Chapitre 3

2.4K 215 121
                                    

Moi, en retard? Nooooon.

... : On le réveille comment ?
... : Un seau d'eau ?
... : Déjà fait. Des claques ?
... : Trop banal.
... : On demande à Hopie de chanter ?
... : Je ne veux pas devenir sourd.
... : Tu aides pas vraiment Min là.
Jimin : Ta gueule Tae, tu cherches pas non plus.
Taehyung : Si, j'ai même trouvé une hyper bonne idée.
Jimin : Et c'est quoi ?
Taehyung : On lui saute dessus.
Jimin : Pas con mais c'est toi qui en prend la responsabilité.
Taehyung : Finalement c'est pas une bonne idée.

J'avais tellement envie de leur dire que j'étais déjà réveillé mais je voulais leur faire peur. J'entrouvis mes yeux et je les aperçu debout, devant moi, entrain de se chamailler. Ils ne faisaient pas du tout attention à moi, chose qui m'arrangeait.

Jimin : Trouillard.
Taehyung : Je t'emmerde. Ça fait mal de se prendre les casseroles de Jin en pleine tête.
Jimin : Je ne sais pas, je n'en jamais reçu.
Taehyung : C'est normal ! C'est moi qui me prend tout à ta place.
Jimin : T'es juste pas doué pour cacher tes conneries aussi. C'est tout un art.
Taehyung : L'art un peu merdique.
Jimin : Bah si tu savais pratiquer cette art, tu ne la trouverais pas si merdique que ça teubé.
Taehyung : Petite bite.
Jimin : Mou du gland.
Taehyung : Sac à foutre.
Jimin : Bouche à sperme.
Taehyung : Capote usagé.
Jungkook : Vos gueule bande de prépuce mal léchés !

Ils tournèrent leur tête vers moi et m'observèrent, surpris.

Jimin : Oh...
Taehyung : Tu es réveillé...
Jungkook : À qui la faute ?

Mes deux amis se regardèrent avant de hocher leur tête dans un accord commun et de courir. Je rigolai doucement et je me levai pour les poursuivre.

Le soleil était déjà bien haut, quelque nuage le couvrait dont certains était gris. L' air était encore plus frais que la veille, sûrement à cause du vent d'hier soir. Le sol n'était plus aussi boueux, les flaques d'eau s'était amoindri. Les gens sortaient de leur taudis et se dirigeaient tous vers la déchetterie.
Ça faisait environs une bonne vingtaine de minute que je courais après ces deux énergumène. Ils m'avaient fais traverser des chemins encore inconnu pour moi à ce jour. Le bruit des klaxons me sort un peu de la course poursuite. Je ne savais pas où on était et pourtant, je savais où ils m'emmenait. En dehors du quartier, mais pourquoi?

Jungkook: Pourquoi on va en ville?

Taehyung se retourna, toujours en courant.

Taehyung: Le beau goss d'hier doit y attendre.
Jimin: Regarde devant toi.

Tae rigola et se reconcentra sur la route. Plus aucune maison nous entourait, seulement des arbres et des buissons encore humide, ainsi que la route à six voies où roulait des dizaines de camions de livraison. Il était que neuf heure du matin, l'heure des livraisons pour les restaurants.
Attend, il a dit quoi?

Jungkook: Pourquoi tu veux revoir Namjoon?!!
Taehyung: Tu as retenu son prénom à ce que je vois!!!
Jungkook: Ta gueule et dit pourquoi tu veux le voir!!
Taehyung: Je devais pas la fermer!!!?

Ce gosse m'énerve.

Jimin: Tu le seras dans quelques minutes.

En effet, j'aperçus la fin de la forêt. Je me mis à sprinter, voulant absolument rattraper les deux teubés, chose que je réussi plutôt bien. Je tournai la tête vers eux et leur tirai la langue.

Jimin: Insolent. Respect un peu tes Hyungs!
Jungkook: Le respect te passe au dessus Min!
Jimin: Je vais te défoncer!

Jimin sprinta à son tour, laissant la châtain derrière.

The Hope Of Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant