23 Novembre 2017:
Une odeur envoûtante embaumée les lieux, cela sentait bon.
C'était un parfum pop corn, comme lui.
C'était étrange qu'une personne de cette ville eût été dôter de son parfum.Il ouvra un oeil hésitant, un oeil bleue glaçial comme les vagues d'un océan de gel. Grognant de son réveil nocturne, il se leva d'une grande pile de joué, il trônait en haut de cette dite pile. Des jouets rouillés, ou bien cassés par les années sortis du fouillis.
Il les collectionnait comme trophée de ''chasse''.Il fit un grand salto périlleux digne d'un félin, et retomba pied à terre, sans aucune bavure, propre et net.
Il connaissait tout les habitants de sa ville, alors qui troubler sa quiétude et surtout, qui oser s'approprier son odeur ?Il regarda de gauche à droite cherchant quelques chose du regard.
Il s'avança vers une grande flaque d'eau au dessus duquel quelques gouttes d'eau tombés.Son reflet était suspendus sur la flaque, il se regarda jugeant être correct.
Ses cheveux en bataille roux carotte, son visage pâle crayonné par ci par là d'un grand sourir rouge, rouge comme le sang.Le ventre de la créature se mit à grogné fortement, ses grand yeux bleue pétillant se mirent à jaunir: il avait faim, et la soirée débuté à peine.
Alors, son ombre éclairait par un petit fésau de lumière, se vit soudain disparaître dans la noirceur des lieux.**********
Un cri strident réveilla le jeune humoriste dans l'âme. Il sursauta une main sur son coeur, a tenté de le calmé, cherchant des mains ses lunettes qu'il avait posé sur la table de nuit, quelques heure plus tôt.
Sa main tramblante toucha une des branches de ses lunettes, et les mit à une vitesse fulgurante sur son nez.La tête levée, il vit un mouvement vers la fenêtre, il sursauta et vit Eddie.
Eddie était accroché à la rembarde, son visage marqué par la fatigue, sa lèvre tramblante et ses yeux blemissant fit empressé son jeune ami Richie, à ouvrir la fenêtre.- 'Tin mec tes trop con, tu m'a fait peur...
Murmura Richie vis à vis d'Eddie.Mais Eddie ne répondis pas, et sortit son hinalateur de sa poche, et en souffla quelques bouffés.
- Le clown !
Cria Eddie entre deux bouffés.- Quoi le clown ? Mec, il est une heure du ma...
Répliqua Richie en percutant enfin le mot que son ami venait de dire.Un moment de silence s'installa, Richie voulut dire un mot, mais fut très vite coupé d'un hurlement hystérique. Eddie blemît, ses yeux devinrent vitreux, la peur au ventre. Tandis que Richie survolait de ses yeux sombre l'horizon à la quête de la provenance du crie soudain, le petit brun gémissait de terreur.
D'un visage sérieux et impassible, Richie prit son ami par la main.- Viens Eddie, on va aller voire.
Répliqua le plus vieux, Richie.- Non ! tes fou ? Mais tes plus con que l'gars baraqué dans les films d'horreur, tes le premier à vouloir crevé ?
Commença à bredouiller le petit gringalet.Richie s'écarta d'Eddie et planta son regard vermeille dans ceux de son ami. Il le prit par chaque épaule et s'abaissa à sa taille.
- T'en fait pas, temps que je suis là, tu n'as pas a avoir peur. Je te protégerai !
Dis d'un ton sérieux l'humoriste de base.Eddie tout sourir et un peu rassuré, prit son ami dans les bras, et versa une larme de bonheur.
- Beep Beep Richie....
Répliqua l'hasmatique en serrant son ami.
VOUS LISEZ
Jennywise la fille du clown - Ça Stephan King
Fanfiction[PAUSE] Dans un sombre et glacial hiver à Derry, une jeune rousse aux yeux pétillants de vie, fit son entrée. Bien des mystères entoure cette jeune fille, ses yeux d'un bleue scintillant fera frémir plus d'un, et rappeler de mauvais souvenirs au clu...