Projet en cour de publication + date de publication du prochain chapitre

1.7K 85 16
                                    

Comme certaines personnes le savent, je travaille sur quelques projets, donc un qui n'est pas prêt de sortir pour l'instant. Comme certaines personnes le savent aussi, toutes mes fanfictions sont liées, même si elles ne font pas parti de la même time line, par quelqu'un ou quelque chose. Si je vous dis ça, c'est que bien sur, l'un de mes plus gros projet est lié à ce petit truc qui relie toute mes histoires. Oups, j'en ai trop dis. Je vais m'arrêter là sur les indices d'un projet qui n'est pas prêt de sortir.

Parlons du projet qui lui, va sortir dans quelques jours ou dans quelques mois, ça dépend de plein de petite chose. Madame et monsieur, je vous présente le projet ❤ Palette ❤!

[Je vous en pris, distinguez-moi
Distinguez mon blanc souillé parmi les blanc purs
Laissez la couleur débordé de mon cœur
Laissez moi leur dire un simple "Je t'aime.]

La série ❤ Palette ❤comportera:

-8 tomes Fanfictions + 3 Spin Off Fanfiction. Je publierais les fanfictions sur Wattpad.

-8 tomes manga + 3 Spin Off Manga. Je publierais le manga une fois la fanfiction fini et les dessins fini sur Instagram ou Twitter. Sauf si, je suis au Japon au moment où la fanfiction ce fini. Tout simplement parce que je ferais mon maximum pour qu'ils puissent sortir en version papier. Bien évidemment, le manga ne comportera pas les personnages que ceux de la fanfiction. Sauf, un personnage mais je n'en dis pas plus.

- 11 chansons écrite et composées par mon amie les nuits blanche et moi même. Ces chansons retranscriront l'histoire de chaque tome, et seront soit composées d'un PV fait par moi-même ou par une amie, soit d'une image fait par moi ou mon amie ou une artiste ( si j'arrive à lui faire part de mon projet). Bien sur, si c'est une image, je ne vais pas juste coller une simple image non non, je ferais mon maximum pour rendre le clip magnifique.

La série ❤Palette❤ a deux petites spécificité. Premièrement, vous n'avez pas besoin de suivre l'histoire pour la comprendre. En gros, si vous tombez sur le Tome 3, vous n'êtes pas obligez de lire les deux tomes précédent pour en comprendre l'histoire. Bien sur, il y aura quand même quelque clin d'oeil au tome précédent mais pas au point de rendre l'histoire inaccessible.

Deuxièmement, les couples ont tendance à se mélanger. Je vous explique. Prenons par exemple le couple VKook et YoonMin, ceux ci auront tendance à être échangiste et à coucher entre eux. ceux qui donnerai du VKook X YoonMin. Alors, pas de panique si sur les couvertures vous voyez un X entre le nom des pairings, c'est totalement normal.

Passons au présentation des tomes et de leurs résumés ainsi que les pairings. Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais certaine sont trop lourde et Wattpad ne veut pas les mettre en HQ, mais elles ne sont pas de cette qualité là en tant que couverture.

Tome 1:❤ White❤

Résumé: Le blanc pure peut être vite taché et souillé par la couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé: Le blanc pure peut être vite taché et souillé par la couleur.


Tome 2: ❤Pink❤

The Hope Of Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant