Chapitre 6 : Souvenirs oubliés

2K 173 61
                                    


PDV Link :

La pluie ne cesse toujours pas et le soleil commence à se coucher. (T/P) regarde la pluie et semble être dans la lune, elle me demande :
-... Comment est-ce que tu trouves la Princesse ?

- Eh bien...

J'étais assez étonné par sa question et elle m'avais un peu pris au dépourvu mais je me ressaisi vite et lui répond :

- Je trouve que c'est une personne admirable, intelligente, sérieuse... C'est une bonne reine qui fait bien sont travail et une amie admirable. Elle est toujours à l'écoute et on peut compter sur elle...

- ... Dis-moi...

Elle semblait hésiter à continuer mais je l'y incitait alors elle osa enfin dire :

- Tu serais pas amoureux d'elle par hasard ? Me lança-t-elle le sourire aux lèvres.

- ATTENDS QUOI ?! 

Je me suis redressé d'un coup. Je la regardais les yeux exorbités. Comment elle pouvait croire ça ? Je lui demanda alors, rouge de honte pour une raison que j'ignore :

- Bien sure que non, j'ai énormément de respect pour elle mais je ne suis pas amoureux d'elle !

Evidemment, je m'étais déjà demandé plusieurs fois si je ne ressentais pas plus pour La Princesse, mais à chaque fois, une petite voie à l'intérieure de moi me disait que ce n'était pas elle, la fille que j'aimais. Alors, j'avais fini par abandonné.

- Tu en es sure ? Tu es tout rouge ! Me répliqua-t-elle en rigolant.

- Croix ce que tu veux, je m'en fiche ! Lui assurais-je.

C'est totalement faux, pour une raison que j'ignore, je n'ai vraiment pas envie qu'elle s'imagine des choses entre moi et quelqu'un d'autre. Pourtant, normalement je m'en foutrais complètement ! Alors pourquoi ? Je n'en sais rien, peut-être que le mauvais temps joue sur mon humeur... ou peut-être pas.

PDV (T/P) :

 Link est dans la lune depuis plusieurs minutes et semble avoir du mal à redescendre sur terre. Je lui ai posé cette question parce que avant que je ne quitte le château, il m'avait confié avoir des sentiments pour elle, alors je l'avais encouragé à le lui dire ! Même si de mon côté, j'avais pleuré presque toute le nuit... Et oui, j'étais amoureuse de Link mais ce n'était pas réciproque. Peu de temps après, j'ai découvert quels étaient les plans et les véritables intentions de ma sœur, et j'ai voulu prévenir Link. Mais quand je le lui ai annoncé, il ne m'a pas crue. Il me disait que c'était ma sœur, qu'elle ne ferait jamais une chose pareil. Puis, plus tard dans l'après-midi, des gardes sont venus me chercher en me disant que ma sœur voulait me parler. Elle m'a dit que Link lui avait tout raconté, je lui en voulais, je lui en voulais de m'avoir dénoncée. Elle voulait me tué et raconter que des brigands m'avait agressée à cause de mon titre de princesse. Alors je me suis défendue, il m'a fallu peu de temps pour la mettre à terre... J'avais la possibilité de la tuer et donc, de la mettre hors d'état de nuire. Mais je n'ai pas pu, elle restait ma sœur... Alors je suis partie, je me suis enfuie pour ne jamais revenir. Mais Zelda avait effacer mon existence de la mémoire du royaume entier, c'est comme si il n'y avait jamais eu une deuxième princesse. Comme si elle n'avait jamais existé. 

Même Link m'avait oublié... Et quand je l'ai su, ça m'a fait l'effet d'une bombe en plein cœur, je me sentais stupide d'avoir pu lui en vouloir, ses sentiments l'avaient surement aveuglé ! Un peu comme moi... Vous vous demandez surement si j'ai encore des sentiments pour lui. Eh bien, bien sure que non ! Enfin, c'est ce que j'aimerais. Mais je croix que je n'arrêterai jamais de l'aimer. Ce stupide garde du corps qui obéit sans se poser de questions... 

La nuit était tombée et je commençais à être vraiment fatiguée ! Alors je me suis endormie d'un coup tout en repensant à tous les moments heureux que Link, moi et Zelda avions partagés quand nous étions enfants.

PDV Link :

(T/P) vient de s'endormir, j'en profite pour aller vite l'attacher de manière à ce qu'elle ne s'enfuie pas et je ne tarde pas à le rejoindre au royaume des songes.

Eclipse jusqu'au lendemain matin :

Je me réveille et m'étire, je constate avec joie que la pluie a cessée. Mais au moment ou je me retourne, une bien mauvaise surprise se dresse face à moi... (T/P) a disparu ! Ce n'est pas possible, je l'avais pourtant attachée hier ?! Ses liens sont comme coupés, alors qu'aucun objets tranchant n'est à proximité ! Je me dirige vers l'extérieur de la grotte et constate avec effroi que des traces de sang se trouve près de l'entrée ainsi que des marques surement laissée par plusieurs chevaux... Je ne perds pas une minutes et par chercher Epona dans le but de suivre ces marques. C'est pas vrai, elle s'est surement faite enlevée et moi, je dormais bien tranquillement, quel imbécile !

PDV (T/P) :

... J'ai super mal à la tête... J'ouvre difficilement les yeux et constate que je suis enchaînée dans une cellule très sombre et humide... Génial... Soudain, une voie sinistre se fait entendre :

- Eh bien princesse (T/P), je me demandais si vous comptiez vous réveiller un jour ! 

Non, c'est impossible ! Cette voie... Je répond alors :

- Et moi, je me demandais si tu comptais continuer de faire le mort encore longtemps, après tout, nous savons tous les deux que c'est ton jeu préféré, non ?

- Hahaha ! Evidemment ! Après tout, c'est ce petit jeu qui m'a permis de ne pas vous oublier.

Il sourit et s'en va, et moi, je sais pertinemment qu'il va m'en faire voir de toute les couleurs... Link, viens vite, ne laisse pas l'histoire se répétée. Je t'en supplie...


La traîtresse (Link x reader) ARRÊTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant