Suite

2.8K 406 12
                                    

Bonjour à tous mes lecteurs de '' Jusqu'au dernier souffle ". Vraiment je tenais à vous remercier du fond du cœur. Je ne savais pas que l'histoire aurait autant de succès seulement pour si peu de chapitres. Mais croyez moi je vous réserve des surprises car je doute fort que vous vous attendiez à la tournure que va prendre l'histoire.

Pour ce qui est des suites, je sais que vous les attendez impatiemment. Mais il y a quelque chose que certains savent et que d'autres ignorent. Le fait est que actuellement j'écris trois histoires en même temps. Et donc vous devinerez aisément que ce n'est pas de tout repos. À vrai dire ma conviction a toujours été que jamais je n'écrirai deux histoires à la fois encore moins trois. Juste pour vous dire que c'est très compliqué et que le temps est une denrée très rare.

Je peux vous assurer que dès que je terminerai '' Ma vie avant et après toi '' qui tire à sa fin je me concentrerai beaucoup plus sur les deux autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je peux vous assurer que dès que je terminerai '' Ma vie avant et après toi '' qui tire à sa fin je me concentrerai beaucoup plus sur les deux autres. Et si vous ne les connaissez pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez, allez-y faire un tour ❤️😍🙏🏽
En tout cas merci à tous ceux qui prennent le temps de commenter et de voter. Les messages en privé, je vois tout. Et je peux vous assurer que cela me fait énormément plaisir. Il y en a également qui me demandent s'ils ont le droit de partager mes histoires. Et la réponse est OUI je n'attends que ça de votre part. Faites connaître ce que je fais à votre entourage et à ceux que vous connaissez et qui lisent wattpad. C'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux lecteurs.

Love sur vous

@FatimaLaChro ❤️💎

Jusqu'au dernier souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant