Une femme s'approcha de nous elle portait une armure bleu foncée, argentée et noire. Une longue cape bleu pendait le long de son dos.
"Je suis le commandant Linn, la reine Lisa m'a envoyer vous chercher. Si vous voulez bien me suivre" avait elle dit d'un ton neutre.
Nous suivons donc cette jeune femme. Nous avons traversé la moitié du camps qui était composé de plusieurs habitation qui ressemblaient à des cabanes et construient en bois avec des fleurs et du lière pour décorer, le commandant s'arrêta devant une grande cabane elle était beaucoup plus grande et beaucoup plus belle que les autres avec beaucoup de fleurs, d'ailleurs ce qui était étranges c'est que l'on devait être en hiver et donc avoir de la neige partout mais il n'y en avait pas un flocon sur le champs des fées alors qu'il y en avait partout ailleurs.
"Lorsque tu entreras il faudra que tu enlève tes chaussures et tu les donneras au Commandant Linn. C'est une sorte de preuve de respect, chuchota Hyuk.
-Compris" affirmais je.
Une fois entrer, j'enleva mes chaussures comme convenu et Hyuk fit de même nous les donnions donc au Commandant puis elle alla les posées dans une autre pièce. Elle revint puis nous conduit dans une pièce de la tente.
"Veuillez attendre reine Lisa ici je vous prit" fit elle.
Puis elle partit. Dans cette pièce il y avait une multitude de petit poufs, c'était très chaleureux. Hyuk s'assit sur l'un d'eux et m'invita à faire de même, ce que je fis. Un silence pesant c'était installer dans cette petite pièce et je ne savais pas comment le briser.
|Pdv de Hyuk|
Après le départ du Commandant Linn, un silence écrasant prit place. A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de parler. Les événement récent me resterons à jamais graver en tête. Il faut tout de même que nous en parlions à Lisa et ses commandants principaux.
|Pdv de Taekwoon|
Après plusieurs minutes, cinq femmes dont le Commandant Linn arrivèrent. La femme du milieu, portait une longue traine quasiment transparente ce qui lui donnée une allure majestueuse, elle avait également une couronne de fleur dont la beauté était sans égale et elle tenait dans une main un sceptre fait de différent matériaux.
Les femmes qui l'accompagnait étaient elles aussi très jolies. Elles portaient chacune une armure mais de couleur différente. Bleu pour le commandant Linn (qui se située à droite de la reine), Verte pour celle qui se située à gauche de la reine, rouge pour celle qui se trouvait tout à droite et enfin violette pour celle toute à gauche
"Hyuk! Mon viel ami, comment vas-tu depuis tout ce temps?" lui demanda la reine en lui faisant une accolade.
"Content de te revoir, Lisa. Ça va plutôt bien, merci mais il faut que je te présente mon ami, Leo." dit il en souriant.
La reine s'approcha de moi et m'inspecta, elle tourna autour de moi comme le ferait un fauve autour de sa proie. Ce geste m'effrayais beaucoup. Puis soudain, elle s'arrêta en face de moi et resta planté un petit moment. Aucun sons ou mouvement ne m'était possible j'étais comme paralysé devant sa grandeur.
"Enchantée, Leo" me dit elle en souriant.
"M-moi de même, majesté" arrivais je seulement à articuler.
Après un quart d'heure je me sentais plus à l'aise et toutes les présentations étaient faites. J'ai su que dans ce camps il n'y avait que des femmes et que la reine ne pouvait pas gouverner sans ses commandants. Chaque commandants à un rôle qui lui est propre, le commandant Linn s'occupe de tout ce qui touche à la cavalerie, on reconnait les membres de la cavalerie dû à leur armures bleu. Le commandant Kim Jennie s'occupe de l'archer c'est elle qui a l'armure verte, le commandant Park Rosé s'occupe des méthodes de combat aux corps à corps elle possèdent une armure de couleur rouge et enfin le commandant Kim Jisoo est une guérisseuse parfois envoyer sur le front, son armure est violette.
VOUS LISEZ
† Eternity † (Réécriture)
RandomRavi et N enquête sur une horde de vampire qui massacre les rues mais ils ne savent pas comment agir puisqu'ils n'ont aucunes informations sur cette horde. Alors que Ravi et Hongbin se promenaient ils vont croiser le chemin d'un jeune homme très mal...