Je continuais de manger avec ces foutus questions. Que faisait-il ici et était-il seul? Et si l'autre idiot était là aussi ? Comment faire?
Hyuk passa sa main devant mes yeux. Je tourna le regard en sa direction. Il arborait un visage interrogatif et demanda des explications.
"Quoi? lui demandais je.
-Dis moi ce qu'il se passe je ne t'ai jamais vu autant perturber et pensif alors je sais que quelque chose ne va pas chez toi. Maintenant dis moi ce qu'il y a? fit Hyuk gentiment mais tout de même agacée.
"Rah d'accord très bien! J'ai vue l'homme avec qui... Taehyung m'a tromper! Je ne sais pas ce qu'il fait là et si il est seul ou non. Il y avait une chance sur... je ne sais même pas combien qu'on le croise et ça tombe ici, en ce moment et avec toi, lui dis je en chuchotant par précaution.
-Rah désolé mais ne t'inquiète pas si ça se trouve il est seul et puis on ne risque rien." me rassura Hyuk.
Il n'avait pas tord mais je restais sceptique tout de même.
Une fois notre repas finit, je jetta nos déchets à la poubelle. Hyuk se dirigea vers la sortie et je fis de même jusqu'à ce que je bouscule une personne. Évidemment, je suis tomber. Je leva la tête pour voir qui était l'auteur de ma chute et là je sentis mon visage se décomposer littéralement. Cette pourriture était bien là debout devant moi et cette pourriture porte le nom de Kim Taehyung. Il me regarda avec un sourire effrayant, c'était le même qu'il avait afficher lorsqu'il m'a mordu.
Hyuk arriva et m'aida à me relever.
"Oh bah tient, quelle heureuse surprise! Taekwoon!" dit il sur un ton effrayant plein de sarcasme.
Je voulais partir mais il se mit en plein milieu de mon chemin.
"Pousse toi de mon chemin, Taehyung!" lui lançais je.
Il ne bougea pas d'un pouce.
Je le poussa de toute mes forces et il décolla du sol pour aller s'écraser durement sur le sol quelque mètre plus loin. Des personnes regardaient la scène alors je voulais partir au plus vite.
J'étais devant la voiture, lorsque quelqu'un m'appela. Je tourna la tête et vis encore Taehyung décidément il allait pas me lâcher."Je voulais que tu meurt, pas que tu devienne un vampire" lança Taehyung.
"Ah bah zut alors il semblerait qu'il y ait un léger malentendu on dirait, enfin bref, auriez-vous jeune idiot l'amabilité de dégager car une forte odeur de pourriture émane de vous et mes narines ainsi que mes yeux souffrent beaucoup dû à votre chère... euh personne" s'énerva Hyuk tout en restant diplomate mais en employant un ton qui se moquer vraiment de Taehyung.
Ce gosse finira par me tuer un jour, il est vraiment génial et si nous ne serions pas dans de telles circonstances j'aurais éclater de rire.
Taehyung tourna les talons puis partit. Hyuk ouvrit la voiture, un coup de feu retentit et une douleur atroce prit place dans ma poitrine.|Pdv de Hyuk|
Ce Taehyung est vraiment la pourriture incarné il lui à carrément dit qu'il l'aurait voulu mort. Ça me dégoûte tellement que je ne pouvais pas m'empêcher de l'ouvrir. J'ouvris la voiture et un coup de feu se fit entendre. Mon regard alla directement sur Leo par instinct. Il s'écroula à terre.
"Leo!" criais je.
Je courus de l'autre coter de la voiture et vit Leo allonger sur le sol, inerte et le visage plus pâle que d'habitude. Je m'approcha plus près et découvrit que son t-shirt qui était avant gris clair commencer à avoir une énorme tache rouge bordeaux. L'odeur..., mon dieu cette odeur de...sang! Je porta le corps inerte de Leo et le déposa sur la banquette arrière de la voiture (Ken me tuerais si il apprenait que j'ai tacher ou abîmer sa chère voiture, Paix à mon âme). Je roula à toute vitesse pour arriver dans un endroit plus tranquille car si un humain nous voyait on pourrait avoir de gros problème surtout avec mes iris rouges et mes canines sortit.
VOUS LISEZ
† Eternity † (Réécriture)
AcakRavi et N enquête sur une horde de vampire qui massacre les rues mais ils ne savent pas comment agir puisqu'ils n'ont aucunes informations sur cette horde. Alors que Ravi et Hongbin se promenaient ils vont croiser le chemin d'un jeune homme très mal...