Penser en bien ou en mal, avoir en moral, en religion, politique, des opinions conformes à la vérité ou à ce qu'on croit la vérité. (Wiktionnaire)
Point de vue d'Eva.
Je pense de plus en plus à Adam. Je ne sais pas ce qu'il m'attire chez lui alors qu'on n'a jamais eu de vraie conversation mais je ne suis pas indifférente à lui. Aujourd'hui quand il viendra, il faudra que j'essaye d'engager une discussion. La beauté est une chose mais le mental est aussi important.
Chaque séance passe lentement mais j'attends 19 heures de pied ferme.
Eva- Monsieur, c'est à vous.
Adam- On est revenu à Monsieur?
Je le fais entrer et lorsque que je ferme la porte, je souris discrètement.
Eva- Non, Adam.
Adam- Je préfère avec les prénoms et puis on a presque le même âge.
Il me tend une perche et je la saisis.
Eva- Vous avez quel âge?
Adam- 25 et vous?
Eva- 27 ans. Je suis votre ainée.
Adam- Oui mais de 2 ans, ce n'est pas beaucoup et puis vous ne les faites pas.
Eva- Vous m'avez bien regardé?
Adam- Oui très bien et le fait que vous soyez naturelle, sans maquillage je trouve que ça vous rajeunit. Et puis votre manière de vous habiller est décontractée.
Eva- Je n'aime pas perdre mon temps et abimer ma peau. Et je porte que du plat car les talons ça fait des douleurs au dos.
Adam- Vous êtes à l'état naturel toujours et vous vous assumez. C'est rare qu'une femme n'ait pas de complexe.
Eva- J'ai été créée ainsi. Alors est-ce que vous avez fait les exercices?
Adam- Avec la pensée.
Eva- Ca a le mérite d'être honnête.
Adam- Je n'aime pas mentir, j'ai beaucoup pensé à vous, enfin je veux dire aux exercices.
Il faut que je sache, s'il est seul car sinon je vais regretter de n'avoir rien fait et puis j'ai l'impression que c'est réciproque.
Eva- Il vaut mieux que vous le faites à 2 pour vous encourager que quand on est seul. Est-ce que vous voulez que je vous écrive comment les faire sur une feuille pour votre copine?
Adam- Je n'ai pas de copine.
BINGO! Comment un mec aussi beau que lui n'ait personne? Les filles sont toutes aveugles. On ne peut pas laisser passer une beauté pareille. Et même s'il me met un carton rouge, ce n'est pas grave. Il est tellement beau, il a tous les droits.
Eva- Bon beh, je vais m'occuper de vous.
Adam- Je suis là pour ça en plus.
Eva- Je vous laisse vous installer sur la table, on va voir les postures quand vous êtes allongés sur le côté.
Je reluque son corps, il est parfait.
Adam- Je ne vous vois pas.
Eva- Je suis derrière vous. Alors il faut que vous mettiez votre bras sous la tête, l'autre sur votre corps et respirez comme l'autre fois.
Il commence et son torse se soulève.
Adam- Est-ce que vous pouvez mettre votre main s'il vous plait, ça m'aide quand elle est sur mon ventre.
Eva- Oui, mais à la fin de la rééducation il faudra que vous soyez capable de le faire seul.
Adam- On a encore du temps avant la fin, il peut se passer beaucoup de choses.
Je suis tellement intéressée par lui qu'à chaque fois qu'il me dit quelque chose, j'ai l'impression qu'il me drague.
Eva- J'ai les mains froides.
Adam- Et moi, j'ai chaud.
C'est trop ce mec, je ne vais pas tarder à lui sauter dessus.
Eva- Je vais vous refroidir.
Adam- Pas trop, j'en ai marre d'avoir froid.
Le pauvre, il est seul dans son lit le soir comme moi.
Eva- On fait la même chose mais sur le dos. Mettez vos bras le long du corps.
Je laisse ma main sur son corps, et je sens ses abdos. Il souffle sur mon visage, puis on se regarde et on ne se quitte pas des yeux. Il a un regard perçant. Et mon cœur bat la chamade.
Adam- Euuh...Est-ce que vous pensez que je dois changer d'oreiller et prendre un oreiller orthopédique?
Eva- Ca peut-être une possibilité, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai des patients qui ne les supportent pas. Moi, je suis plus pour un bon matelas.
Adam- Vous avez des conseils pour un bon matelas?
Eva- Je me renseignerai pour vous.
Adam- On peut passer au massage?
Eva- Oui, en plus il ne reste que 10 minutes.
Il faut que je revois son ordonnance pour savoir combien de séances, il me reste à m'occuper de lui puis dès qu'on aura terminé, il faudra que je lui dise, que j'aimerai bien qu'on fasse connaissance et plus si affinité.
Je suis à côté de sa tête et je lui masse de haut en bas le dos. Et à ma grande surprise je sens ses mains sur le derrière de mes cuisses et qui remontent doucement jusqu'à mes fesses mais il s'arrête avant.
Eva- Il y a que moi qui aie le droit de masser ici!
Adam- Pardon, vraiment désolé. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.
Il se lève précipitamment, il remet son polo et ses basquets et il sort comme une flèche.
Pff... Comment il faut que j'interprète tout ce qui s'est passé? Est-ce qu'il veut plus? Comment il me voit? Mais la chose qui est sûr, c'est que je ne peux plus le garder comme patient.
VOUS LISEZ
TRIANGLE VICIEUX
Narrativa generaleAdam s'est marié avec son amour de jeunesse: Assia; a une entreprise florissante et possède une belle maison. Il a tout pour lui. Mais lorsqu'il va rencontrer Eva, sa vie entière va basculer. Il ne va pas être indifférent à son charme. Elle est tout...