Chapitre 6

816 122 53
                                    

Je me réveille avec un mal de tête dût au pleurs d'hier. Dehors il fait encore nuit; je me lève sans faire de bruit, sachant que les autres dorment sûrement encore. Je parcours des yeux les couloirs sombres couverts de tableaux représentant des personnes semblant souffrir, vue assez flippante d'après moi. Je ne m'attarde pas ici et descends les escalier grinçants. Arrivé dans la cuisine, j'allume la lumière et regarde dans les tiroirs à la recherche d'une source de nourriture pour mon organisme. Étant donné que nous sommes en enfer, j'imagine que la nourriture ne se périme pas ? Coupé dans mes interrogations, une sorte de roulement de bille se fait entendre dans mon dos. La peur me saisit et je n'ose pas regarde la source de se bruit. Avec un courage inhabituel je me tourne. Je ne vois rien, il fait trop sombre. Je m'avance lentement. Arrivé vers l'entrée du couloir, aucune trace qui aurait pu être la cause du bruit n'est présente. Je remarque alors qu'une lumière s'échappe sous l'une des porte que nous n'avons pas pu ouvrir hier soir. Je m'approche et pose la main sur la poignée, le cœur battant. J'appuie et pousse la porte. Elle s'ouvre lentement, me laissant découvrir le contenu de la salle. Aucun signe de vie, seules une table et une chaise se trouvent dans la pièce. Je referme la porte et pars m'assoir. Plusieurs documents sont éparpillés sur la table. Je prend un dossier regroupant des articles de journaux. Je commence à les lire dans l'ordre selon la date publication.
Informations du jour :
- Neufs garçons portés disparus.
- Les garçons disparus ont été retrouvés dans une usine désaffectée. Les jeunes hommes ont été placés dans un hôpital de Séoul. Tous sont dans le coma, les familles sont très inquiètes.
- Lee Minho, l'un des garçons récemment retrouvés, s'est réveillé dans l'après midi. Il a passé un interrogatoire mais n'a rien voulu dire qui puisse aider à savoir la raison de leurs états.
- Un autre garçon s'est réveillé ce soir : Lee Félix. Un même interrogatoire lui a été imposé. Il n'a également rien dit, il a juste mentionné vouloir voir l'un de ses amis encore dans le coma, Seo Changbin.
Je relis et relis les articles, choqué. Je caresse la photo de Minho, je m'étais attaché à lui. Je reste quelques secondes à réfléchir, le regard dans le vide, de nombreuses questions se bousculant dans ma tête. Je me lève brusquement, il faut que je prévienne quelqu'un. Je sors en courant de la salle et manque de tomber de nombreuses fois dans les escaliers. J'arrive essoufflé devant la chambre de Chan et toque timidement. Un "oui" étouffé me répond. J'entre alors et vois une sorte de boule au milieu du lit.
-Chan, il faut que tu vienne voir ça.
-Il y'a un problème ?
-Non, oui enfin je ne sais pas comment t'expliquer il faut que tu le vois.
Il souffle longuement, je vois alors ne tête sortir du flot de draps.
-J'arrive, attend moi devant la porte.
Je m'exécute et attend. Peu de temps après il sort.
-Je te suis.
Je marche alors rapidement et descend les marches 2 par 2. Arrivé la porte est fermé et aucune lumière ne dépasse. J'essaye d'ouvrir la porte, mais elle resté bloquée, je force la poignée mais rien.
-On a déjà essayé, tu m'a réveillé juste pour me dire que la porte était bloquée ?
-Non mais tout à l'heure elle était ouverte et à l'intérieur il y avait ...
-Je crois que les disparitions de Félix et Minho ne t'ont pas aidé. Bon tu devrais faire comme moi; te recoucher et dormir. Qui sait, la porte pourrait être ouverte dans tes rêves.
Je le regarde remonter les escaliers dépité. Vexé et honteux qu'il se sois moqué de moi, je regarde la porte et donne un grand coup de pied dedans, me donnant un air con.
-Ça t'amuse de pas t'ouvrir quand il le faut porte de merde ?
-Heeeuu, hyung ? Tu parle à une porte ?
Je sursaute et vois Seungmin me regardé un sourcil relevé. À quel moment il est arrivé lui ? Me sentant encore plus con, je soupire et monte les escaliers, bien décidé à me recoucher.
* Hellow, je suis désolé du retard ! J'ai été vraiment prise ces dernières semaines. Vous avez passé de bonnes fêtes ?
Sinon comme vous avez pu le voir, je compte faire des pairings : Changlix (Félix et Changbin) et Minsung (Jisung et Minho). Dites moi en commentaire si vous voulez d'autres pairings, je pense faire aussi Hyunjin et Woojin, mais rien de sûr. Sur ce, Bisous et bonne soirée ou bonne appétit ou bonne journée .

HellevatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant