†Chapitre VIII†

30 3 0
                                    

Je regardais les initiales et les surnoms de chaque personnes, je me dirigea vers les plus récentes donc celles qui étaient vers la forêt car je voulais trouver la mienne mais je suppose qu'elle n'y était pas encore.

"Tu cherche la tienne? me demanda une vois que je connaissais trop bien.

-Oui..." lui répondis je

Hyuk s'approcha de moi et me conduis jusqu'à ma rose je présume.

"Voilà les nôtres. Celle de N "C.H. N", celle de Ravi "K.W. Ravi", de Hongbin "L.H. Hongbin" , de Ken "L.J. Ken" , la mienne "H.S. Hyuk" et la tienne "J.T. Leo" elles sont classées dans l'ordre où nous sommes arrivé, c'est notre "classement " de vampire, me dit il en mimant les guillemets.

-Mais pourquoi la mienne est avec les vôtres alors que je suis arrivé bien après tout le monde?

-À vrai dire je ne sais pas vraiment. Peut-être parce que tu as un pouvoir comme nous mais que tu ne l'as toujours pas développé". Me dit il un peu sceptique.

- Je ne pense pas" lui dis je en riant.

Hyuk me proposa d'aller nous asseoir sur un banc à la limite de la forêt. Un silence s'installa entre nous seul le bruit de la neige qui craquait sous nos pieds faisait surface. Nous nous installions sur le banc à l'abri de la neige.

"Au faite Leo, je ne t'ai pas demander. Comment tu te sens par rapport à Taehyung?" me demanda-t-il assez réticent.

"Avant je dois t'avouer que je lui en voulais de m'avoir transformer mais sans lui je n'aurais pas fait votre rencontre. Maintenant, je lui en veux encore parce qu'il m'a toujours menti et que je servais juste à le couvrir en quelques sorte, lui avouais je.

-Hum... Je comprend".

Le silence refit surface, soudain ma tête commencer à tourner. Je portais mes deux mains à ma tête mais les douleurs redoublèrent et mes oreilles sifflaient.

"Leo! Ça va?" me demanda Hyuk inquiet.

"Je ne sais...pas ce qu'il...m'arrive" arrivais je seulement à articuler.

La douleur était insoutenable, chaque bruit faisait un écho dans ma tête et chaque sons était amplifier. Chaque bruit résonnant dans ma tête me faisais souffrir.

|Pdv de Hyuk|

Je parlais avec Leo puis d'un coup il se mit à se tordre de douleur. Au début il mit simplement ses mains sur sa tête puis se pencha en avant mais ensuite il hurlait pratiquement de douleur et il tomba du banc. Sans attendre je le souleva avec beaucoup de mal et me dirigea vers la salle d'examination de Ken. Je l'allongea sur la table puis envoya Winwin ("l'assistant" de Ken) pour aller le chercher.
Il arriva quelque seconde plus tard.

"Il faut l'attacher sinon il se blessera involontairement!" ordonna Ken.

C'est alors avec bien de mal que nous avons réussis à l'attacher sur la table. J'espère seulement que les sangles ne lâcheront pas à cause de la force dont il fait part en ce moment même.

Il se tordait de douleur ses yeux si on peut les appelés ainsi, changer de couleur, il passer du noir, au marron, puis au rouge en passant aussi par le bleu et le vert. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait au début, puis Ken m'expliqua que c'était les premiers symptômes avant les premières manifestations de son pouvoir et que la fin de sa transformation en vampire aboutisser.
Sans plus attendre je courrus pour en informer Ravi.

|Pdv de Wonsik|

Je me trouver encore dans ma chambre sur mon lit. Je me demande comment faire pour pouvoir entrer dans cette horde, il faudrait que Leo y aille mais il serait en danger et c'est bien trop risquer. On ne sait toujours pas si il possède un pouvoir.

† Eternity † (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant