Ai-je le droit d'écrire tout un chapitre avec un seul point ?
Car si je n'écris pas un point, ce que je vais raconter sera incompréhensible.
"."
Vous avez compris ?
Je que je veux dire C'est que je ne me comprends pas moi-même; d'un côté, ma part rationnelle qui aimerait tout faire pour qu'Eden aille mieux et d'un autre côté...
C'est difficile à avouer car j'en ai aussi légèrement honte: Lille dirige toute son attention sur Ed' ( et s'est évident ) car elle se mutile et qu'elle se laisse aller, mais moi J'ai aussi mes propres problèmes, et, parce que je suis forte et que je prends sur moi pour ne rien y laisser paraître, on ne s'occupe pas de ce que je pense. On ne s'inquiète pas pour Sky.
J'ai vécu des choses terribles avec le divorce de mes parents, mais je ne préfère pas y penser...
J'aimerais bien que quelqu'un me prouve qu'il tient à moi.Et je m'en veux de penser ça ! Je ne suis pas un gamine de cinq ans capricieuse !
Mais tout le monde a besoin d'attention.
Pour nous, tous nos problèmes sont importants, même si les autres ne s'en rendent pas compte.La vie C'est la jungle. C'est le plus fort qui survit.
La vie est injuste. Il faut remballer ce qu'on pense au plus profond de nous même.
La vie est traître: elle nous donne toujours l'impression d'être lésée, abandonnée, même lorsque C'est faux.
Mais n'est-il pas normal de ne voir que les mauvais côtés de la vie ?
Si.
Car on oublie le quotidien et ça veut alors dire que le quotidien est beau...
Facile à dire ? Pas si simple à appliquer.
J'ai la désagréable impression d'être la psychologue de service; tout le monde vient me raconter ses problèmes mais quand il s'agit de moi qui ai besoin d'un confident, bizarrement il n'y a plus personne.
Ni Lille ni Ed'.Je suis de mauvaise humeur, J'ai mal à la tête.
Que quelqu'un dise à mon cher frère de baisser le volume de cette satanée musique !J'en ai assez de plaquer sur mon visage une façade qui est fausse: je veux enfin être authentique...
Daaaam !! Boum boum !! We are the wooorld ! We are the boyyyyys!! DAAAM !
Assez d'être dans l'ombre des autres, cachée derrière mon sourir.
Biiip biiip.
Mon téléphone qui sonne: C'est Eva, aussi je branche mes écouteurs pour entendre ce qu'elle a à me dire, car avec la musique de rockeur de mon frère...
J'enfonce des hauts-parleurs dans mes oreilles et profite quelques instants du calme qui règne dans ma tête, écoutant quelques secondes la sonnerie de mon portable, avant de décrocher:
- Allô Eva?
- Sky ! Ça va ?
-Toujours pareil depuis ce matin ... Je réponds en riant.
- Ha... oui sûrement. Je te dérange pas ?
-... jamais.
- Je... j'avais juste besoin de parler à une amie... Petit coup de blooze du vendredi soir.
- Moi aussi.
Moi aussi, Eva...Bien à vous.
VOUS LISEZ
Forever for you ...
Teen FictionSky et Lille sont deux jeune adolescentes qui découvrent que leur meilleure amie , Eden,se fait du mal , beaucoup de mal . Elles ont peur de ce qui pourrait lui arriver alors , elles écrivent ce livre pour le lui faire comprendre. Elles seront toujo...