Chapitre 4

2.2K 214 27
                                    

Cette fiction revient enfin après une très longue pause et je m'en excuse, disons qu'elle esta ssez technique et que je n'avais pas le temps de m'en occuper. Les publications seront aléatoire mais je ferais tout pour au moins poster un chapitre par semaine. Sinon bonne lecture et sachez qu'on est toujours PDV Jungkook. 

Jungkook: H-Hyung, qu'est ce que...
Hoseok: Tu remercieras ces deux bouffons pas capable d'être discret.

Je jetais un petit coup d'œil à mes amis qui étaient toujours entre les mains de mon Hyung.

Hoseok: Je répète ma question. Pourquoi vous faîtes ça?
Namjoon: Ça vous dérange?
Hoseok: Et pas qu'un peu. Qui me dis que vous n'allez pas vous en prendre à Jungkook?
Jungkook: Hyung! Il m'a aidé! Et deux fois en plus, je pense que tu peux lui faire confiance et puis... Il est sympa.

Le rouquin jaugea Namjoon du regard avant de souffler et de lâcher mes Hyungs. Ils coururent tout les deux vers moi avant de m'enlacer et de me crier des excuses. Je répondais à leur étreinte et à leur excuses. Quant à Hoseok, il s'approchait dangereusement de Namjoon, qui lui restait là à le fixer, un air de défis dans ses yeux. Hopie s'arrêta à quelques centimètres de lui, et dans un énorme sourire, lui tapa une accolade.

Hoseok: Si Jungkook le dit, c'est que c'est vrai alors. Désolé de t'avoir agressé. Moi c'est Hoseok.
Namjoon: Euh...
Hoseok: Fais pas ton timide voyons.
Namjoon: Je ne suis pas timide, juste surpris.
Hoseok: Pourquoi?
Namjoon: Comment tu peux passer de énervé à joyeux? T'es bipolaire ou quoi?

Mon Hyung tapota fortement le dos de Nam tout en riant à gorge déployé.

Hoseok: T'es un petit rigolo toi. Bon, c'est quoi ton nom? Il faut quand même que je connaisse l'identité du bienfaiteur de mon p'tit frère.
Namjoon: Tu es son frère?!
Hoseok: De cœur. 'fin ça change pas grand-chose hein.
Namjoon: Oh je vois. Moi c'est Namjoon mais appelle moi Nam.

Tandis que le rouquin passait un interrogatoire à mon ''bienfaiteur'', Taehyung et Jimin me posèrent des tonnes de questions sur comment s'est passé la journée et sur la contenance des sacs. Sacs qu'ils faut absolument jeter pour éviter un interrogatoire de Jin. J'examinais partout, à la recherche d'une moindre poubelle ou conteneur mais rien, que dalle, nada.

Taehyung: Tu cherches quoi comme ça?
Jungkook: De quoi jeter les sacs sinon c'est la mort assuré.
Namjoon: Je peux les prendre si tu veux.

Je regardai le cendré, les yeux pétillant d'espoir. Je pris le contenu et lui passai les sacs vide. Je le remerciai des centaines de fois pour cette journée, sous les rires de mes Hyungs et les yeux gêné de Nam.

Hoseok: Bon, je vais vous couvrir au près de Jin ne vous en faite pas.
Taehyung, Jimin & Jungkook: YAAAAAAY!! MERCI HOPIE!
Hoseok: Tu reviens demain?
Namjoon: Hm pas demain, j'ai un petit truc à faire mais après demain oui.
Hoseok: Cool, ça me laissera le temps de trouver des excuses à sortir à Jin. Bon, les enfants on y va.
Taehyung, Jimin & Jungkook: EN REVOIR NAMJOON!
Namjoon: À bientôt bande de morveux.

Nous rentrions dans le quartier, vêtements en main. Taehyung, Jimin et Hoseok avaient déjà pris leur pull et m'avaient embrassé, me faisant rougir comme pas possible. On passait par des rues stratégique, voulant éviter de croiser des gens et de se faire voler. Malgré le fais que les rues soient sombres et couverte par les toit des taudis, on pouvait apercevoir le soleil rentrer chez lui, se qui rendait le chemin un peu plus agréable et moins flippant. J'avais hâte de rentrer, de pouvoir m'allonger dans mon lit au coté de Taehyung et de Yoongi et de dormir jusqu'au prochain rendez-vous avec Namjoon. Enfin pour ça, il faudrait déjà que les gens me laissent dormir et que surtout, mon frère reviennent. Aaaaah rien que d'y penser, ça me déprime. Arrivé à la maison, mes frères de cœur se jetèrent sur Jin qui les accueillit les bras ouvert. Quant à moi, comme d'habitude, je regardais si mon frère n'était pas rentré mais ce ne fût pas le cas. Alors dans un élan de rage, ou de tristesse allez savoir, je donnais un coup de pied à mon lit avant de m'affaler dessus et d'enfouir ma tête dans mon coussin. J'avais tellement envie de pleurer que je n'avais même donné le pull à Jin. Non, je voulais juste qu'on me laisse tranquille et je pense que tout le monde avait compris puisque personne ne venait me parler. Pourquoi Yoon n'était jamais là? Je veux dire, je sais qu'il fait tout pour nous aider et trouver de l'argent mais de fois, juste au moins une fois par semaine, j'aimerais le voir. J'aimerais jouer avec lui, le toucher, le câliner, sentir son odeur, sentir ses lèvres sur ma peau, contre mes lèvres... HEIN??! Mais à quoi tu penses Jungkook? C'est ton frère merde!? RAAAAAAAAH!!

Je senti quelqu'un s'allonger à mes côté et me prendre tendrement dans ses bras. Je peux reconnaître cette odeur...

Jungkook: Taehyung...
Taehyung: Ne t'inquiète pas, il va bientôt revenir. Tu connais Yoongi non? Il a du se paumer quelque part en ville c'est pour ça qu'il met autant de temps ce con.
Jungkook: Il n'est pas comme toi à se paumer partout.
Taehyung: Chuuuuut, j'essaye de te réconforter là. Donc je disais quoi déjà?

Je rigolai discrètement avant de plonger ma tête dans son cou pendant qu'il parlait toujours. Son odeur m'apaise, un peu trop même puisque je commençai à m'endormir malgré le fais qu'il était toujours entrain de faire son monologue. Alors que mon esprit et mon corps commençait à tomber, Taehyung me fit un bisous sur la joue avant de me murmurer bonne nuit.

*

Je me réveillais en entendant un bruit sourd proche de notre maison. Je regardai partout pour voir si quelqu'un d'autre avait entendu mais je ne vis personne bouger donc je décidais de laisser tomber. C'est seulement après un deuxième coup sur notre taule que je décidai de me lever, dégageant Tae de sur moi. J'en profitai pour poser le pull de Jin sur notre table. Je sortis dehors et regrettant par la même occasion de ne pas avoir mon mis mon pull. Je frottai énergiquement mes bras, essayant de me réchauffer et je me dirigeais vers l'arrière de la maison, là où j'ai entendu le bruit. La lune et les étoiles éclairaient mon chemin, m'empêchant de tomber à plusieurs reprise. Le vent frais qui annonçait l'hiver caressait froidement ma peau, me donnant encore plus froid et me faisant parvenir des centaines d'odeurs. Toutes plus désagréables les unes que les autres. C'est aussi ça, Guryong.

Un drôle de bruit coupa mes pensées. Je me retournai, tout d'abord surpris avant de m'approcher tout doucement vers la salle de bain. Les gémissements étaient de plus en plus fort et rapprochés. J'ouvris doucement la porte et tombai nez à nez sur un Jimin assis à califourchon sur Hoseok entrain de l'embrasser. Je fermais vite la porte et plaquais mes mains contre ma bouche pour éviter de lâcher un cris de surprise. Ces deux là sortent ensemble? Mais depuis quand?

Hoseok: Y'a quelqu'un?

Je me crispai à l'entente de la voix de mon Hyung et avant de me faire surprendre, je me mis à courir pour rentrer. Pourquoi je me suis levé? Je fais quoi maintenant?

The Hope Of Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant