alors je pense que je vais écrire une suite mais il me faudrait de l'inspiration alors les chapitres ne seront pas forcément réguliers (du style, une fois toutes les deux semaines ou une fois par semaine, ou même plusieurs fois par semaine tout dépend de mon imagination et de la vitesse à laquelle j'écris les chapitres de la fan fiction). Proposez moi des idées, je vais voir si ça colle avec la suite ^^
VOUS LISEZ
Hellevator
FanfictionC'est dans cet ascenseur que j'ai rencontré les personnes les plus importante à mes yeux.