J'AI 300 ABOS, J'AI 300 ABOS!!!!
JE SUIS HEUREUSE OUI, TRÈS MÊME.
C'EST GRÂCE À VOUS TOUT ÇA DONC....
Pour vous remercier autrement que par un merci VOICI LE PACK N°4 DE PETIT CADEAU en espérant que ça vous fasse plaisir !
Mais avant ça, comme promis, l'autre partie de l'énigme de mon compte. Sachant que le 1er indice était: "Toute les fanfiction se trouvant sur ce compte ( sauf Fuck Reality et Sayonara ) sont reliées. Elles ne font peut être pas partie de la même time line mais elles sont belle et bien liée par quelque chose ou quelqu'un."
Et voici le 2eme indices: "Ce quelque chose ou ce quelqu'un n'est pas forcément hostile envers les personnages de chaque histoire. Mais il n'est pas forcément en accord avec eux. Il est indépendant."
Avez vous déjà des idées ? Dîtes moi tout 😉
ANYWAY ( BILINGUE EN TEMPS PARTIEL MA GUEULE) passons à la présentation ainsi qu'au sondage. Oui non parce que en faite ça va être plus un sondage pour un cadeau en cours qui sortira aussi en septembre (d'ailleurs pour l'instant c'est Touch My Body qui gagne pour les votes et AUSSI j'ai jamais dis que vous pouvez voter pour qu'une seule fiction et une seule fois ( j'parle surtout pour les gens qui lisent BTBK et No Homo en même temps héhé)😏) Pour les gens de Palette ou de The Hope Of Life, venez voter sur l'une des deux FF citez au dessus parce que j'ai un peu la flemme de réécrire le truc.
1er cadeau. Un peu pourri mais simple. UNE FAQ. MAIS SPÉCIAL AUTEUR ET NON POUR LES PERSONNAGES DE MES FF!!! Non ça attendra les 3k de votes pour BTBK et les 2k de votes pour No Homo.
Je répondrais à toute les questions, de la plus compliqué ( évitez les questions de math ou de langue svp) à la plus con. De la plus indiscrète à la plus ... Discrète ? Enfin bref, je vous laisse... 1semaine? Ouais 1semaine pour me poser vos questions.
JE RÉUNIRAIS TOUTE VOS QUESTIONS SUR UN SEUL TRUC ET JE PRECISERAI DE QUI VIENT LA QUESTION ET DE QUELLE FF.2ème. C'est plus un petit sondage. Bon, vu que j'ai passée le cape de petite auteur qui écrit de la merde... J'écris toujours de la merde en faite, je pense changer mon style d'écriture. De passer de la forme théâtrale à la forme prose ( et non prosal pour les gens merdique en français). Le seul truc c'est que certaine personne lise les histoires tard le soir et je sais ( tout le monde sait) que c'est dur de se concentrer dans ses moments là, alors de savoir le nom du gens qui parle arrangeait certaines personnes ( et un peu moi par la même occasion parce que j'avais pas trouver de synonyme après le dialogue ( j'me suis comprise)) et surtout quand je vois que certaine personne ne savent pas faire la différence entre une métaphore et une comparaison j'm'inquiète un peu.
Donc, voilà. Si vous voulez que j'écrive en prose, dite "PROSAL ÇA RIME AVEC ANAL" (au 3630) ici.
Si vous voulez que j'écrive en théâtrale dite "THÉÂTRALE ÇA RIME AVEC FACIALE" (ou par SMS au 6969) ici.
Perso, maintenant ça m'importe peu.
Et non, je ne m'excuserai pas pour les jeux de mots que j'ai fais. PARCE QUE J'EN SUIS FIÈRE!
Désolée...
3ème. Un autre sondage mais cette fois-ci pour un pairing.
Je compte, en effet sortir une autre FF en plus de celle choisi par vous.
VOUS N'AUREZ AUCUNE INFO SUR CELLE-CI! MÊME PAS LA COUVERTURE!
Juste qu'elle est dans le même délire que No Homo... Mais je ne dirais pas en quoi!
Anyway. Cette FF sera spécial, en effet, elle a pour but d'aider les gens à travers mon récit. D'aider les gens qui vivent la même chose que les personnages ( un petit petit peu comme dans No Homo)
Ça sera sûrement la plus... Dur parce que beaucoup de personne vont se reconnaître dans les personnages.
Et c'est ce que je veux. Je veux que vous vous mettez à la place de chaque un de mes persos. Que vous compreniez ce qu'ils vivent, ressentent. Que vous pleurez quand ils pleurent, que vous riez quand il rigole etc.
Et là, je vous laisserais juger de mon travaille. Là et seulement là, je pourrais vous croire quand vous me dite que le chapitre est bien écrit.
'FIN BREF! J'ME SUIS ÉCARTÉE DU SUJET!
Vous allez voter pour les couples que vous voulez! C'est partie mon kiki!
1) YoonKookMin + Tae2SeokJoon
2) YoonKookHopeMin + TaeNamJin
3) YoonTaeMin + NamKook2Seok
4) YoonTaeHopeMin + NamKookJin
Ouais, cette FF est à base de threesome et de .... Fourthome. 'Fin bref. Vous avez jusqu'au 20 août pour voter.
En faite c'est un peu nul comme cadeau.... Désolée mais je ne peux pas faire plus pour l'instant. Tant que BTBK 3 n'est pas terminée, je ne pourrais pas vous offrir ce que j'voudrais.
En fin bref, en espérant que ça vous plaise quand même.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
The Hope Of Life
FanfictionJin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook vivent ensemble dans l'un des plus pauvres bidonville de Corée. Alors que Jimin, Taehyung et Jungkook jouent ensemble, Jungkook se pers dans le quartier de Gangnam, l'un des quartier les plus riches...