Partie 7

862 38 0
                                    

Adultère est le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage et d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment. (Wikipédia)

Point de vue d'Adam.

Elle s'est enfermée dans la salle de bain ça fait 1 heure qu'elle est à l'intérieur. C'est vrai, j'ai été assez vexant mais c'est sorti tout seul. Et puis, c'est elle qui a commencé à me faire mal avec ses doigts, j'avais l'impression que c'était des baguettes et qu'elle faisait de la batterie sur mon dos. J'ai patienté en pensant que ça allait passer mais la douleur était de plus en plus intense.

Adam- Enfin tu sors, excuse moi je ne voulais pas te blesser.

Assia- Tu ne m'a pas blessée. J'étais en train de me faire un masque pour mon visage.

Je la tiens par l'épaule, elle s'accroche à ma taille et repose sa tête sur mon buste. Cependant, je n'arrive pas à la regarder en face. Je ne la vois plus de la même manière, elle ne me plait plus. Et quand j'arrive à lui sourire, c'est parce que je pense à Eva.

Elle est belle, sexy, passionnante et gentille: c'est une vraie femme. Et surtout elle masse trop bien. Mais j'ai fait trop le con à notre dernier rendez-vous. Je lui ai quasiment mis les mains aux fesses. Je me suis laissé emporter et j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.

Le jour J est arrivé. Je traine des pieds, j'espère qu'elle va faire comme si rien ne s'était passé. J'attends mon tour dans la salle d'attente. Puis le troisième kiné sort.

Le kiné- Monsieur Toré Adam à nous 2.

Mais qu'est-ce qui me veut lui? D'où il me sort à nous 2? Il va rester tout seul plutôt.

Adam- Je suis avec Eva.

Le kiné- Elle m'a demandé de m'occuper de vous, ça lui faisait trop de patients.

Adam- Je suis dans ce cabinet depuis 1 mois et c'est la troisième fois qu'on me change de kiné sans me consulter. La deuxième fois je n'ai rien dit mais là je ne vais pas me taire, quitte à reprendre mon dossier et vous faire une mauvaise réputation.

Elle sort de son bureau et il est vide.

Eva- Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi ces cris?

Le kiné- Monsieur ne veut pas changer une nouvelle fois de kiné. Ce que je peux comprendre, ça fera une troisième fois.

Eva- Je m'en occupe.

Le kiné- Je ferme la porte d'entrée, c'était lui le dernier patient. Bonne soirée.

Eva- A demain Eric.

Adam- Est-ce que je peux entrer dans votre bureau?

Je ne sais pas si je suis toujours le bienvenu, mais je préfère demander.

Eva- Oui vous pouvez.

Je m'assois sur la chaise et elle s'assoit sur son bureau. On est à seulement quelques centimètres.

Adam- Je ne voulais vraiment pas que vous vous sentiez harcelée. Mes mains se sont égarées.

Eva- Je ne me suis pas senti harcelée. 

Adam- Alors pourquoi vous ne voulez plus vous occuper de moi?

Elle pousse un soupir.

Eva- Le problème c'est moi. Vous me plaisez beaucoup et c'est difficile pour moi de me retenir. Et je voulais vous en parler à la fin de vos séances.

Adam- Alors on a le même problème, parce qu'à moi aussi vous me plaisez.

Elle me sourit.

Eva- Au moins on est fixé.

Je me lève, je me mets entre ses jambes et je ramène ses cuisses qu'elle referme autour de ma taille puis je l'embrasse. Elle m'a vraiment fait perdre la tête et en très peu de temps.

Adam- Tu veux continuer ou attendre?

Eva- C'est la première fois, qu'on me demande si je veux continuer alors que t'es presque rentré. Par contre il faudra un préservatif.

Je pense qu'elle a plus d'expérience que moi. Et puis, je n'en ai jamais mis de préservatifs.

Adam- Non.

Eva- Attends, il y en a dans mon sac à main. 

Elle ouvre ma braguette, le déroule sur moi et me rentre en elle.

Eva- Ca devrait le faire.

Adam- Je sens la femme expérimentée.

Eva- Oui, j'ai de l'expérience et tu seras bien content quand je te ferai jouir. Tu oublieras toutes tes anciennes conquêtes. 

C'est simple, il y en n' a qu'une et je l'ai déjà oubliée. Elle se lève et me culbute sur son bureau. Et elle prend les rênes telle une reine.

Adam- AH OUAIS!!!

Eva- Tu vois, je te l'avais dit. Après l'effort le réconfort. Tu veux que je te masse le dos, on a déjà travailler les postures.

Adam- Moi, je suis partant pour tout avec toi.

Je referme mon pantalon et j'enlève mon pull et mes chaussures. Elle me masse et c'est encore mieux après une bonne baise. Elle retourne vers son bureau et sort toute la boite de son sac.

Eva- J'ai encore besoin de te sentir en moi.

Et on refait ça sur la table de massage.

Adam- C'est la première fois que tu le fais sur ton lieu de travail?

Eva- Oui, t'es mon premier patient avec qui je sors. Et donc c'est aussi la première fois que j'utilise cette table et ce bureau pour ces exercices extra-physique ou plutôt extra- sexuel.

J'ai découvert le vrai sexe aujourd'hui avec elle. Et maintenant, je sais ce que c'est qu'un orgasme jusqu'à en avoir des spasmes musculaires. 

Adam- Il est tard, il est 22 heures.

Eva- Ce n'est pas grave, tu n'as personne qui t'attend chez toi.

Adam- Mais je me lève tôt pour le travail.

Elle se frotte à moi puis elle remet sa main à l'intérieur de mon caleçon et elle me chuchote à l'oreille:

Eva- Je crois qu'il veut encore rester avec moi.

Adam- D'accord, mais à minuit faut que je parte.

Eva- Comme Cendrillon.

Elle a été insatiable, mais j'étais toujours preneur.


Je rentre chez moi toutes les lumières sont allumées.

Assia- T'étais où? Je n'ai pas arrêté de t'appeler. T'as vu l'heure? J'étais morte de trouille.

Adam- Je réponds à quelle question en premier?

Assia- Juste la vérité.

Je ne m'attendais pas à la trouver encore réveillée et qu'elle me prenne la tête. J'essaies de trouver la meilleure réponse qui va me sortir de cette impasse.




TRIANGLE VICIEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant