Bonus [1K]: Eddie x Richie
Il était sûrement très tard, assès pour faire penser à Eddie que son bel ami dormait au louange. Il voulu lui envoyait un message, -il ne trouvait pas le sommeil- pensant trop à lui, lui fermant les portes du sommeil.
Il voulait lui dire au combien il était beau, au combien il comptait pour lui. En vain, Eddie s'imaginait bien que Richie rirait en lui balançant des " ta vue des films trop hot toi ", ou des " t'es gay ou quoi, manche à balai ? ", en bref c'était peine perdue.
Mais Eddie trouva une bonne idée, ou plutôt un bon prétexte.
"Eddie à le beau gosse
- Mec, tu dors ? J'ai vu le clown, j'ai peur.."
Son texto terminait, Eddie fermait les yeux plaçant son téléphone près de son cœur, comme pour envoyait ses petits battement d'espoir à une réponse de son bel âtre.
ZZZ ZZZ
Richie venait de lui répondre aussi rapidement que flash l'aurait fait pour secourir un civil.
"Richie à L'hasmatique
- Je dormais. Mais bon, ça va ?"
Richie avait l'air inquiet par le petit brun, se qui n'échappa pas à Eddie lui remplissant son petit coeur.
"Eddie à le beau gosse
- Je ne sais pas..."
Eddie n'avait évidemment pas vu le clown, mais il voulait que son ami pense à lui. Reconnaissant qu'il était égoïste, mais un peu d'égoïsme pour un peu d'amour, c'est peu, non ?
Eddie se recoucha sur le dos pensant au grosse lunette de Richie qui faisait ressortir ses beau yeux brun, lui cachant une partie de sa tête. En y repensant, Richie n'avait toujours pas répondu, étant triste qu'il puisse s'endormir sans pression. Le petit brun tourna le dos à sa fenêtre plongeant ses yeux sur sa collection de Star Wars, offerte par son élu.
- Je crois que je l'aime...Un peu beaucoup, Soupira Eddie en lâchant une petite larme.
- Oh~ intéressant et, qui est-ce ? Ronronna une voix dans son dos, asses familière.
Eddie se retourna. Richie était devant sa fenêtre ouverte à la volé, entouré des faisceaux de lumière de la lune -comme un ange déchu-.
- Richie ?! Qu-qu'est ce que- , s'enquit asthmatique en sursaut.
- Chut, ta mère va nous entendre, En disant ses mots Richie avait plaqué sa main sur la bouche du plus jeune.
Eddie profita de se contact doux provenant du âgée. Quant à lui Richie souriait tendrement s'installant près de son ami.
- Alors ? Richie souriait comme un sadique.
- Alors quoi ? Demanda timidement Eddie.
- Qui est la personne que tu aimes "un peu beaucoup" ?
- J'aime personne ! Le pauvre Eddie rougissait comme un coeur rempli d'amour.
- Tu mens très mal, suivant les paroles au geste Richie embrassa le front d'Eddie, qui lui rougissait.
Eddie poussa de sa bouche des bribes de phrases, mal prononcé et hébété. Richie souriait niaisement, ce n'était pas le même Richie que d'habitude. Un Richie plus gentil ? Mignon ? Moins attardé ?
- Richie, est-est-ce que tu vas bien ? Demanda fiévreux l'hasmatique.
- Ecoute, je ne sais pas si c'est moi, si c'est toi, mais quand je suis avec toi, il retourna le bras plâtré de son "ami" où est inscrit le mot, je me sens comme un "lover".
Eddie regardait fixement son interlocuteur, presque en délire. Richie enleva ses lunettes et les posa sur le nez d'Eddie, d'un sourire carnassier.
- Tu es a croquer !, il s'allongea au côté d'Eddie, et de toute façon j'ai prévenue ma mère que je dormais chez un pote, si ta daronne ne viens pas ici, je dormirai avec toi.
Eddie lui agrippa la taille timidement, quant à Richie, il tenta un baiser sur ses lèvres, qui ne déplu pas au plus jeune, qui au contraire l'intensifiait. Deux âmes aussi instables partageant un moment rien qu'à eux, un moment de bonheur, que même si le paradis pouvait exister, dans le coeur endolorie d'Eddie c'était un arc-en-ciel de passion, de pluie de coeur, et d'amour pur.
Ayant fini leur échange, les deux jeunes gens s'endormir l'un contre l'autre, des rêves plein la tête.
*
* , *
Le lendemain matin au aurore, Richie se leva reprenant ses lunettes, prit un bout de papier ainsi qu'un stylo. Il griffonna un petit mot doux "A plus tard babe~~" et le posa près d'Eddie. L'humoriste partit aussitôt par la fenêtre, se retourna et embrassa une dernière fois Eddie. Le détaillant une dernière fois.
Un vrai lover ce mec, il en aurait presque de l'amour dans l'air.
************************************
• mots : 840 mots
• à l'écriture : JokieKruegerVoorhees (moi)
• à la correction : //// (personne pour l'instant)
• mis en ligne le: 22/08/2018
************************************
Un chapitre un peu plus court, pour fêter les 1000 vues c:
Merci beaucoup ! C'est quelque chose x)
Et comme j'aime beaucoup se p'tit couple, j'en est fait un one shot :') le prochain sera pour les 2000 vues, pour celui là, ce sera uniquement du Pennywise et du Jennywise, alors faite du bruit c; !
VOUS LISEZ
Jennywise la fille du clown - Ça Stephan King
Fanfic[PAUSE] Dans un sombre et glacial hiver à Derry, une jeune rousse aux yeux pétillants de vie, fit son entrée. Bien des mystères entoure cette jeune fille, ses yeux d'un bleue scintillant fera frémir plus d'un, et rappeler de mauvais souvenirs au clu...