†Chapitre XV†

15 3 0
                                    

Je me réveilla tranquillement, près à entamer mon entrainement quotidien avec Rosé, comme à mon habitude je l'attendis vers la salle d'entraînement et elle ne tarda pas à arriver.

"Bonjour Leo, aujourd'hui on va essayer d'entraîner ton IBM afin qu'il puisse se battre pour ça il faut que tu l'aide en restant concentré sur les gestes qu'il devra effectuer et au fur et à mesure qu'on l'entrainera, les gestes deviendront automatique. Compris?

-Oui" Lui répondais-je simplement.

Elle me montra comment effectuer un mouvement avec l'IBM puis j'essayais c'était beaucoup plus compliquer que ça en avait l'air. J'essayais depuis plus de 20 minutes à lui faire donner un coup de point dans le mur. Cependant, je commençais à perdre patience et y pensa très fort, avec rage, puis plus de rage qu'auparavant et d'un coup, l'IBM s'approcha du mur en courant laissant des petites particules noir volée derrière lui et frappa avec tellement de force que le métal se plia et forma une sorte de cratère, Rosé était littéralement choquée.

"J'avais jamais vu une tel puissance dans un coup d'IBM surtout pour la première fois, dit elle en riant.

-Je suis désolé, je n'ai pas fais exprès, si il faut payer ou réparer je le ferais t'inquiète pas, dis-je honteux.

-Non, ne t'inquiète pas c'est pas grave et puis au moins tu as réussi et c'est pas facile alors tu auras laisser une marque de ton exploit" Fit elle en riant toujours.

Je réessayais plusieurs fois mais avec moi de colère puis mon IBM frappait celui de Rosé et elle me montra comment désactiver un autre IBM cependant, si je désactive un autre fantôme noir le mien se désactive automatiquement  avec lui, puisque les informations données par nos cerveaux se mélange. J'essayais de désactivé son fantôme noir lorsqu'un gros bruit sourd résonna dehors. C'était comme si une chose énorme était tomber du ciel et s'était écrasé avec fraquas sur le sol. Rosé désactiva nos deux IBM, puis sortit en courant alors je la suivi. Arriver dehors, je vis une créature étrange muni de deux grandes ailes à la blancheur et la brillance sans pareil, c'était un... ange.

Sans rire, je croyais halluciné mais lorsque je vis, de nombreuses gardes arrivées je me rendis compte que c'était bel et bien la vérité.

"Voyons, ne pointez pas vos lances de la sorte envers un ange, ne savez-vous pas que c'est la créature la plus inoffensive qui soit du monde angélique". S'exclama l'ange.

Cet ange était particulier, il avait les cheveux court et blond pratiquement blanc, un nez droit, de jolis yeux marrons et des lèvres rosées. Sa carrure était plutôt frêle mais il dégageait une grâce et une force sans égale. Il était assez grand environ ma taille. Il porté un pull blanc qui mettait en valeur ses biceps plutôt développé rentré dans un pantalon blanc également et il était pied nu. Il avait ses ailes déployés derrière lui, lui donnant un air encore plus imposant et majestueux.

"Veuillez nous excusez mais vous êtes étranger au camps et vous ne vous êtes pas présenté. Répondis une femme à l'armure rouge.

-Ne t'inquiète pas Tzuyu, ce n'est que ce bon Taemin. Vous pouvez disposé et aller informer la Reine de la venue de cet ange" Intervins Rosé.

Les gardes partirent puis le fameux Taemin me regarda étrangement. Je me racla la gorge en signe de gêne mais rien n'y faisait il continuer de me fixer. Soudain, il s'approcha de moi accentuant ma gêne, il voulu prendre mon visage entre ses doigts mais je reculais par réflexe.

"Je ne te ferais pas de mal, laisse moi juste observer quelque chose". Me dit il calmement.

Je le laissa faire, il prit mon visage avec ses deux mains, il m'inspecta le visage sous tous les angles possible ça en était même gênant de sentir son regard aussi insistant sur mon visage.

† Eternity † (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant