Chapitre 15

635 42 1
                                    

Vendredi ... plus que quelques heures avant que Nathaniel ne vienne me chercher .

- Alors ma chérie , il est comment ce Nathaniel dont tu m'as parlé ?

- Tatie ... Dis-je désespérée . C'est juste un ami , rien de plus ...

- Mouais , tu m'en diras tant . Tu as besoins d'aide pour fermer ta robe ?

- Oui s'il te plaît .

Elle vient former la fermeture éclaire de la robe de Rosa , il faut dire que ça fait un moment que je suis dessus .

Je repense à Lysandre depuis ce qu'il s'est passé lundi , il a essayé de m'expliquer mais je ne l'écoutai pas , je faisais semblant de copier le cour ou encore d'écrire dans mon carnet ...

Ce petit carnet qui nous avez rapprochés et qui maintenant , creusé un vide immense entre nous ... puis je repense à ce qui c'était passé ce jour là ... Le jour où nous étions chez lui ...

Ce jour ou nous avons faillit nous ... embrasser ...

- Lyla ? Tu es sur que tout va bien ? Tu es toute rouge , c'est la venue de Nathaniel qui te fait cette bouffée de chaleur ?

- TATIE !!!

- On peut bien rire un peux ! Bon je te laisse te maquiller ?

- S'il te plaît .

Elle sort de ma chambre en me faisant un clin d'œil ... si elle s'avait à quel point elle est à côté de la plaque ... Elle m'exaspère .

Je mets un peu de poudre , de blush , du mascara et un lège trait d'eye-liner . Le tout n'est pas trop chargé , je ne voudrais pas ressembler à Ambre , une pouf de la classe qui traine en bande et qui crie haut et fort sur les toit qu'elle est belle et qu'elle aime Castiel ... Désespérant ...

J'ai beau essayer de ne pas penser à lui mais ... je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il fait en ce moment ... peut-être qu'il est avec sa copine ...

"Tu te fais mal pour rien ARRETE !" Hurle la voix ... Elle a raison arrêtons d'y penser . 

Un amour musicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant