NDA : Je suis vraiment désolée pour l'attente et le retard, je n'ai pas d'excuse alors je ne vais pas perdre plus de temps et je vais vous mettre la suite directement, encore désolé... ^^* Et bonne lecture ! ;-)
----------------------------------------------------------
PDV (T/P) :
Après environ 1 heure passée à réfléchir à la manière dont j'allais me débarrasser des cordes qui attachent mes poignets et mes chevilles, je sentis qu'Epona ralentissait de plus en plus jusqu'à s'arrêter totalement. Link me prit et me posa sur l'herbe avant de décharger sa jument et de m'attacher à un arbre... :
- On va faire une pause et repartir demain à l'aube. Profites-en pour dormir, je ne suis pas sur que le sol de la prison sera tellement confortable. Me dit Link en allumant un feu.
- Tu as surement raison mais tu peux toujours me libérer si tu te soucie de mon sommeil ! Répondis-je. De toute manière, je suis sure que c'est la potence qui m'attends au château...
- On ne récolte que ce qu'on sème ! Tu ne pensais tout de même pas que tes actes n'auraient pas de conséquences ?
- Ma sœur a fait des choses bien pires et elle n'a jamais eu à en subir les conséquences...
Mes paroles étaient comme des murmures. J'avoue que par rapport à elle, je n'avais pas été très maligne mais j'espérais que quelqu'un se poserait des questions, j'espérais que Link n'était pas un chien-chien qui se contente d'exécuter les ordres !
- Je ne vois pas ce que ta sœur vient faire la dedans mais ça m'étonnerais qu'elle ait fait pire que d'essayer de tuer la Princesse...
Suite à ces derniers mots, il s'assoupit après avoir vérifié pour la millième fois si mes liens étaient bien attachés...
Un petit sourire en coin se plaqua sur mon visage, si tu savais ce qu'elle avait fait, les choses seraient bien différentes ! Mais si je lui disais tout, il ne me croirait pas... Malheureusement. Et c'est en essayant d'attraper de quoi couper ses foutues cordes que je tomba de fatigue.
----------------------- cauchemar ---------------------
Je cours, je ne peux pas m'arrêter sinon ils vont me rattraper et me tuer ! Tout ce que je sais c'est que je suis dans une foret mais je ne sais même pas ou je vais, je ne vois presque rien tellement il fait noir ! J'ai froid, si froid ! J'ai de plus en plus de mal à continuer mais je dois le faire, je ne veux plus jamais y retourner ! PLUS JAMAIS ! AÏE ! Je me suis pris le pied dans une racine ! J'arrive pas à me relever ! Ma maladresse légendaire arrive toujours aux pires moments !
- ELLE NE DOIT PAS ÊTRE TRÈS LOIN, CONTINUEZ DE CHERCHER ET SURTOUT NE LA BLESSEZ PAS ! SINON VOUS AUREZ AFFAIRE À MOI !
Oh non ! ils approchent ! Réfléchis (T/P), réfléchis ! Cet arbre juste là, il a une branche plus basse que les autres il suffit que je grimpe dessus et je pourrai atteindre le haut de l'arbre et me cacher dans son feuillage... Plus facile à dire qu'à faire mais après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à me hisser sur une des branches les plus hautes ! Je vois plusieurs gardes passer mais aucun ne me trouve ! oufff ! Après ce qui m'a semblé être une éternité, tous les gardes sont enfin partis !
Je descends de l'arbre et continue de marcher en boitant... mais après quelques heures de marche, j'aperçu enfin une petite maison ! La porte était ouverte alors je me suis précipitée à l'intérieur ! Il y avait des toiles d'araignées et de la poussière partout ! Mais en fouillant j'ai réussi à trouver une trousse de secours ! Je mis des bandages tout autour de ma cheville et je me suis allongée dans le canapé croulant sous la fatigue. Quand je me réveille, il fait tout noir et il n'y a aucun bruit... Je ne suis plus dans la maison, je ne sais pas où je suis d'ailleurs... Soudain je vois ma sœur, elle est devant moi et chantonne une des berceuses que Mère nous chantait quand nous étions enfants... elle se retourne lentement et me sourit :
- Hahaha... Tu te trouves maligne ? Tu as fui ! Tu as peur de moi ? Et maintenant, tu vas faire quoi ? mourir de faim ou de froid ? Elle me regarde droit dans les yeux et continue de sourire.
- Je préfère mourir de faim que de revenir au château, de toute façon si je rentre tu me tueras !
- Moi te tué ??? Elle fit une tête innocente, celle que je déteste mais qu'elle fait si souvent. Ce n'est pas moi qui vais te tuer, mais lui. elle pointe quelque chose ou plutôt quelqu'un dans mon dos, je me retourne et... :
- L...Link... ? demandais-je hésitante.
Il enfonça son épée dans mon cœur et me regarda en arquant un sourcil :
- Qui es-tu ?
------------------------------------------------------------
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me réveille en sursaut, je tremble et mes vêtements sont plein de sueur.... beurk...
- QUOI ?! UN MONSTRE ?! QU'EST-CE QUI SE PASSE !!!!
Ah... je crois que j'ai réveillé Link...
- Du calme ! J'ai juste fait un cauchemar, tout va bien !
- Pffffff Tu m'as fait peur ! Mais tu es sure que sa va, tu as une sale tête, tu trembles et... tu pleures ?!
- Hein ? Je n'avais même pas remarquer mais en faisant un peu plus attention je sentis des larmes dévalées mes joues et à peine une demi seconde plus tard, je sentis des bras m'entourer... Je rêve ou... Link me fait un câlin ?! Il s'écarta, plongea ses yeux dans les miens et me dis :
- T'en fait pas, c'était juste un mauvais rêve, ça va passer ! si tu veux, tu peux me le raconter si tu veux, moi aussi je fais souvent des cauchemars.
- ...C'est gentil mais c'est souvent le même rêve qui revient, je revis le moment ou j'ai fuis de chez moi... Bon, t'avais pas dis que tu voulais partir à l'aube ? En effet le soleil était déjà levé ! J'essayai de sourire et je le remercia.
- De rien. Il se redressa et alla préparer Epona pour le reste de la route.
À cette vitesse là, on sera surement au château d'ici 2 jours... Moi qui n'avait pas envie de te revoir chère sœur ! ZELDA, je suis sure que toi tu m'attends avec impatience !
VOUS LISEZ
La traîtresse (Link x reader) ARRÊTÉ
FanficLink a sauvé Hyrule de Ganon et est resté le chevalier servant de Zelda. Mais celle-ci semble avoir un problème que seul Link peut résoudre, elle lui explique qu'une personne l'ayant trahi a essayé de la tuer à plusieurs reprises et la jeune princes...