Sweet Amoris
- Lyla ! Debout ma chérie tu vas être en retard !
Je me réveille en sursaut sur mon bureau ... mince je me suis encore endormie devant mon carnet de note . C'est un carnet auquel je tiens énormément, depuis que je suis petite j'écris des chansons dedans . Je suis fan de musique , je ne pourrai pas vivre sans !
- J'arrive tatie !
Je déboule dans le salon pour prendre mon petit déjeuné. Je devais avoir une tête affreuse vu la réaction de ma tante quand je suis arrivée.
- Que t'es t'il arrivé Lyla ? Me demande t' elle .
- Au rien je me suis endormie.
Elle me regarda de haut en bas .
- Quand tu as finis vas prendre une douche et débarbouille toi le visage , tu ressemble à un zombie ...
- Oui ...
Une fois les deux tartines englouties et le chocolat but , je fillai vers la salle de bain pour me laver et me préparer pour ma première journée de 1 er. J'avoue que j'appréhende un peu cette journée car , je ne connais personne au lycée où je vais . A vrai dire je suis nouvelle dans Candy City . J'habite pour quelques mois chez ma tante Agatha car mes parents sont partis faire le tour du monde en amoureux ... que c'est mignon . Après je ne suis pas à plaindre de ne plus les voir , Agatha est super ! Elle me laisse sortir le soir , me coucher quand je veux ... le seul bémol est son tic à venir DANS LE LYCEE pour voir comment je vais , et parfois pour m'offrir un petit cadeau ... j'avoue que je pourrais me passer de ce détail .
Bref ! Nous divaguons !
Une fois prête , je prends mon carnet et mon sac puis je file dans la voiture où ma tante m'attend . A peine suis-je rentrai quelle commence avec ses questions gérante dont seule elle a le secret .- Sinon , tu avais un copain avant de venir ici ?
Je rougis et me cache comme je le peux en me tournant vers la fenêtre pour regardai le paysage défilé .
- N-Non ...
- Ben ! Et alors ? Tu n'es pas intéressé par des garçons ?
- Non tatie ...
- Même pas un ?
- Écoute , arrêté d'insister je te dit que non , et puis ... ça ne m'intéresse pas .
- Pourquoi ?
- Je préfère me concentrer sur mes études pour intégrer l'université MusicMélodie .
- Si tu le dis ... mais tu es ...
- C'est ici ! Stop c'est bon merci tatie à ce soir !
Je l'embrasse et sors de la voiture pour me diriger vers le portail blanc du lycée " Sweet Amoris ". Quand j'entre , un main se pose sur mon épaule .
- Bonjour , Lyla Wolfaven ?
Je me retourne .
- Boujour oui c'est ça .
Je décrivai le garçon qui me faisait face , il avait mon âge des yeux jaune et des cheveux blond , il portait une chemise blanche et une cravate bleu ... le délégué principale je présume .
- Je suis Nathaniel le délégué principal du lycée , je suis chargé de te faire visiter et de t'emmener vers ta classe .
Bingo, j'avais juste !
- D'accord .
- Viens avec moi vérifier ton formulaire d'inscription en salle des délégués. Ensuite je t'emmenerai dans ta classe où tu te presenteras . Et à midi je te ferai visiter .
- Merci .
Je le suivai jusqu'a la salle des délégués, grande avec une grande table ovale et plusieurs chaise sûrement pour les conseils . Il farfouille plusieurs papiers dans un tiroir et reviens vers moi , avec en main mon inscription. Il l'ouvrit tourna brièvement les pages .
- Il me semble que tout est bon . Bienvenue à Sweet Amoris Lyla .
-----------------------------------------------------
Fin du premier chapitre , désoléesi ce n'est pas long mais bon ... bientôt la suite .
VOUS LISEZ
Un amour musical
FanfictionVoici un fanfiction sur Lysandre pour toutes la #TEAMLYSANDRE ! Résumé : Hi ! Je m'appelle Lyla Wolfaven , je viens déménager chez ma tante (Agatha) à Candy city car mes parents on decidaient de faire le tour du monde en amoureux ! Trop mignon !!! ...