Je me réveilla avec un mal de tête horrible car même si les effets de l'alcool ne dure pas vraiment sur les vampires ça ne nous épargne pas le fait d'avoir mal à la tête le lendemain d'une soirée bien arrosé. Je me doucha rapidement puis m'habilla simplement. Je descendis les escaliers et pris mon petit déjeuner à base de...sang. Hakyeon rentra dans la cuisine puis se serva un verre de jus d'Orange calmement.
"Excuse moi pour hier soir, je me suis pas contrôler, dis-je honteux de moi-même.
-Je t'ai dis hier que ce n'était pas grave mais bon tu me fais pas ça tout les soirs hein?!" dit-il en riant.
Je ris à mon tour puis continua de manger. Si ça avait été quelqu'un d'autre il aurait était beaucoup plus strict mais avec moi ça aller.
|Pdv de ???|
Je me réveilla tranquillement aux côtés de mon petit ami. Il était encore endormi alors je décida de partir préparer le petit déjeuner et partir travailler mais il me rattrapa et me tira d'un coup sec vers lui. Je fus d'abord effrayer puis mon regard alla directement sur son visage, il était à présent réveiller.
"Désoler de t'avoir réveiller mais ne me fait pas des frayeurs comme celle-ci, lui dis-je encore surpris.
-Excuse moi mais reste avec moi ce matin.
-Je suis désoler Tae, mais je ne peux pas je dois aller travailler car à tout les coups je vais être virer."
Ce n'étais pas tellement la vrai raison de mon refus mais c'était la seul vrai raison valable. Une cassure dans notre couple est survenue lorsque ce cher Taehyung m'a tromper. Je ne l'aime plus comme avant, voilà le problème.
|Pdv de Wonsik|
Toute la journée j'avais essayer de trouver des pistes afin de trouver cette foutu horde mais toujours rien. Cela me mettais sur les nerfs plus qu'autre chose alors je décida d'arrêter. Je me mis en marche direction ma chambre pour prendre des nouveaux habits puis direction la douche. Après cette petite douche, je m'habille puis me dirige vers le salon pour essayer de trouver Hakyeon, mais je tomba sur Ken, Hyuk et Hongbin.
"Dîtes, vous auriez pas vu N? leur demandai-je, ils me répondirent tous négativement.-Pourquoi? me demanda Ken sous l'œil intéresser des autres.
-Je veux aller faire un tour dans Séoul pour me changer les idées... J'essaye de trouver une piste qui pourrait nous mener jusqu'à cette foutu horde mais je trouve rien. C'est frustrant. Quelqu'un vient avec moi?"
Hongbin me fit oui de la tête puis il alla chercher sa veste. Je dis à Hyuk et Ken de prévenir Hakyeon que Hongbin et moi étions sortit.
Hongbin ouvrit sa voiture puis nous partons en direction de Séoul.
|Pdv de ???|
Cette journée à était la plus mauvaise possible, je me suis fais virer de mon travail parce que comme un boulet j'ai renverser du café sur l'ordinateur de qui plus est... mon patron alors qu'il travaillait sur un gros projet depuis des mois et je me suis disputer avec Taehyung car lorsque je suis rentrer j'ai eu l'heureuse surprise de le trouver dans les bras d'un autre. Alors je suis en ce moment même seul en plein milieu de Séoul, me promenant seul avec une bouteille d'alcool que je n'ai pas encore ouverte mais ça ne serais tarder. Les rues étaient éclairées mais j'avais l'impression qu'elles étaient sombre car tout s'était écrouler autour de moi. Plus de travail, Taehyung m'avait encore tromper et je me sentais terriblement seul.
Je me souvenus du soir où j'ai découvert ma mère pendue en plein milieu de sa chambre, c'était un souvenir très lointain mais je m'en souvenais toujours dans les moindres détails.
VOUS LISEZ
† Eternity † (Réécriture)
De TodoRavi et N enquête sur une horde de vampire qui massacre les rues mais ils ne savent pas comment agir puisqu'ils n'ont aucunes informations sur cette horde. Alors que Ravi et Hongbin se promenaient ils vont croiser le chemin d'un jeune homme très mal...