Prologue

3.5K 214 21
                                    

Ce lieu inconnu de tous, que même les chauffeurs de taxi ne connaissent pas. Ce lieu qui est séparé d'une simple route à six voie du quartier Gangnam, l'un des quartier les plus riche de Séoul. Oui, ce quartier qui a été rendu célèbre grâce à Psy est bien l'un des plus riche quartier de Séoul.
Bref, ce lieu n'est d'autre que le quartier Guryong, alias "les neufs queue du dragon". Rien de sexuelle, je vous rassure. Malgré le nom de ce quartier qui est plutôt "swag" comme dirait mon grand frère, qui fait même riche au yeux des touristes, ce quartier est bien tout le contraire de son nom. C'est là ou vivent la plus part des démunis. Bidonvilles qui s'accumule, tout comme les gens et les maladies. Oui, je peux dire que Guryong est l'un des pire bidonvilles de la Corée du Sud.
Là où les gens peuvent s'acheter des tonnes de chose, nous, nous contentons de se que nous trouvons à la poubelle.
Du moins, tout ça, s'était avant qu'il nous sauve. Les gens auront tendance à qualifier les gens qui les aides de sauveur ou d'ange gardien. Mais lui, c'est bien plus, c'est l'espoir de la vie.
Oh, j'ai oublié de me présenter, Jeon Jungkook, 22 ans, en couple... Où plus tôt en trouple, mot pas du tout beau mais on s'en fou. Alors oui, c'est mal vu et on a galérer pour éviter quelque problème léger mais je vais vous dire un truc, c'est que dans ce trouple, y'a aussi de l'inceste. Je ne dirais pas entre qui et qui sinon je vous spoil toute l'histoire.
Bref, revenons à nos mouton rose venue d'Alaska. Vous vous demandez c'est qui l'espoir de la vie? Bah regarder la couverture de cette histoire et vous aurez la réponse. Ne me remercier pas.
Il a fait tellement de chose pour les pauvres, pour nous. Ce qu'il a fait? Et bien, nous allons vous la raconter, avec tout nos moment de joie, de peur, de tristesse, de fou rire. Vous connaîtrez le moindre détail de nos vie. Nos vie qui était si misérable et qui sont devenue fabuleuse grâce à lui. Kim Namjoon. Je vous souhaite une bonne lecture et surtout...








Utilisez le mot Threesome pas trouple parce que c'est vraiment moche comme mot.















Il était une fois....

The Hope Of Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant