Chapitre 7

813 50 10
                                    

- Hey, Lysandre on commence tu viens !

Castiel sort dans le jardin et criant .

Lysandre de redresse surpris, moi je reste là ... comme une idiote. Que vient t'il de se passer ?

- Tu viens ? Me dit il simplement.

Je me lève et le suis jusqu'au grenier, la pièce est plutôt grande , au centre on retrouve une guitare et un micro , des feuilles volent dans tout les sens .

- Ici Lyla ! Cria Rosalya en me voyant entrer .

Elle me fit signe de m'asseoir près d'elle sur le canapé. Ce que je fis d'ailleurs .

La tomate commença à jouer et Lysandre ferma les yeux , sûrement pour mieux de concentrer .

Quand sa voix raisonna dans l'enceinte , un frisson me parcouru le long de la colone vertébrale.

Sa voix et douce et mélancolique comme dans la salle de musique .

Leigh ne tarda pas à nous rejoindre pour le grand bonheurs de Rosa . Celle si posa sa tête sur l'épaule du garçon au moment il s'assit à côté d'elle .

La voix de Lysandre continueait de s'accorder parfaitement avec la guitare de Castiel .

Les paroles de la chanson étaient magnifiques , la chanson parlait d'une personne qui exprimait son désarroi face à la mort de son père .

Lysandre y mettait un vrai sentiment de tristesse , il vivait sa chanson .

- C'est pour son père ... Me chuchote Rosalya .

Je compris alors que si Lysandre chantait merveilleusement bien la chanson c'était car il vivait ce texte , cette histoire ...

《 Tu es parti sans me prévenir
Du jour au l'endemain la mort t'a pris,
La définition de la vie
Existe t' elle dans tes mots ?
Dans t'es gestes de tendresse ?
Dans t'es yeux rieur de milles couleur ,
Tu es parti pour ne plus revenir [...] 》

À la fin de la chanson , nous applaudîmes tous ( nous sommes 3 ... ) Lysandre souri . Ses yeux étaient humides , il leva les leva au ciel et chuchota quelques paroles .

Pour peu , j'aurais pus en pleurer .

Un amour musicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant