Chapitre 7 : Les jumelles

1.8K 151 53
                                    


PDV Zelda :

... Ça fait presque 2 semaines que Link est parti... J'espère qu'ils arriveront bientôt et que mon idiote de sœur ne lui a rien dit sur mes plans ! Il ne faudrait pas qu'il se mette en travers de ma route... Mais même si elle lui racontait tout, je suis sûre qu'il ne la croirait pas, il me fait totalement confiance ! Et tant mieux, sinon je ne l'aurais pas envoyé la chercher. De toute façon, il ne me manque plus que cette très chère (T/P) pour pouvoir exécuter mon plan... Si seulement, je n'avais pas eu de jumelle ! Cela aurait été beaucoup plus simple puisque MON pouvoir n'aurait jamais été divisé en deux, et je n'aurais pas eu besoin d'elle pour créer le portail qui me servira à tuer les déesses et à m'emparer du pouvoir suprême ! J'en ai marre de l'attendre, mais je sais que pour pouvoir m'approprier son pouvoir, il faut que je la tue alors pourquoi ne pas en profiter pour la faire souffrir un peu... ou beaucoup ? Je pourrai bien attendre encore un peu !Il faut juste qu'elle ne réveille pas la totalité de ses pouvoirs avant d'arriver ici, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envoyé Link la chercher, ses sentiments devraient l'affaiblir considérablement et l'embrouiller ! Tout comme avec le violon... Quand je l'ai détruit, s'était par pure jalousie mais je dois avouer que les conséquences avaient été très agréables à regarder ! Elle était restée alitée pendant plusieurs semaines et avait une fièvre insupportable selon elle, elle ressemblait à un vrai zombie.

Pourquoi la magie est-elle une chose aussi complexe ?! Même si (T/P) et moi sommes sensées avoir le même pouvoir « coupé » en deux, ces deux parties ne se ressemblent absolument pas et ne s'enclenchent même pas de la même manière ! Moi, je dois me concentrer et je ne peux utiliser mon pouvoir que dans des moments précis ou complètement improvisés, tandis qu'elle, il lui suffit de ressentir une émotion suffisamment forte. Comme avec son violon : lui, n'avait rien de magique ! C'est parce que quand elle en jouait, elle éprouvait des émotions assez fortes... Voilà pourquoi il faut absolument les maîtriser !

PDV (T/P) :

Ça fait des heures que je suis attachée dans cette salle noire et humide, mon cher kidnappeur ne s'est pas remontré depuis tout à l'heure... à moins que s'était hier ? Je n'en sais rien, je perd facilement la notion du temps. Quand Link était revenu après un siècle d'attente et de guérison, j'ai eu du mal à me faire à l'idée que j'avais 117 ans... J'ai erré longtemps dans le royaume quand je me suis enfuie du château, j'étais allée dans de nombreux villages et dans de nombreuses forêts avant de trouvé Akkala. Le village était dans un état pitoyable et ses habitants vivaient dans la peur constante de se faire attaquer par des monstres, surtout pendant les lunes de sang ! Ces nuits là, ils se retrouvaient tous dans un immense souterrain qui se trouvait, et se trouve toujours d'ailleurs, juste sous le village. Ils avaient été si gentils et si généreux avec moi que j'avais décidé de les aider et de les soutenir jusqu'au jour où ils n'auraient plus besoin de moi. Et même si ça a durer très longtemps, j'ai encore l'impression que c'était il y a à peine quelques jours. Le jours où j'ai aperçu Link dans le centre du village, j'ai d'abord fuis et je me suis enfermé dans ma maison pendant plusieurs heures passées à calmer ma respiration et mes battements de cœur... Puis je suis allé le voir, et je lui ai proposé de loger chez moi le temps qu'il se repose un peu. le pauvre, il était dans un état pitoyable... Et, il avait cette lueur dans les yeux, celle qui montrait qu'il ne se souvenait pas du tout de moi. J'avais eu mal bien sûr, mais je m'y attendais un peu. J'espère qu'il est en train de me chercher... j'aimerais qu'il s'inquiète pour moi, ça me ferait très plaisir !

Je ne sais pas ce que je préfère entre rester ici avec Lui, ou rentrer au château avec Link et mourir exécuter par ma propre sœur... ça mérite réflexion ! D'un côté je suis en compagnie de quelqu'un de très dangereux et de l'autre... je me fait tuer par une personne extrêmement dangereuse... mon destin me semble très prometteur ! De toute façon je vais mourir et je l'ai accepté depuis longtemps, après tout je ne suis plus très jeune même si je n'ai jamais vieilli. Et je ne suis pas la seule ! Link et Zelda n'ont pas pris une ride non plus... Et mon kidnappeur est malheureusement immortel... En même temps je ne peux même pas imaginer le grand Ganon mourir !
Pas vous ?

La traîtresse (Link x reader) ARRÊTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant